BIKES
BIKES

Une moto toute puissante pour toute la famille : la SUZUKI SV650X Custom

 5 min read

Avis de Webike.

Voici une "SUZUKI SV650X" customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "NWM(Not Worth Mentioning)". L'échappement est un WR'S SS-OVAL Slip-on Solid Type. Initialement, le propriétaire n'avait pas d'attentes particulières concernant le son de cet échappement, mais avec le temps, il s'y est attaché et l'apprécie maintenant beaucoup. Pour la suspension, il a remplacé le pignon d'origine par un pignon de 46 dents. Il a également choisi une chaîne de transmission RK 520X-XW, en optant pour le noir pour la première fois afin d'obtenir un résultat modeste et non agressif. Pour l'avant, il a ajouté le phare à LED Sphere light Rising 3, en choisissant une option 4500K pour obtenir une lumière légèrement chaude. Pour les clignotants, il a installé le modèle Highsider LED Bronx. Il avait quelques inquiétudes quant à l'emplacement de montage, car il souhaitait un petit design qui ajoute des accents à la carrosserie de la moto. Il avait auparavant installé le modèle Feather, mais il a été endommagé pour une raison ou une autre. Il a donc opté pour le modèle Broad, dont la base en caoutchouc résiste aux chocs mineurs. Il a également remplacé les amortisseurs arrière par des amortisseurs Ohlins, en choisissant un ressort rouge pour une apparence un peu plus visible. En raison de l'importance qu'il accorde à l'esthétique fonctionnelle, c'est l'une des premières modifications qu'il a apportées. Il a décidé de le peindre en noir car la couleur argentée d'origine ressortait trop. Le propriétaire a d'abord pensé que le couvre-moteur GBRacing était une glissière, mais il a décidé de le peindre en noir. Sa réputation dans le milieu de la course automobile a influencé sa décision de l'acheter, même s'il n'est pas encore en état de marche. En ce qui concerne le guidon, il a d'abord trouvé que le réglage de l'angle du guidon d'origine était limité, et il a donc décidé de l'acheter. Le levier d'embrayage et le levier de frein sont tous deux fabriqués par ACTIVE. Il espérait également que les modifications apportées au guidon apporteraient quelques améliorations esthétiques mineures.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Échappement Silencieux WR's SS-OVAL Type Slip-on
SP Tadao POWERBOX pipe
Frein Tampon fritté super hybride ENDLESS
Poignées. HURRICANE Clip On Handlebar TYPE I
domino A450 Racing Type
Levier de frein ACTIVE STF
carrosserie Kit d'élimination des ailes ACTIVE
A-TECH Tank Pad Type R
Verrouillage de casque KIJIMA
Électricité SPHERE LIGHT Phare LED pour moto RIZING3 H4 Hi/Lo
DAYTONA [Highsider] clignotant LED Le Bronx
POSH Clignotant séquentiel Type universel
Pièces d'entraînement Chaîne RK BL Black Scale Series BL520X-XW
SUNSTAR Pignon arrière Duralumin
moteur GB Racing Engine Cover
Radiateur A-TECH Protège-cœur de radiateur Type R
Suspension YSS MONO LINE Rear Single Shock [MS Series] MS456
Jeux de barres Kit de repose-pieds YOSHIMURA X-TREAD
Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.