Réglée pour les pistes et les kilomètres : YAMAHA WR250R Custom
Avis de Webike.
Voici un "YAMAHA WR250R" personnalisé par l'utilisateur de la communauté Webike "pxd04615". Malgré son cadre léger, la WR250R est très puissante et conserve une bonne stabilité en ligne droite sur l'autoroute. De plus, avec une économie de carburant d'environ 30 km/l sur les trajets de tourisme, le propriétaire n'a pas à se plaindre dans ce domaine. Cependant, la capacité limitée du réservoir d'essence de série l'a poussé à vouloir augmenter son autonomie. Le Big Tank a été installé, augmentant la capacité de 7,6 litres à 11,7 litres. Comme il est en plastique, il permet également de réduire le poids du véhicule.
Pour améliorer la maniabilité et le confort, le guidon a été remplacé par un guidon PRO TAPER CONTOUR WOODS HIGH. La tenue de route de la WR est ainsi devenue encore plus agréable. Autour du guidon, les améliorations se poursuivent avec des composants ZETA, une marque de référence pour les pilotes tout-terrain. Le kit de fixation du guidon ZETA permet d'ajuster avec précision la position du guidon. En outre, les protège-mains ZETA Pro Armor et les protecteurs ZETA XC offrent une protection solide contre les obstacles du tout-terrain. obstacles.
Pour améliorer la tenue de route, la moto a été équipée d'un kit de liaison réglable ZETA et d'un ensemble de ressorts souples TGR TECHNIX GEAR, ce qui permet de poser plus facilement les deux pieds au sol. Pour les rétroviseurs, le propriétaire a opté pour le très réputé TAKATSU Off-Road Mirror II. Les rétroviseurs permettent d'emprunter des sentiers forestiers étroits et de transporter la moto dans une camionnette, une caractéristique très appréciée par les acheteurs réguliers.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
Échappement | FMF MEGABOMB tuyau d'échappement Echappement FMFQ4 HEX Slip-On |
Frein | Maître-cylindre de frein tandem Bike-ya |
Poignées. | PRO TAPER CONTOUR WOODS HIGH ZETA Kit de serrage du guidon COMP ZETA Pro Armor Hand Guard, Bend Protecteur ZETA XC TAKATSU Rétroviseur tout-terrain II |
Les ateliers de carrosserie | Kit d'élimination d'aile DAYTONA avec lampe de plaque d'immatriculation LED (support de montage de plaque d'immatriculation) IMS Big Tank Pare-brise ZETA Adventure 701 ENDURO Sacoche latérale compatible Gp Kompozit WR250R, fer |
Électricité | KITACO Set de mini clignotants à lentille incassable |
Pièces d'entraînement | Kit d'embrayage hydraulique MAGURA HYMEC167 |
Radiateur | Protection du radiateur Flatland |
Suspension | TGR RACING WHEEL Soft Spring Front and Rear Set Kit de liaison réglable ZETA |
Jeux de barres | Etapes pour YZ250F |


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.