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Une machine classique qui vise l’excellence : Z1000MkII Custom

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Le Z1000MkII de SANCTUARY

Les modèles de la série Z refroidis par air, qui attirent toujours de nombreux fans, sont tous produits depuis plus de 40 ans. Même Sanctuary, qui a produit de nombreuses machines complètes appelées RCM sur la base des modèles de la série Z refroidis par air, a dû faire face à des conditions de stock de plus en plus strictes au cours des 1 à 2 dernières années, ce qui a entraîné une augmentation constante des prix des motos, qui sont devenus difficilement abordables. Néanmoins, même dans cette situation, les passionnés qui sont vraiment des passionnés de motocyclettes peuvent s'en sortir. Néanmoins, même dans cette situation, les passionnés de ces motos continuent de passer des commandes, malgré le prix élevé. Cette moto est une finition sans compromis qui incarne l'engagement de son propriétaire envers le noble objectif de "fournir des performances de conduite modernes aux anciens modèles phares" ;

Sur cette machine, une fourche avant Ohlins avec un tube extérieur anodisé transparent, apportée par le propriétaire, a été utilisée à titre d'exception pour refléter l'obsession du propriétaire pour ce produit. En outre, il a été nécessaire d'équiper la machine d'une fourche avant Ohlins avec un tube extérieur transparent, apportée par le propriétaire. Z1000MkII Avec des performances modernes, telles que des pneus radiaux à haute adhérence de 17 pouces à l'avant et à l'arrière, qui intègrent les technologies les plus récentes et les plus performantes de la scène sportive moderne. Pour faire face à ces changements, le cadre a été renforcé et des supports SCULPTURE ainsi qu'un bras oscillant ont été introduits pour optimiser les changements de position de conduite. En outre, des amortisseurs arrière Ohlins et des jantes forgées en aluminium OZ Racing ont été installés, ainsi que des pièces de freinage haut de gamme, telles que des étriers Brembo. En outre, des amortisseurs arrière Ohlins et des roues forgées en aluminium OZ Racing ont été installés, et des pièces de freinage haut de gamme, telles que des étriers Brembo et des disques de frein Sunstar, ont été généreusement incorporées pour permettre un contrôle libre de la moto, même à grande vitesse. La moto, ainsi complétée, émet une présence spéciale visant le plus haut niveau grâce à un travail artisanal sans compromis.

Poignée

SANCTUARY donne la priorité à une disposition symétrique à l'intérieur du cockpit et vise une disposition simple dans la mesure du possible. Concept RCM.

Les maîtres-cylindres d'embrayage et de frein sont choisis parmi les maîtres-cylindres radiaux RCS de Brembo. Bien qu'il soit largement adopté dans le milieu du custom, il présente de nombreux avantages tels qu'une force de traction réduite et un excellent contrôle grâce à la transmission directe de la sensation de toucher.

moteur

En outre, plusieurs améliorations ont été apportées au système. La pompe à huile haute pression Nobreast, qui contribue à stabiliser la température de l'huile par rapport au type d'engrenage standard, est particulièrement remarquable, car elle adopte une pompe de type trochoïde. de l'huile par rapport à la pompe à engrenages standard, grâce à l'adoption d'une pompe de type trochoïde.

Admission et échappement

Notez que les marques de soudure sur les tuyaux d'échappement sont dues à la méthode weldcraft, qui consiste à couper les tuyaux en anneau et à les souder ensemble. Notez que les marques de soudure sur les tuyaux d'échappement sont dues à la méthode weldcraft, qui consiste à couper les tuyaux en anneau et à les ressouder.

Châssis

La fourche avant Ohlins, que l'on ne connaît pas, a été apportée par le propriétaire qui l'a fait décaper de sa peinture d'origine, puis l'a recouverte d'une couche d'anodisation transparente. En général, SANCTUARY n'accepte pas les pièces fournies par les clients en raison de l'incertitude concernant leur historique et leur capacité à fonctionner à un niveau adéquat, mais dans ce cas, la demande du propriétaire a été acceptée sous la forme d'un revêtement anodisé. Cette fourche est combinée avec des pièces de la gamme ExM, qui offre une grande facilité d'utilisation. Cette fourche est combinée avec des pièces du pack ExM, qui offre des pièces facilement interchangeables telles que le garde-boue avant Nitro Racing.

