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Zappeur évolutif : Kawasaki Z650 Custom

La KZ650 de Mechadock

La Kawasaki Z650 (1976~) est un modèle connu sous le nom de code "Sirloin Steak" et qui a reçu le surnom de "Zapper" en raison de sa capacité à découper la viande. Dans cet article, nous vous présentons une Z650 customisée par Mechadock, qui a reçu la demande d'une cliente de rendre sa moto plus légère, plus rapide et plus facile à piloter. Dans cet article, nous présentons une Z650 customisée par Mechadock, qui a reçu la demande d'une cliente de rendre sa moto plus légère, plus rapide et plus facile à conduire.

Le pivot du bras oscillant a été renforcé et un moteur Z750 a été installé et porté à 850 cm3 avec un kit de pistons forgés. La moto est équipée d'une fourche et d'une potence KYB Φ38mm, ainsi que d'un bras oscillant angulaire en aluminium PMC. La selle a également été réduite. Le poids de la moto a été réduit à 180 kg, ce qui permet d'obtenir la combinaison souhaitée de légèreté, de vitesse et de puissance de freinage. puissance de freinage.

Électricité

Le compteur de vitesse reste d'origine, tandis que le compte-tours est un STACK ST200 installé dans le boîtier d'origine. Les supports de maître et d'embrayage avant fixés au guidon bas sont de GALE SPEED.

Les ateliers de carrosserie

Le réservoir et les autres éléments de carrosserie restent identiques à ceux de la Z650. La selle, en revanche, a été modifiée intérieurement et remodelée pour faciliter l'accès aux jambes du propriétaire.

Moteur

Le moteur de 850 cm3, qui équipait à l'origine le GPZ750, a été amélioré grâce au kit de pistons et de manchons forgés de Bagus ! Motorcycle. Un arbre de transmission a également été installé.

Admission et échappement

Le système d'admission et d'échappement comprend des carburateurs FCR Φ35mm avec des filtres à air 3D, ainsi qu'un échappement mégaphone Speed Shop Ito 4-1.

Châssis

La fourche PMC KYB Φ38mm est installée avec une potence PMC, tandis que les étriers Brembo et les disques de frein SUNSTAR sont utilisés pour les freins avant.

Le bras oscillant est fabriqué par PMC et les amortisseurs arrière sont fabriqués par Nitron. Pour le frein arrière, des étriers Brembo et des disques de frein SUNSTAR sont également utilisés. 110/80R18 pour l'avant et 150/70ZR18 pour l'arrière.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
moteur BAGUS ! kit complet de piston OMEGA pour Zephyr750
YOSHIMURA ST-1 Arbre à cames
Carb / Intake. Carburateur KEIHIN FCR Φ35
Échappement SPEED SHOP ITO 4-1 Megaphone Exhaust
Cadre Bras oscillant en aluminium PMC
Frein BREMBO P4-40RB Etrier Axial CNC 4P
SUNSTAR Premium Racing Brake Disc
BREMBO GP2-SS CNC 2P Rear Caliper
SUNSTAR OEM Bolt-on Type1
Roues JB MAGAN JB4 Roue avant 2.75-18
JB MAGAN JB4 Roue arrière 4.00-18
Suspension PMC KYB 38R Fourches avant
Amortisseur arrière NITRON STELTH TWIN R3
Poignée / Direction STACK Clubman Tachymètre ST200
YOSHIMURA PRO-GRESS TempMeter
Kit ACTIVE High Throttle
Maître-cylindre de frein GALESPEED VRC
Kit de support d'embrayage à fil GALESPEED
PMC Billet Triple Clump Kit
Siège MECHA DOCK Siège original

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

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