BIKES
PICK UP
BIKES

Réaliser son plein potentiel : Kawasaki Z2 Custom

 5 min read

La Z2 de Mechadock (750RS)

La Z2 est déjà très rare de nos jours, et il est encore plus impressionnant que Mechadock ait utilisé des clip-ons et des roues de 18 pouces. de 18 pouces.

En termes de performances, la moto est équipée d'un carburateur JB-POWER FCR Φ33mm, d'un silencieux MORIWAKI et d'un moteur de 860 cm3 avec des pistons YOSHIMURA. Mechadock a réussi à obtenir les performances prévues, et l'expérience de conduite est idéale. Dans l'ensemble, cette Z2 Custom est une machine de grande qualité.

Poignée

Les clip-ons sont de Sansei Racing et les maîtres-cylindres gauche et droit sont de AP Racing.

Le compteur est conservé mais l'indicateur de vitesse a été remplacé par un affichage à 240km/h. La potence est compatible avec des fourches de 18 pouces.

moteur

Ce moteur de 860 cm3 est équipé de pistons YOSHIMURA et d'arbres à cames YOSHIMURA ST-1. Le refroidisseur d'huile est d'origine.

Le système électrique est composé de produits PAMS, et l'unité d'allumage est un choix moderne et fiable, AS Uotani SP2. Les points nécessaires du cadre, tels que le pivot et les supports d'amortisseurs, sont renforcés.

Admission et échappement

Le carburateur est un JB-POWER FCR Φ33 mm.

Châssis

Fourche avant KYB Φ38mm. L'étrier de frein avant est monté avec des CP2696 à 2 pistons opposés de AP Racing.

Le bras oscillant en aluminium à tube carré est de type PMC-DRAFT Type 1 et les amortisseurs arrière sont de Quantum. Les roues avant et arrière sont des PMC Sword, 2.75-18 pour l'avant et 4.00- 18 à l'arrière.

L'étrier de frein arrière est également AP Racing CP2696 et les marchepieds sont de JB-POWER. Le silencieux peint en noir est MORIWAKI Monaka.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
moteur YOSHIMURA Z2 Φ69 Kit de piston
YOSHIMURA Z1, Z2 ST-L1 Arbre à cames
Carb / Intake. JB POWER Carburateur FCR Φ33
Échappement Échappement complet MORIWAKI
Cadre PMC PROJET TYPE-1 Bras oscillant
MECHA-DOCK Oringal Cadre renforcé
Frein AP RACING CP3125-2 Maître-cylindre
AP RACING Etrier CP296
Support d'étrier PMC pour fourches avant KYB Φ38
AP RACING Disque Froting
PMC 250Φ Rear Brake Kit With Brake Disc Rotor
Maître-cylindre de frein arrière NISSIN
Roues PMC Roue en aluminium forgé SWORD-Evolution
PMC Roue en aluminium forgé SWORD-Evolution
Suspension Fourche avant PMC KYB38R
QUANTUM KZ-Twin Neo Classic
Les étapes JB POWER Riding Footpeg Kit
Système d'entraînement Kit d'embrayage à pression d'huile KEINZ
Chaîne EK ThreeD Chain 530Z
Poignée / Direction PMC Z1/Z2 Bilet Tripletree Offset 50mm
SANSE RACING Clip-ons
Refroidisseur d'huile Refroidisseur d'huile OWM
Électricité Kit de puissance complète AS Uotani SPII

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.

Recommend

Custom Classics: KAWASAKI Z2(750RS) Personnalisé
Rêves de BD, Roues réelles : KAWASAKI Z2(750RS) Custom by SANCTUARY
[Reprise des ventes] Les Cyclones de YOSHIMURA pour les Z1, Z400FX, GSX1100S Katana et CB400FOUR sont de retour !
Des courbes exquises et une belle couleur thermique pour un échappement idéal ! L’évolution de l’artisanat traditionnel avec la créativité moderne : K-FACTORY
Une courbure idéale pour un échappement en douceur ! Habillez votre moto avec des courbes parfaites !
Le « Super Low Friction Wire » d’ADVANTAGE offre une durabilité et une résistance à l’usure accrues.
La légendaire roue Seven Star Mag commémore le 50e anniversaire de DAYTONA
Détournement de la culasse de la Z1000J : Kawasaki Z2 Custom