Les kits arrière de Nitro Racing sont appréciés pour leur design simple qui s'adapte à toutes les machines et à tous les styles de pilotes. Les maîtres-cylindres sont positionnés vers l'avant pour accueillir le réservoir du frein arrière. Les maîtres-cylindres sont positionnés vers l'avant pour accueillir le réservoir de frein arrière à l'intérieur du capot latéral.

Des pièces de marque haut de gamme sont installées sur le châssis en fonction des besoins du propriétaire, notamment des étriers Brembo à 4 pistons, des disques de frein Sunstar "RCM Concept" ; de Sunstar et des jantes en aluminium forgé O.Z. Racing.

L'amortisseur arrière Ohlins a été installé avec un procédé de pose. Bien que ce procédé soit une procédure standard depuis longtemps, il s'agit d'un procédé de haut niveau. Au SANCTUAIRE, on utilise des outils spécifiques pour effectuer cette procédure. Chez SANCTUARY, des outils spécifiques sont utilisés pour effectuer cette procédure.

La section du pivot est dotée d'une méthode d'usinage par contre-trou qui ne peut pas être facilement reproduite avec des compétences médiocres, ce qui garantit une ligne de chaîne qui s'adapte à un type de pignon hydraulique et à l'enlèvement du compteur de vitesse. Le couvercle du pignon de la SANCTUAIRE peut être remplacé par un type hydraulique et le compteur de vitesse peut être enlevé.

Le bras oscillant Sculpture a été développé pour obtenir un angle de recul et une longueur optimaux pour les roues de 17 pouces de la série Z refroidie par air. Le dispositif de réglage de la chaîne est un article spécifique commandé par RCM.

Le frein arrière est aujourd'hui activement utilisé, même sur les scènes de course. Il sert non seulement à la décélération, mais permet également de modifier la position de conduite. Pour obtenir une plus grande liberté de conduite, un rotor de frein de petit diamètre a été adopté pour augmenter la sensibilité, ce qui rend le frein arrière plus facile à utiliser.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Carb / Intake. YOSHIMURA TMR-MJN 38 mm dia.
Échappement NITRO RACING Système d'échappement 4-en-1 Weld Craft Titanium 3D
Cadre SCULPTURE Capot & support de lumière pour Z1-R
SCULPTURE Bras oscillant.
Frein Etrier Brembo 4 pot
SUNSTAR TRAD TYPE2 Rotor de disque avant
SUNSTAR Rotor de disque arrière
Maître-cylindre de frein radial Brembo 14RCS
Tuyau de frein Allegri
Etrier de frein arrière Brembo 2P
Kit maître-cylindre de frein NISSIN
Roues O-Z Racing Gas RS-A avant 3.50-17
O-Z Racing Gas RS-A Arrière 5.50-17
Suspension NITRO RACING Kit Ohlins EX-Mode à l'envers
Amortisseur arrière OHLINS
Les étapes NITRO RACING Rearset
Poignée / Direction DAYTONA RCM Concept Handle
Refroidisseur d'huile NITRO RACING NITRO RACING EARL'S Oil Cooler Kit
Siège DAYTONA [DAYTONAxAC SANCRTUARY] RCM Concept COZY Seat (COZY Seat)
Électricité Kit de puissance complète AS Uotani SPII

À propos du SANCTUAIRE

SANCTUARY est un constructeur spécialisé dans les motos anciennes telles que Z1, Ninja et KATANA. Il vend des pièces spéciales qui sont le fruit d'essais et d'erreurs. que les mécaniciens ont monté et testé à plusieurs reprises

Page de la marque SANCTUARY

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.