BIKES
PICK UP
BIKES

L’avenir du classique : KAWASAKI ZEPHYR750 Custom by BULL DOCK

 9 min read

ZEPHYR750 de BULL DOCK

La GT-M (Genuine Tuning Machine) de Bull Dock est un menu entièrement personnalisé basé sur une Z refroidie par air et dotée de spécifications modernes de haut niveau. On pourrait s'attendre à ce que cette moto soit aussi une Z, mais c'est une Zephyr750. Mr. Wakui, le propriétaire de l'atelier, déclare : " Il y a un petit nombre de demandes pour des Zephyr 1100 et 750 complètes. Cette moto a un moteur de 810 cm3 avec une cylindrée de 1,5 litre et une cylindrée de 1,5 litre. Le cadre a également été revu, légèrement renforcé et recouvert d'une couche de diamant. La suspension est Ohlins à l'avant et à l'arrière, le bras oscillant est notre propre Mccoy, et les roues sont des Lavorante Leggendas forgées. Le réservoir d'essence et les caches latéraux sont de Doremi Collection."

La configuration et les réglages sont certainement dans le style GT-M. Même si vous souhaitez la modifier, il n'y a pas de pièces personnalisées disponibles. Les pièces qui étaient fabriquées auparavant ne sont plus en production. Avec la Z, vous pouvez choisir librement les pièces et les spécifications, mais il est important de savoir que cela ne s'applique pas au cadre. Avec la Z, vous pouvez choisir librement les pièces et les spécifications, mais il est important de savoir que cela ne s'applique pas à la Zephyr." Afin d'aider avec ces pièces, Bull Dock a ajouté un nouvel échappement complet en titane pour la Zephyr 750 à son catalogue de pièces de rechange. Les nouvelles pièces sont efficaces tant pour la personnalisation que pour l'amélioration des performances et l'entretien.

Poignée

La fourche Ohlins RWU est serrée par le BULL DOCK Mccoy ø43 Stem Kit. Le master avant est un Brembo RCS, le support d'embrayage est un Kohken, et le levier est un Aero Lever, également de Kohken. de Kohken.

Électricité

Pour les jauges, un Yoshimura Progress Meter et un PROTEC Shift Indicator ont été ajoutés.

Les ateliers de carrosserie

Un ensemble de réservoirs en acier de type Z2 de la collection Doremi est utilisé pour le réservoir de carburant et les couvercles latéraux.

Le siège est un Mccoy Supreme Seat. Le capot arrière est un Zephyr 750 de série, conservant l'équilibre général d'un modèle moderne de 17 pouces.

moteur

Le moteur est converti en 810 cm3 avec des pistons forgés Wiseco et un arbre à cames Yoshimura ST-1.

Le carburateur est un FCR ø 35 mm avec des entonnoirs Yoshimura Dual Stack. Le cadre a été légèrement renforcé et a reçu une finition diamantée.

Admission et échappement

L'échappement est le nouveau système d'échappement complet en titane Win Mccoy de Bull Dock pour la Zephyr 750, avec une configuration interne 4-2-1.

Châssis

Les freins avant sont des étriers Brembo Axial 4P et des disques Sunstar Premium Racing. Les freins avant sont des étriers Brembo Axial 4P et des disques Sunstar Premium Racing Discs, et les ailes avant sont en carbone.

Les freins arrière sont des étriers Brembo 2P + Sunstar Premium Racing Disc. Les roues avant et arrière sont des Lavorante Leggenda 3.50-17/5.50-17 en remplacement des précédentes 3.00-17/4.00-17. Les roues arrière sont des Lavorante Leggenda 3.50-17/5.50-17. les précédentes 3.00-17/4.00-17.

L'amortisseur arrière est un Ohlins Legend Twin, et le bras oscillant est un Mccoy Aluminium Swingarm pour la Z.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
moteur WISECO Over Bore Piston Kit
Jeu d'arbres à cames YOSHIMURA [ST-1M].
Carb / Intake. Carburateur KEIHIN FCR
Kit de base du système d'entonnoir à double pile YOSHIMURA pour FCR
YOSHIMURA Original Aluminium Funnel for TMR/MJN (Entonnoir original en aluminium pour TMR/MJN)
Échappement Système d'échappement complet BULL DOCK Win Mccoy Titanium pour Zephyr 750
Cadre Bras oscillant BULL DOCK Mccoy
Frein brembo 19RCS Corsa Corta Maître-cylindre de frein
brembo P4-40C Etrier de frein P4 30 / 34 40mm
SUNSTAR PREMIUM RACING Rotor de disque avant
brembo P2-CR84 Etrier de frein arrière P2 34 84mm
SUNSTAR Premium Racing Rotor de disque arrière
Roues LEGGENDA LAVORANTE 3.50-17
JAMBIÈRE LAVANTE 5.50-17
Suspension OHLINS Fourche avant droite RWU
Suspension arrière OHLINS Legend-Twin
Les étapes K-FACTORY Marchepied.
Système d'entraînement Série de chaînes en or RK GC Racing GC520RUWR
Poignée / Direction BULL DOCK Kit de tige Mccoy
KOHKEN (KOHKEN DENKA) Support d'embrayage mécanique L-29 [Support uniquement].
KOHKEN (KOHKEN DENKA) Levier Aéro 2 pour Brembo RCS Master
YOSHIMURA PRO-GRESS2 Compteur multitempérature
Indicateur de changement de vitesse PROTEC
Siège Siège BULL DOCK Mccoy Supreme
Les ateliers de carrosserie DOREMI COLLECTION Z2 Type Tank Set Paint Base (Air Plane Cap Spec.)

A propos de BULL DOCK

Un magasin de customisation et de tuning de motos axé sur la série Z de Kawasaki. La "Mccoy Series" est la série de pièces originales développées par BULL DOCK. Chacune de ces pièces est fabriquée avec un grand sens de l'engagement.

Page de la marque BULL DOCK

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.