La GSX-R750 d’aujourd’hui a besoin d’un peu de créativité pour son entretien
La GSX-R750 de M-TECH
Le cadre a été nettoyé dans les moindres détails et les extérieurs ont été entièrement peints. Le moteur a également été recouvert d'une couche de peinture au pistolet. Ces dernières années, les pièces OEM pour les modèles Suzuki, y compris les GSX-R refroidies à l'huile comme celle-ci, ont été retirées l'une après l'autre, et les prix ont été réduits. Ces dernières années, les pièces OEM pour les modèles Suzuki, y compris les GSX-R refroidies à l'huile comme celle-ci, ont été supprimées les unes après les autres, et les prix des autres pièces ont également augmenté rapidement. C'est pourquoi ils ont décidé de remplacer les pièces tant qu'elles étaient encore disponibles sur le marché.
En effet, lorsque les pinces à cheveux de série sont relevées, elles interfèrent avec le boulon de fixation du support supérieur de série. Les jauges sont remplacées par des jauges électriques afin que le tachymètre réagisse au moteur amélioré. Le support du compteur est déplacé du support supérieur au support de capot. Pour un équilibre total, le bras oscillant est conservé, et les arbres d'essieu avant et arrière ainsi que les arbres de pivot sont remplacés par nos produits d'origine. .
Poignée
Les rétroviseurs sont des Magical Racing Racer Replica mirror type 2 heads et le master avant est un corps Brembo usiné. Les extérieurs sont conservés.
Le tachymètre du moteur est remplacé par un STACK ST200 électrique pour répondre aux besoins du moteur. également ajouté.
Les ateliers de carrosserie
Le siège a également été remodelé et rembourré pour améliorer le confort et le contrôle.
Moteur
Le moteur a été révisé et porté à 815 cm3 avec des pistons forgés d'origine M-TECH de Φ73 mm. Le tendeur de chaîne à cames a été fabriqué par M-TECH, et l'extérieur de la voiture est recouvert d'une couche de peinture au pistolet. Le tendeur de chaîne à cames est recouvert de l'enduit d'origine de M-TECH, qui est une couleur bronze équivalente à celle du stock de l'époque.
Le carburateur est un Yoshimura TMR-MJN Φ40 mm.
Châssis
Les marches sont usinées par Woodstock, et avec le siège et le guidon, les éléments qui permettent au cycliste de se concentrer sont fabriqués à différents endroits. .
Les fourches avant ont été remplacées par des fourches inversées Ohlins et les arbres de transmission sont des originaux M-TECH. Les freins avant sont des étriers axiaux Brembo combinés à des disques Brembo avec des supports épais pour éviter que la puissance ne s'échappe.
Pour le frein arrière, un récepteur de tige de couple a été fabriqué et soudé pour permettre un montage rigide de l'étrier d'origine de la GSX-R1000 avec un support pour les premiers freins refroidis à l'huile. Le disque est le disque flottant original de M-TECH, qui a été commercialisé précédemment pour montrer l'importance du frein arrière, y compris la contrôlabilité. Le système d'échappement 4-2-1 en titane est également d'origine M-TECH.
Les amortisseurs arrière sont des Ohlins. Les arbres de pivot de l'essieu arrière et du bras oscillant ont été remplacés par des originaux M-TECH. Les roues sont des Gale Speed Type-R en aluminium forgé, 3,50-17 pour l'avant et 5,50-17 pour l'arrière.
Galerie.
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Spécifications.
Partie. | Détails. |
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moteur | M-TECH Φ73mm piston forgé M-TECH Tendeur de chaîne de came M-TECH Original Gun Kote Finish |
Carb / Intake. | YOSHIMURA TMR-MJN Φ40 mm Carburateur |
Échappement | Système d'échappement complet M-TECH |
Cadre | Arbre M-TECH Chromoly (Pivot) |
Frein | BREMBO Radial Brake Master BREMBO Pied à coulisse axial CNC 40 mm BREMBO Disc Kit Super Sport M-TECH ADVANTAGE Rotor de disque arrière |
Roues | Arbre en chrome M-TECH (avant) Arbre M-TECH Chromoly (arrière) GALE SPEED [TYPE-R Avant] Roue en aluminium forgé GALE SPEED [TYPE-R Rear] Roue en aluminium forgé |
Suspension | Fourche inversée OHLINS FG 43R&T Amortisseur arrière OHLINS S46HR1C1 |
Étapes | Kit de réglage de la distance Woodstock |
Poignée / Direction | Réplique du miroir de la course automobile Magical Racing Racer TYPE-2 M-TECH Original One-off Top Bridge STACK ST200 Clubman Tachymètre YOSHIMURA PRO-GRESS1 Temp / Volt Meter Amortisseur de direction OHLINS |
Siège | M-TECH Original One-off Seat |
À propos de M-TECH
M-TECH fabrique principalement des pièces sur mesure pour les véhicules Suzuki, et sa gamme principale comprend des pièces en aluminium usiné et des arbres d'essieu en chromoly. M-TECH développe des pièces en utilisant la technologie issue de la compétition.
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.