Site icon Webike Magazine

Mise au point du deux-temps : KAWASAKI KSR-2 Custom

Avis de Webike.

Voici une KAWASAKI KSR-2 customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "Sakopapa". Le moteur à deux temps se distingue par sa puissance élevée et sa légèreté. Cette moto a également été abandonnée en raison du durcissement des réglementations environnementales. Cela dit, le propriétaire note que les pièces de la KSR110 peuvent être utilisées de manière interchangeable, ce qui offre un large éventail de composants à personnaliser et à apprécier. L'aspect compact et puissant de la moto est l'un de ses points forts, avec des graphismes qui semblent gravés dans la carrosserie, ce qui lui donne une présence vraiment unique. Grâce à sa construction légère, la moto est facile à manier et, en tant que deux-temps, elle bénéficie d'une accélération plus rapide que les motos de la même catégorie. Cependant, comme le suggèrent les superbes photos de la galerie, elle est aussi parfaite pour les petits trajets. est également parfaite pour les petits trajets.

Malgré son charme, le propriétaire admet que la moto présente quelques inconvénients, notamment sa capacité de chargement limitée. Le phare avant, qui était étonnamment faible, a été remplacé par un phare à LED, et le clignotant a été remplacé par un phare M&H Les roues en acier d'origine ayant tendance à rouiller, elles ont été remplacées par des roues en acier. Pour ajouter de la cohésion au look du vélo, des bandes de jantes rouges en MDF ont été appliquées.

Comme il s'agit d'une moto à deux temps, le bruit de l'échappement devient plus fort lorsque l'huile s'infiltre dans la laine du silencieux. Après avoir essayé plusieurs produits, le propriétaire a trouvé que la laine de verre DAYTONA Silencer était la meilleure option et maintenant, il a décidé de la remplacer par la laine de verre DAYTONA Silencer. Le carburateur, qui montrait des signes d'usure au fil du temps, a été réglé à l'aide d'un carburateur KEYSTER. Selon le propriétaire, les bizarreries et les inconvénients de la moto ne font que rendre sa personnalisation plus gratifiante. C'est le genre de moto qui vous donne envie de la peaufiner et de l'améliorer, dit-il.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Échappement Silencieux PRO SKILL.
Laine de verre à réduction de bruit DAYTONA (type standard)
Frein RISE CORPORATION EV-425D Plaquette de frein
Tuyau à mailles SWAGE-LINE
Poignées. ZETA Bar Riser Kit
HARDY Road Bar End Cap
HARDY Road Bar Medium
PRO GRIP Poignée courte pour cyclomoteur #724 Mini
Cadre PIRANHA Swingarm Slider avec Stand Hook
MINIMOTO MONKEY 10-inch Side Stand Aluminum CNC
ROUGH &; ROAD RALLY 591 Porte-bagages arrière en aluminium
KAWASAKI Guide du câble de frein pour KSR110
Les ateliers de carrosserie Rin Parts Aluminium Bracket Reflector Kit
BIKERS Kit de repositionnement du carénage
Couvercle unique de réservoir d'huile pour la protection contre les rayons ultraviolets
Électricité M&H MATSUSHIMA Ampoule double culot G18 BAY15D
M&H MATSUSHIMA Super Bright Bulb Type LED L Beam
AUTOGAUGE AUTHORITY Tachymètre électrique
Voltmètre à alimentation USB Kaedear
Pièces d'entraînement Chaîne RK GP Super Silver Series GP420MS
Pignon arrière XAM CLASSIC Series
Plaque de réglage de chaîne PIRANHA, or
moteur CF POSH Racing CDI : Super Battle
SUS441 Mesures de renforcement Barre de connexion
Kit de réglage du carburant du carburateur KEYSTER
Jet principal KITACO [MIKUNI Round Type/Large].
KITACO Pilot Jet (Slow Jet) (pour MIKUNI Large)
Suspension KITACO Amortisseur arrière pour APE Modifié
KAWASAKI Protège Fourche Avant pour KSR110
Jeux de barres G-Craft Pedal End Bar (côté droit)
Tige de frein G-Craft à réparer
Reculs ponctuels
Protecteur de cicatrisation pour KTM DUKE
Roues Thai KAWASAKI Roues en Aluminium pour KSR110
MDF Miroir Rim Stripe 6M
Pneu avant DUNLOP TT93GP PRO [100/90-12 49J TL].
DUNLOP Pneu arrière TT93PRO [120/80-12] Medium Soft
Quitter la version mobile