BIKES
BIKES

Transformer la performance : SUZUKI GSX1100S KATANA Custom

 7 min read

Avis de Webike.

Voici une "SUZUKI GSX1100S KATANA" customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "Iron King". L'échappement est un YOSHIMURA Machine Bent Titanium Cyclone. Il a d'excellentes performances dans toutes les plages de régime, avec une réponse d'accélération particulièrement impressionnante dans la vitesse supérieure. Il monte en régime en douceur et produit un son digne d'une moto de course dès qu'il démarre. Le guidon est également équipé d'embouts de guidon POSH Ultra Heavy Weight et d'écrous POSH Bar End Weight. Ceux-ci réduisent considérablement les microvibrations désagréables, atténuant ainsi la fatigue des bras. L'efficacité de l'admission s'en trouve considérablement améliorée, et le pilote bénéficiera d'une puissance et d'une réactivité accrues. Le bouchon de remplissage d'huile rouge anodisé est signé SSK. Sa couleur et son éclat magnifiques ajoutent de la satisfaction à l'expérience de conduite. Pour un meilleur contrôle de l'embrayage, un bras de débrayage ADVANTAGE est installé. Développé en gardant à l'esprit le plaisir de conduire une moto, il améliore de manière fiable les performances de conduite. Le réglage hydraulique de la précharge et de la force d'amortissement peut être ajusté soit en continu, soit par étapes, ce qui permet d'améliorer les performances de conduite. Les mouvements inutiles sont également éliminés, ce qui rend la conduite sportive encore plus agréable. Les marchepieds sont équipés d'un kit de repose-pieds rigides UNICORN JAPAN, qui améliore considérablement l'adhérence des bottes et la stabilité de la selle du pilote. La finition de haute qualité en fait également une pièce idéale pour l'habillage. Le sac a une grande ouverture pour faciliter le chargement et le déchargement, une poignée à l'arrière pour faciliter le transport lorsqu'il est retiré de la moto, et il est muni d'une bandoulière, ce qui le rend pratique à transporter. Elle est également munie d'une bandoulière, ce qui permet de la transporter dans les lieux touristiques.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Échappement YOSHIMURA Machine Bent Titanium Cyclone
Frein NISSIN Stock Lever Brake Master Cylinder Kit Horizontal Type 5/8 Tank Separate Body Type
Bouchon de réservoir AGRAS
Adaptateur Banjo SWAGE-LINE
SWAGE-LINE Kit de tuyaux de frein à commande facile
Boulon banjo ACTIVE simple
Kit maître-cylindre de frein radial NISSIN [Type vertical] Φ19
Poignées. U-KANAYA Type R pliable Aluminium Billet Lever Set
Poignée PRO GRIP Superbike #601
Embout de barre POSH Ultra Heavy Weight
DAYTONA Hot Grip Winding Type EASY 105mm
ZETA Aluminium Throttle Tube
POSH Bar End Weight Nut
TANAX Support de support de type vertical
KITACO Porte-miroir universel
Support de fixation du miroir de planification KN
POSH Support de position pour super vélo
TANAX Shark Mirror 4
TANAX Support de fixation
Les ateliers de carrosserie Kit d'élimination des ailes ACTIVE
OHNO-SPEED Pare-brise fumé Type-R Modèle d'aéronef à injection de très haute précision
KITACO Protège fourche avant Mini
TNK ENGINEERING Aluminium Fender Eliminator Kit Type III
TANAX AZ Miroir
YOSHIMURA Jeu de pignons d'entraînement
Électricité RAM MOUNT X-Grip Support pour Smartphone
DAYTONA Unité d'alimentation des accessoires D-UNIT
UNICORN JAPAN Relais de clignotants à haute puissance
DAYTONA Hot Grip Winding Type EASY 105mm
Pièces d'entraînement Chaîne DID
moteur K&N Custom Air Filter Oval Taper Type
SSK Original Filler Cap
Protecteur de noyau de refroidisseur d'huile YOSHIMURA [Fabriqué par EARLS Oil cooler].
OHNO-SPEED Câble d'embrayage en acier inoxydable
Bras de débrayage ADVANTAGE
Suspension Suspension arrière OHLINS Legend-Twin
Jeux de barres Kit de repose-pieds rigides UNICORN JAPAN
UNICORN JAPAN Tige de changement de vitesse en acier inoxydable
Kit de levier et de pédale d'urgence kemeko
Roues MARCHESINI Magnésium forgé 18 pouces
Accessoires TANAX EURO Seat Bag MFK-063
Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.