Avis de Webike.
Voici un "HONDA Grom (MSX125)" customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "potisland". L'échappement est un puissant et sportif YOSHIMURA Machine Bent R-77S Cyclone with Carbon End, qui améliore la GROM compacte pour la rendre plus puissante. Ce système d'échappement offre des performances nettement améliorées Ce système d'échappement offre des performances nettement améliorées dans toutes les plages de vitesse, et le son clair du R-77S augmente le plaisir de conduire.
Ce guidon en acier, conçu spécifiquement pour la GROM, est décalé vers l'avant afin que le pilote ne se sente pas à l'étroit, même lorsque la position de la poignée est abaissée. Il offre une position de conduite optimale pour la conduite sportive. De plus, les poignées sont également équipées de protections de leviers OUTEX Vibration Absorption Lever Guards, qui réduisent considérablement les vibrations du guidon.
Pour le moteur, une bobine d'allumage SP Takegawa Hyper a été installée pour améliorer les performances de démarrage et le couple. Cette pièce réduit la résistance à la pression à l'intérieur du carter, éliminant la perte de puissance, ce qui se traduit par une réduction du freinage du moteur, une amélioration de la réponse, un meilleur rendement énergétique et une plus longue durée de vie de l'huile.
La suspension est améliorée par la série NITRON Rear Suspension Mini Shock MINI R1, dont la couleur unique attire l'attention. Il suit la surface de la route en douceur, ce qui lui confère une excellente stabilité. La plaque de base épaisse s'accorde bien avec l'image de robustesse de la GROM. Le pilote peut choisir entre quatre positions, ce qui est également une caractéristique intéressante.