La perfection sur mesure : Suzuki GSX-R1000R Custom par TG-RUN
La GSX-R1000R de TG-RUN
La couleur du 100e anniversaire de Suzuki GSX-R1000R custom by Technical Garage RUN a subi le "Technical Garage RUN Version Up Complete" afin d'améliorer la réduction du poids, l'opérabilité et la sécurité. Malgré la disponibilité croissante de pièces de rechange compatibles avec chaque modèle, qui ont été mises à la disposition de la clientèle, il n'y a pas eu d'amélioration significative. Même si les pièces et les marques sont les mêmes, la sélection et la mise en place de l'équipement sont très importantes. En outre, l'installation totale après l'achèvement ajoute une autre dimension à la machine. En outre, l'installation totale après l'achèvement ajoute une autre dimension à la machine.
Cela signifie que nous sélectionnons les pièces et construisons le vélo en fonction des besoins et du style de conduite du propriétaire. Les pièces sont choisies parmi notre sélection de confiance, elles sont donc prédéterminées dans une certaine mesure, mais les réglages sont effectués non seulement en fonction du physique du propriétaire, mais aussi de sa gamme de vitesse et de ses habitudes de conduite. Par conséquent, même s'il s'agit de la même GSX-R1000R, la moto finie aura un caractère propre à chaque propriétaire Dans le cas de cette machine, comme son propriétaire va également sur les circuits, les réglages ont été effectués de manière à ce qu'elle puisse être pilotée. Le "sur mesure" se reflète également dans le menu d'entretien de TG-RUN, de sorte que même si le modèle et le propriétaire sont les mêmes, des modifications peuvent être apportées. De nombreux propriétaires continuent d'utiliser la "Version Up Complete" pendant longtemps. C'est le résultat du jugement attentif du magasin et de sa compréhension des préférences du propriétaire et de la construction précise de chaque vélo. C'est l'essence même du service.
Poignée
Le pare-brise en carbone est Magical Racing. Une marque Suzuki S a été ajoutée à l'avant du centre du capot. Le support d'embrayage en fil est de série et de profil bas. Un port USB Daytona a été ajouté.
Le compteur, la potence et le guidon sont de série. Une base de montage RAM est fixée au sommet de la potence pour répondre aux besoins du propriétaire. L'amortisseur de direction est également remplacé par un Ohlins SD030.
Cette pièce bénéficie d'un bon toucher et d'un bon freinage sur la piste, ainsi que pour le tourisme et l'utilisation quotidienne. Le traitement de maintien de l'axe de pivot est un standard TG-RUN.
Les ateliers de carrosserie
L'extrémité du réservoir, les couvercles latéraux du réservoir et les ailes avant et arrière sont équipés de la trame de carbone Twill de Magical Racing.
Le siège, dont les côtés sont en cuir assorti à la couleur de la carrosserie, est un siège TG-RUN Sport & Comfort. La zone avant est traitée pour une meilleure assise, et la combinaison du cuir et de l'éponge interne augmente le confort et la tenue, ainsi que la maniabilité.
moteur
Le moteur quatre cylindres de 999 cm3 et le cadre twin-spar en aluminium sont d'origine, mais les couvercles de moteur GB Racing sont ajoutés sur les côtés gauche et droit du moteur. Le Radiator Core Guard de Etching Factory est également ajouté au radiateur supérieur et inférieur pour éviter tout problème indésirable.
Châssis
Le marchepied est un kit de marchepieds TG-RUN, qui offre une assise solide pour une plus grande tranquillité d'esprit et améliore considérablement la sensation de contrôle.
Les fourches avant sont remplacées par des Ohlins FGRT224 pour un meilleur fonctionnement et réglage, et les freins avant sont des étriers Brembo Racing CNC + TG-RUN x Sunstar. Works Expand Disc.
Les amortisseurs arrière sont des Ohlins TTXGP2018, et les roues avant et arrière sont des Marchesini Aluminum M7RS forgées de 3,50-17/6,00-17.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.