La KZ650 de Mechadock
La Kawasaki Z650 (1976~) est un modèle connu sous le nom de code "Sirloin Steak" et qui a reçu le surnom de "Zapper" en raison de sa capacité à découper la viande. Dans cet article, nous vous présentons une Z650 customisée par Mechadock, qui a reçu la demande d'une cliente de rendre sa moto plus légère, plus rapide et plus facile à piloter. Dans cet article, nous présentons une Z650 customisée par Mechadock, qui a reçu la demande d'une cliente de rendre sa moto plus légère, plus rapide et plus facile à conduire.
Le pivot du bras oscillant a été renforcé et un moteur Z750 a été installé et porté à 850 cm3 avec un kit de pistons forgés. La moto est équipée d'une fourche et d'une potence KYB Φ38mm, ainsi que d'un bras oscillant angulaire en aluminium PMC. La selle a également été réduite. Le poids de la moto a été réduit à 180 kg, ce qui permet d'obtenir la combinaison souhaitée de légèreté, de vitesse et de puissance de freinage. puissance de freinage.
Électricité
Le compteur de vitesse reste d'origine, tandis que le compte-tours est un STACK ST200 installé dans le boîtier d'origine. Les supports de maître et d'embrayage avant fixés au guidon bas sont de GALE SPEED.
Les ateliers de carrosserie
Le réservoir et les autres éléments de carrosserie restent identiques à ceux de la Z650. La selle, en revanche, a été modifiée intérieurement et remodelée pour faciliter l'accès aux jambes du propriétaire.
Moteur
Le moteur de 850 cm3, qui équipait à l'origine le GPZ750, a été amélioré grâce au kit de pistons et de manchons forgés de Bagus ! Motorcycle. Un arbre de transmission a également été installé.
Admission et échappement
Le système d'admission et d'échappement comprend des carburateurs FCR Φ35mm avec des filtres à air 3D, ainsi qu'un échappement mégaphone Speed Shop Ito 4-1.
Châssis
La fourche PMC KYB Φ38mm est installée avec une potence PMC, tandis que les étriers Brembo et les disques de frein SUNSTAR sont utilisés pour les freins avant.
Le bras oscillant est fabriqué par PMC et les amortisseurs arrière sont fabriqués par Nitron. Pour le frein arrière, des étriers Brembo et des disques de frein SUNSTAR sont également utilisés. 110/80R18 pour l'avant et 150/70ZR18 pour l'arrière.
Galerie.
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
moteur | BAGUS ! kit complet de piston OMEGA pour Zephyr750 YOSHIMURA ST-1 Arbre à cames |
Carb / Intake. | Carburateur KEIHIN FCR Φ35 |
Échappement | SPEED SHOP ITO 4-1 Megaphone Exhaust |
Cadre | Bras oscillant en aluminium PMC |
Frein | BREMBO P4-40RB Etrier Axial CNC 4P SUNSTAR Premium Racing Brake Disc BREMBO GP2-SS CNC 2P Rear Caliper SUNSTAR OEM Bolt-on Type1 |
Roues | JB MAGAN JB4 Roue avant 2.75-18 JB MAGAN JB4 Roue arrière 4.00-18 |
Suspension | PMC KYB 38R Fourches avant Amortisseur arrière NITRON STELTH TWIN R3 |
Poignée / Direction | STACK Clubman Tachymètre ST200 YOSHIMURA PRO-GRESS TempMeter Kit ACTIVE High Throttle Maître-cylindre de frein GALESPEED VRC Kit de support d'embrayage à fil GALESPEED PMC Billet Triple Clump Kit |
Siège | MECHA DOCK Siège original |
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.