BIKES
BIKES

La polyvalence dans toute sa splendeur : YAMAHA MT-10 (FZ-10) Custom

 6 min read

Avis de Webike.

Voici un "YAMAHA MT-10 (FZ-10)" customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "anigo". Il est équipé d'un échappement AKRAPOVIC Slip-on Line, qui offre la qualité et les performances d'un échappement de course pour la rue. Le volume sonore est presque identique à celui de l'échappement d'origine, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter si le bruit devient trop important, ce n'est pas un problème. Le volume sonore est presque identique à celui de l'échappement d'origine, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter qu'il devienne trop bruyant, ce qui le rend idéal pour la conduite sur route.

Pour plus de sécurité, les Frame Sliders et les Axle Protectors de BABYFACE sont également équipés. Les Axle Protectors sont un bon investissement, d'autant plus qu'en protégeant les arbres d'essieux, souvent endommagés en cas de chute, vous pouvez espérer éviter de devoir remplacer la fourche avant ou le bras oscillant, ainsi que les roues de la bicyclette. Assortis aux sliders, les crochets de béquille sont également signés BABYFACE. Ils se fixent facilement sur le bras oscillant en les boulonnant, et lorsque vous montez une béquille, la chaîne et d'autres opérations d'entretien peuvent être facilement effectuées. BABYFACE a de nouveau été choisi pour le kit de marche, ce qui prouve qu'il s'agit d'une marque fiable. Le kit de marche arrière BABYFACE, conçu spécifiquement pour la MT-10, offre cinq positions de marche sélectionnables pour une variété de situations de conduite, de la rue à la sportive. Le schéma de changement de vitesse peut également être modifié entre la marche normale et la marche arrière, et les barres de marche sont dotées d'une finition usinée moletée antidérapante pour une meilleure stabilité.

Un écran central YAMAHA et un siège confort ont également été installés pour assurer le confort de la conduite sur longue distance et améliorer l'aspect général de la moto. Le pare-brise n'offre pas seulement une protection contre le vent lorsque l'on roule à grande vitesse, mais la sérigraphie noire en bas du pare-brise renforce également l'impression d'unité avec la carrosserie de la moto, pour un look plus chic. Le siège confort est doté d'un revêtement en suédine pour une apparence améliorée et une meilleure tenue. L'uréthane à faible résilience est utilisé dans la zone d'assise du pilote pour offrir un confort ferme mais doux.

Cette moto est pleine de personnalisations qui s'accordent parfaitement avec la MT-10, qui est une machine qui peut être utilisée dans une variété de situations, de la ville au sport, en passant par les longues distances. au tourisme longue distance.

Spécifications.

Partie. Détails.
Échappement AKRAPOVIC JMCA Slip-on Line Exhaust System
Frein YZF-R1(2015) Maître-cylindre radial
MT-10SP(2022) Tuyau de frein en maille
Réservoir MT-10S(2022)
Cadre BABYFACE (Sato Racing) Cadre coulissant
Protecteur d'essieu BABYFACE (Sato Racing)
BABYFACE (Sato Racing) Crochet de béquille
Les ateliers de carrosserie Pare-brise central YAMAHA
STOMPGRIP Traction Pad Street Bike Kit [ICON].
Siège confort YAMAHA
Électricité GS YUASA YTZ10S Type de valve de contrôle (MF) Batterie 12V
DAYTONA Smart Phone Holder 3+ IH2100 Rigide
Système d'assistance TransLogic Blip
Radiateur Protecteur de radiateur YAMAHA EUROPE
Refroidisseur d'huile Protecteur de refroidisseur d'huile YAMAHA EUROPE
Jeux de barres BABYFACE (Sato Racing) Kit d'accessoires pour les roues arrière
Roues Pneu DUNLOP SPORTMAX α-14 Z [120/70ZR17M/C (58W) TL].
PNEU DUNLOP SPORTMAX α-14 Z [190/55ZR17M/C (75W) TL].
Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.