Site icon Webike Magazine

Café Racer modifié avec une interprétation moderne d’un nouveau standard : GB350S Custom

Le GB350S d'ACTIVE.

Cette GB350S Custom est l'un des trois modèles proposés par ACTIVE pour le style de vie custom au salon de la moto de Tokyo au printemps 2022. Utilisant des clip-ons et des rearsets, ce concept de custom est un café racer moderne qui n'est pas lié aux styles d'antan. En outre, la position de conduite de ce custom, créée par les nouveaux modèles de motos de course, a été améliorée. La définition de "café racer" a été réinterprétée pour s'adapter aux conditions routières et aux styles de vie modernes. Bien qu'il diffère du style traditionnel, il conserve la fraîcheur d'un café racer. La personnalisation basée sur l'utilisation de pièces boulonnées est également remarquable.

En effet, il ne se contente pas de supprimer des parties pour simplifier ou modifier le style, mais il donne plutôt l'impression d'être fait pour être apprécié sans la patience du lecteur. Cela peut sembler être une nouvelle tentative de rompre avec la norme, mais comme mentionné précédemment, cela est lié au fait qu'il n'est pas lié par les styles du passé. Mais comme nous l'avons déjà mentionné, cela est lié au fait qu'il n'est pas lié aux styles du passé, et c'est le résultat de la jeunesse de l'équipe de développement de l'Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail. Cela devrait être une bonne chose, car la personnalisation est un monde où de telles sensibilités sont apportées l'une après l'autre. Certaines pièces sont encore en cours de développement, mais d'autres sont déjà sur le marché, comme le système de suspension HyperMC. Il en va de même pour un éliminateur d'ailes, GALE SPEED Jantes forgées de 18 pouces, GALE En utilisant ces pièces qui renforcent le style du café racer et sont désireuses d'améliorer sa fonctionnalité, l'expérience de conduite de GB deviendra encore plus agréable. L'expérience de conduite de GB deviendra encore plus excitante.

Poignée

Les clip-ons et le kit Φ41 top bridge éliminent le montant du guidon avec une forme épurée pour créer une position détendue. Les barres sont inclinées verticalement de 3 degrés, et ce kit permet de bloquer la direction à l'aide de la clé principale. Une butée de guidon est également incluse. Un support de compteur qui abaisse la position du compteur et permet l'ajout d'un tachymètre DAYTONA Verona Φ48 (côté droit de la photo) est inclus pour référence. Le dispositif de réglage de la précharge Hyper Pro monté sur le haut de la fourche avant permet aux pilotes d'ajuster leur précharge depuis l'extérieur.

La sculpture du pont supérieur en aluminium usiné est visible sous cet angle. -Le côté embrayage est également réalisé par ACTIVE : ACTIVE Throttle Kit Type-1, avec du matériel plaqué Φ36 et un câble de 800 mm. L'interrupteur ACTIVE Type-2 est également installé.

Les ateliers de carrosserie

Un capot de selle en carbone est conçu pour la selle de série, soulignant le style cafe racer. Il serait en cours de développement pour une installation boulonnée. Le kit d'élimination de garde-boue ci-dessous est déjà en vente.

En outre, un amortisseur de performance ACTIVE est installé sur le côté droit du cylindre. Il s'agit d'une pièce très appréciée qui supprime les micro-vibrations désagréables et améliore le confort de conduite.

Châssis

Les roues sont en aluminium forgé GALE SPEED TYPE-N avec 2.75-18 pour l'avant et 4.00-18 pour l'arrière avec une sensation de légèreté. L'étrier de frein est monté par ACTIVE Caliper Support.

Ils sont fabriqués en aluminium usiné et ont six positions réglables pour s'adapter à ce style cafe racer. Ce modèle ne convient qu'à un seul pilote, car les pièces d'origine sont intégrées aux marchepieds du passager.

Les amortisseurs arrière Emulsion d'Hyper Pro abaissent la hauteur de conduite de 20 mm. Ces produits améliorent la portée du pilote au sol pour une conduite stable et souple. Une fois installés, les amortisseurs avant peuvent être poussés de 10 mm pour créer la même position que les amortisseurs de série.

Admission et échappement

Le silencieux est conservé, mais les protections thermiques d'origine ont été peintes en noir. Le système de freinage est également conservé, et les durites de frein sont de type GOODRIDGE Build-A-Line type de fumée.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Carb / Intake. ACTIVE Couvercle d'injection
DNA Custom Filter Hexagonal Tapered (Aluminium Top)
Cadre Amortisseur de performance ACTIVE
Frein Levier de frein ACTIVE STF
GOODRIDGE Build-A-Line Kit de flexibles de frein avant à boulonner Par modèle
GALE SPEED Elaborate Axial Caliper Front 4 Pistons
Support d'étrier ACTIVE (GALE SPEED / Brembo 40mm & Diamètre de rotor standard)
Roues GALE SPEED [TYPE-N Avant] Roue avant forgée en aluminium 2.75-18
GALE SPEED [TYPE-N Rear] Roue arrière forgée en aluminium 4.00-18
Suspension HYPERPRO Ressort avant
Ajusteur de précharge HYPERPRO
HYPERPRO Twin-Shock T360 Corps d'émulsion à vitesse constante (L / P : 20 mm)
Les étapes Kit de jeux de barres de recul ACTIVE
Système d'entraînement GALE SPEED Pignon arrière Duralumin
Poignée / Direction Levier d'embrayage ACTIVE STF
Kit Clip-ons et pont supérieur ACTIVE Φ41
Kit d'accélérateur ACTIF [TYPE-1].
Support de compteur ACTIVE
Kit tachymètre électrique DAYTONA VELONA
Amortisseur de direction HYPERPRO
Les ateliers de carrosserie NEXRAY CARBON DRY Garde-boue avant
Kit d'élimination des ailes ACTIVE
ACTIVE Single Carbon Seat Cowl For Stock (capot de siège en carbone)

À propos d'ACTIVE

ACTIVE fournit à tous les passionnés de moto des pièces originales et de premier ordre dans le monde entier, telles que GALE SPEED et des moniteurs numériques.

Page de marque ACTIVE

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Quitter la version mobile