L’avenir du classique : KAWASAKI ZEPHYR750 Custom by BULL DOCK
ZEPHYR750 de BULL DOCK
La GT-M (Genuine Tuning Machine) de Bull Dock est un menu entièrement personnalisé basé sur une Z refroidie par air et dotée de spécifications modernes de haut niveau. On pourrait s'attendre à ce que cette moto soit aussi une Z, mais c'est une Zephyr750. Mr. Wakui, le propriétaire de l'atelier, déclare : " Il y a un petit nombre de demandes pour des Zephyr 1100 et 750 complètes. Cette moto a un moteur de 810 cm3 avec une cylindrée de 1,5 litre et une cylindrée de 1,5 litre. Le cadre a également été revu, légèrement renforcé et recouvert d'une couche de diamant. La suspension est Ohlins à l'avant et à l'arrière, le bras oscillant est notre propre Mccoy, et les roues sont des Lavorante Leggendas forgées. Le réservoir d'essence et les caches latéraux sont de Doremi Collection."
La configuration et les réglages sont certainement dans le style GT-M. Même si vous souhaitez la modifier, il n'y a pas de pièces personnalisées disponibles. Les pièces qui étaient fabriquées auparavant ne sont plus en production. Avec la Z, vous pouvez choisir librement les pièces et les spécifications, mais il est important de savoir que cela ne s'applique pas au cadre. Avec la Z, vous pouvez choisir librement les pièces et les spécifications, mais il est important de savoir que cela ne s'applique pas à la Zephyr." Afin d'aider avec ces pièces, Bull Dock a ajouté un nouvel échappement complet en titane pour la Zephyr 750 à son catalogue de pièces de rechange. Les nouvelles pièces sont efficaces tant pour la personnalisation que pour l'amélioration des performances et l'entretien.
Poignée
La fourche Ohlins RWU est serrée par le BULL DOCK Mccoy ø43 Stem Kit. Le master avant est un Brembo RCS, le support d'embrayage est un Kohken, et le levier est un Aero Lever, également de Kohken. de Kohken.
Électricité
Pour les jauges, un Yoshimura Progress Meter et un PROTEC Shift Indicator ont été ajoutés.
Les ateliers de carrosserie
Un ensemble de réservoirs en acier de type Z2 de la collection Doremi est utilisé pour le réservoir de carburant et les couvercles latéraux.
Le siège est un Mccoy Supreme Seat. Le capot arrière est un Zephyr 750 de série, conservant l'équilibre général d'un modèle moderne de 17 pouces.
moteur
Le moteur est converti en 810 cm3 avec des pistons forgés Wiseco et un arbre à cames Yoshimura ST-1.
Le carburateur est un FCR ø 35 mm avec des entonnoirs Yoshimura Dual Stack. Le cadre a été légèrement renforcé et a reçu une finition diamantée.
Admission et échappement
L'échappement est le nouveau système d'échappement complet en titane Win Mccoy de Bull Dock pour la Zephyr 750, avec une configuration interne 4-2-1.
Châssis
Les freins avant sont des étriers Brembo Axial 4P et des disques Sunstar Premium Racing. Les freins avant sont des étriers Brembo Axial 4P et des disques Sunstar Premium Racing Discs, et les ailes avant sont en carbone.
Les freins arrière sont des étriers Brembo 2P + Sunstar Premium Racing Disc. Les roues avant et arrière sont des Lavorante Leggenda 3.50-17/5.50-17 en remplacement des précédentes 3.00-17/4.00-17. Les roues arrière sont des Lavorante Leggenda 3.50-17/5.50-17. les précédentes 3.00-17/4.00-17.
L'amortisseur arrière est un Ohlins Legend Twin, et le bras oscillant est un Mccoy Aluminium Swingarm pour la Z.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.
A propos de BULL DOCK
Un magasin de customisation et de tuning de motos axé sur la série Z de Kawasaki. La "Mccoy Series" est la série de pièces originales développées par BULL DOCK. Chacune de ces pièces est fabriquée avec un grand sens de l'engagement.
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.