Mise au point du deux-temps : KAWASAKI KSR-2 Custom
Avis de Webike.
Voici une KAWASAKI KSR-2 customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "Sakopapa". Le moteur à deux temps se distingue par sa puissance élevée et sa légèreté. Cette moto a également été abandonnée en raison du durcissement des réglementations environnementales. Cela dit, le propriétaire note que les pièces de la KSR110 peuvent être utilisées de manière interchangeable, ce qui offre un large éventail de composants à personnaliser et à apprécier. L'aspect compact et puissant de la moto est l'un de ses points forts, avec des graphismes qui semblent gravés dans la carrosserie, ce qui lui donne une présence vraiment unique. Grâce à sa construction légère, la moto est facile à manier et, en tant que deux-temps, elle bénéficie d'une accélération plus rapide que les motos de la même catégorie. Cependant, comme le suggèrent les superbes photos de la galerie, elle est aussi parfaite pour les petits trajets. est également parfaite pour les petits trajets.
Malgré son charme, le propriétaire admet que la moto présente quelques inconvénients, notamment sa capacité de chargement limitée. Le phare avant, qui était étonnamment faible, a été remplacé par un phare à LED, et le clignotant a été remplacé par un phare M&H Les roues en acier d'origine ayant tendance à rouiller, elles ont été remplacées par des roues en acier. Pour ajouter de la cohésion au look du vélo, des bandes de jantes rouges en MDF ont été appliquées.
Comme il s'agit d'une moto à deux temps, le bruit de l'échappement devient plus fort lorsque l'huile s'infiltre dans la laine du silencieux. Après avoir essayé plusieurs produits, le propriétaire a trouvé que la laine de verre DAYTONA Silencer était la meilleure option et maintenant, il a décidé de la remplacer par la laine de verre DAYTONA Silencer. Le carburateur, qui montrait des signes d'usure au fil du temps, a été réglé à l'aide d'un carburateur KEYSTER. Selon le propriétaire, les bizarreries et les inconvénients de la moto ne font que rendre sa personnalisation plus gratifiante. C'est le genre de moto qui vous donne envie de la peaufiner et de l'améliorer, dit-il.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.