Style typique du Z refroidi par air : Z1000MkII Custom
La Z1000MkII de Sanctuary
L'atmosphère générale semble intelligente, malgré les lignes jaunes tape-à-l'œil de l'extérieur.
Les lignes sont une gradation du modèle Z1000H (modèle de spécification d'injection Z1000MkII). La fonctionnalité du produit est également très bien intégrée.
Poignée
Les supports de lumière sont de marque SANCTUARY Mechanic. La potence est SCULPTURE SP TYPE-1 et le déport est de 35mm.
Les jauges sont conservées, le guidon est POSH super low, l'embrayage est à commande hydraulique et les maîtres-cylindres gauche et droit sont des radiaux Brembo.
Les ateliers de carrosserie
Version injection de la ligne Z1000MkII (Z1000H) en noir et jaune, disposée en dégradé peinte par Angel.
Le siège est un siège Daytona RCM Concept optimisé pour le RCM. Les clignotants sont remplacés par des plus petits pour créer un look élégant.
moteur
Pistolet forgé Φ71mm pistons 1045cc spec "Life Package" (spécifications orientées vers la durabilité) moteur. l'allumage est un Uotani SP II, et le refroidisseur d'huile est un NITRO RACING x EARLS 11 pouces à 13 étages.
Admission et échappement
Le carburateur est réglé sur le Φ36mm de TMR, qui est le menu de base pour RCM-Z. Des entonnoirs à double pile et d'autres spécifications détaillées peuvent être sélectionnés selon les préférences du client. Des entonnoirs à double pile et d'autres spécifications détaillées peuvent être sélectionnés selon les préférences du client.
Le silencieux est un mégaphone en acier NITRO RACING avec une finition Cerakote pour une meilleure durabilité.
Châssis
Le cadre est également traité avec des renforts SANCTUARY ST-II et un traitement en ligne pour la piste de chaîne. Le kit de marche est de NITRO RACING.
L'étrier de frein avant est un Brembo à 4 pistons noirs et les disques sont combinés avec le RCM Concept Φ320mm.
Le bras oscillant est un bras oscillant large spécifique à la SCULPTURE RCM, et la chaîne d'entraînement est un type de corps étroit EK530RCM Black & Gold.
Les amortisseurs arrière sont OHLINS Legend Twin. L'étrier de frein arrière est Brembo et le disque de frein est SUNSTAR. les conduites sont Allegri.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.
À propos du SANCTUAIRE
SANCTUARY est un constructeur spécialisé dans les motos anciennes telles que Z1, Ninja et KATANA. Il vend des pièces spéciales qui sont le fruit d'essais et d'erreurs. que les mécaniciens ont monté et testé à plusieurs reprises
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.