BIKES
PICK UP
BIKES

Style typique du Z refroidi par air : Z1000MkII Custom

 6 min read

La Z1000MkII de Sanctuary

L'atmosphère générale semble intelligente, malgré les lignes jaunes tape-à-l'œil de l'extérieur.

Les lignes sont une gradation du modèle Z1000H (modèle de spécification d'injection Z1000MkII). La fonctionnalité du produit est également très bien intégrée.

Poignée

Les supports de lumière sont de marque SANCTUARY Mechanic. La potence est SCULPTURE SP TYPE-1 et le déport est de 35mm.

Les jauges sont conservées, le guidon est POSH super low, l'embrayage est à commande hydraulique et les maîtres-cylindres gauche et droit sont des radiaux Brembo.

Les ateliers de carrosserie

Version injection de la ligne Z1000MkII (Z1000H) en noir et jaune, disposée en dégradé peinte par Angel.

Le siège est un siège Daytona RCM Concept optimisé pour le RCM. Les clignotants sont remplacés par des plus petits pour créer un look élégant.

moteur

Pistolet forgé Φ71mm pistons 1045cc spec "Life Package" (spécifications orientées vers la durabilité) moteur. l'allumage est un Uotani SP II, et le refroidisseur d'huile est un NITRO RACING x EARLS 11 pouces à 13 étages.

Admission et échappement

Le carburateur est réglé sur le Φ36mm de TMR, qui est le menu de base pour RCM-Z. Des entonnoirs à double pile et d'autres spécifications détaillées peuvent être sélectionnés selon les préférences du client. Des entonnoirs à double pile et d'autres spécifications détaillées peuvent être sélectionnés selon les préférences du client.

Le silencieux est un mégaphone en acier NITRO RACING avec une finition Cerakote pour une meilleure durabilité.

Châssis

Le cadre est également traité avec des renforts SANCTUARY ST-II et un traitement en ligne pour la piste de chaîne. Le kit de marche est de NITRO RACING.

L'étrier de frein avant est un Brembo à 4 pistons noirs et les disques sont combinés avec le RCM Concept Φ320mm.

Le bras oscillant est un bras oscillant large spécifique à la SCULPTURE RCM, et la chaîne d'entraînement est un type de corps étroit EK530RCM Black & Gold.

Les amortisseurs arrière sont OHLINS Legend Twin. L'étrier de frein arrière est Brembo et le disque de frein est SUNSTAR. les conduites sont Allegri.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
moteur PISTAL RACING Φ71mm Pistons
NITRO RACING NITRO RACING EARL'S Oil Cooler Kit
Carb / Intake. YOSHIMURA MIKUNI TMR36 Carburateur
Échappement NITRO RACING 4In1 Machine Bent Steel Megaphone EX Exhaust
Cadre SANCTUARY ST-ll Cadre
SCULPTURE 17 Inch Exclusive Wide Swingarm Silver
Frein Maître-cylindre de frein radial Brembo 14RCS
Étrier Brembo Axial Cast
SUNSTAR Premium Racing Rotor de disque avant Φ320mm
Brembo P2-RS84 Etrier de frein arrière 84mm
SUNSTAR Disque de frein arrière
Roues OZ Racing GASS RS-A Roue aluminium forgé 3.50-17
OZ Racing GASS RS-A Roue en aluminium forgé 6.00-17
Suspension OHLINS RWU Fourches avant
OHLINS Legend Twin Rear Shocks
Système d'entraînement SANCTUAIRE EK & NOBLEST 530 RCM Chain (BK / GP)
Poignée / Direction SCULPTURE SP Stem Kit For MK-2 / FX Φ43 Fork [Type1]
YOSHIMURA PRO-GRESS2 Compteur multitempérature
POSH Super Low Bar
Maître-cylindre d'embrayage radial Brembo 16RCS
Siège DAYTONA [DAYTONAxAC SANCRTUARY] RCM Concept COZY Seat
Les ateliers de carrosserie Support de lumière SANCTUARY MECHANIC BRAND
Électricité Kit de puissance complète AS Uotani SPII

À propos du SANCTUAIRE

SANCTUARY est un constructeur spécialisé dans les motos anciennes telles que Z1, Ninja et KATANA. Il vend des pièces spéciales qui sont le fruit d'essais et d'erreurs. que les mécaniciens ont monté et testé à plusieurs reprises

Page de la marque SANCTUARY

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.

Recommend

Kawasaki intemporelle, réglée à la perfection : KAWASAKI Z1000MkII Custom
Custom complet, confiance totale : KAWASAKI Z1000MkII Custom by SANCTUARY
Une élégance frappante et une qualité supérieure exprimées par des couleurs harmonieuses : KAWASAKI Z1000Mk.II Custom
Le « Super Low Friction Wire » d’ADVANTAGE offre une durabilité et une résistance à l’usure accrues.
Dévoilement de la pièce maîtresse du BULL DOCK GT-M : le Z1000 MKII Custom
Plus de puissance et un moteur plus rassurant que le stock : Z1000MKII Custom
Adopter le capot du bikini de la Z1R : Z1000MKII Custom
Z1000MkII portant le dernier numéro de série : Z1000MkII Custom