Site icon Webike Magazine

Puissante, protégée et élégante : SUZUKI GSX-R1000 Custom

Avis de Webike.

Voici une "SUZUKI GSX-R1000" customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "Takapi". Le propriétaire apprécie la GSX-R1000 pour son design élégant, son moteur réactif, sa puissance à haut régime et sa consommation de carburant étonnamment basse. Après avoir piloté plusieurs supermotards, le propriétaire trouve également que la position de conduite est plus confortable que celle des autres supersportives, malgré le guidon à pince plus bas. Développée dans le but constant d'améliorer les performances sur circuit, la moto se manie avec précision, donnant une impression de légèreté et d'agilité dans les virages, et offrant une excellente tenue de route. Cependant, le propriétaire mentionne que la suspension arrière d'origine est assez rigide, ce qui lui fait prendre de petites bosses sur les routes de ville. Pour remédier à ce problème, le propriétaire prévoit d'installer une suspension arrière OHLINS.

Passionné de circuit, le propriétaire a équipé sa moto d'un échappement YOSHIMURA R-11 Cyclone Slip-on. En équilibrant les améliorations de performance, telles que la réduction du poids, l'angle d'inclinaison, la réduction de la consommation d'essence et la réduction de la consommation d'essence, il préserve les caractéristiques de couple à bas régime tout en fournissant plus de puissance à moyen et haut régime. Il préserve les caractéristiques de couple à bas régime de l'échappement d'origine tout en fournissant plus de puissance dans la plage de régime moyenne à élevée.

À l'arrière, le propriétaire a installé un kit d'élimination de garde-boue ACTIVE pour donner à la moto une allure plus agile et plus aérodynamique. Pour protéger le radiateur des petits cailloux projetés par le pneu avant et minimiser l'encrassement du radiateur, la moto est également équipée d'un kit d'élimination de garde-boue ACTIVE. Pour protéger le radiateur des petits cailloux projetés par le pneu avant et minimiser l'obstruction du radiateur par la poussière en suspension dans l'air, la moto est également équipée de protections de radiateur et de refroidisseur d'huile YOSHIMURA. Ces protections permettent non seulement de maintenir des performances de refroidissement optimales, mais aussi de satisfaire le sentiment d'appartenance grâce au logo YOSHIMURA qui apparaît subtilement à l'avant de la moto.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Échappement Echappement YOSHIMURA R-11 Cyclone 1 End Export Spec Slip-on
Frein ZCOO Céramique frittée de type C
CARBONE LORRAINE Brake Pad RX3 [Standard Type/Street, Race].
Maître-cylindre de frein radial brembo 19RCS
Tuyaux de frein SPEEDBRAKES
GOODRIDGE Buildaline Tuyau de frein universel pour modèle On-Road
Poignées. Kit levier d'embrayage mécanique brembo
Cadre Ensemble de supports de béquille arrière YOSHIMURA
Kit de protection du châssis YOSHIMURA
Les ateliers de carrosserie Kit d'élimination des ailes ACTIVE
BODY STYLE Hugger arrière Raceline
Verrouillage de casque KIJIMA
moteur Filtre à air de remplacement K&N
Bougie NGK Iridium CR9EIA-9 6289
HEALTECH ELECTRONICS Quick Shifter Easy
JPMoto Tuning ECU
Radiateur YOSHIMURA Protecteur de radiateur et de refroidisseur d'huile
Suspension Ressort de fourche avant OHLINS
Accessoires Radar GPS DAYTONA MOTO
Quitter la version mobile