Performance légendaire : KAWASAKI ZRX1200/R Custom
Avis de Webike.
Voici une "KAWASAKI ZRX1200/R" customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "Nandeyanen". Le système d'échappement est un NOJIMA HEAT Titanium Full Exhaust System. Les freins avant et arrière sont une combinaison de disques SUNSTAR PREMIUM RACING et d'étriers brembo. Les maîtres de frein et d'embrayage sont également de Brembo, et pour les poignées, un guidon DAYTONA LOW Style est installé sur un K- très rigide et léger. Un kit d'accélérateur DAYTONA Retro High est également installé pour soutenir le style de conduite sportif, et les rétroviseurs sont des TYPE-4 Magical Racing NK1. Le corps de la moto est stabilisé par un ACTIVE Sub Frame et protégé par un NITRO RACING Reduction Kit. La selle est remplacée par un DAYTONA COZY Seat pour réduire la fatigue lors des longues sorties et la transmission est équipée d'un pignon SUNSTAR à l'avant et d'un pignon XAM à l'arrière. La chaîne est une chaîne EK Chain NX Ring Seal 530ZVX3, légère et durable. Le carburateur est remplacé par un carburateur YOSHIMURA TMR-MJN, et le moteur est équipé d'un kit AS Uotani SPII Full Power pour augmenter le couple à bas et moyen régimes et l'extension à haut régime. Les suspensions avant et arrière sont toutes deux signées Ohlins, les jeux de roues arrière sont signés Babyface et les roues sont signées OZ Racing GMC. Les suspensions avant et arrière sont toutes deux signées Ohlins, les jeux de roues arrière sont signés Babyface et les roues sont en aluminium forgé GASS RS-A d'OZ Racing.
Galerie.
![]() |
![]() |
Spécifications.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.