Une mise à niveau pour plus d’acuité et de confort : GSX-R1000R Custom
La GSX-R1000R de TG-RUN
Cette fois-ci, nous vous présentons la Suzuki GSX-R1000R. Les roues sont des roues Machesini M10R en magnésium forgé à 10 branches, Ohlins FGR&R. Ohlins FGR&T, une fourche avant Ohlins FGR&T, une fourche arrière Ohlins TTX et le dernier échappement en titane de K-Factory.
Bien que les produits de haute qualité soient choisis de toute façon, il y a d'autres points à considérer. Selon M. Sugimoto, représentant de TG-RUN, l'une des principales raisons de ce choix est de donner au petit propriétaire un meilleur sentiment de sécurité en lui donnant une assise plus solide. En abaissant non seulement la hauteur mais aussi en installant correctement le véhicule (c'est à dire en le plaçant dans une position plus stable), le TG-RUN a permis d'améliorer la sécurité des petits propriétaires. La forme simple de la marche et le siège TG-RUN Sport & amp ; Comfort Seat, le siège TG-RUN Sport & amp ; Comfort Seat, le siège TG-RUN Sport & amp ; Comfort Seat, le siège TG-RUN Sport & amp ; Comfort Seat, le siège TG-RUN Sport & amp ; Comfort Seat, le siège TG-RUN Sport & amp ; Comfort Seat, le siège TG-RUN Sport & amp amp ; Comfort Seat, qui offre un confort d'assise de haute qualité, ainsi que la maniabilité du pied, permettent de pratiquer les super sports avec facilité.
Les ateliers de carrosserie
Le pare-brise avec garniture en carbone est de Magical Racing. La palette de couleurs noire et rouge est une couleur de stock pour le modèle 2019.
Ce siège est un précurseur de l'original de TG-RUN, commercialisé sous le nom de "TG-RUN Sports & ; Comfort Seat". Il utilise un uréthane à faible résilience nouvellement développé et a une forme différente pour améliorer le confort et la tenue de l'assise.
Poignée
Le pont supérieur est de type TG-RUN GP. Le maître-cylindre avant est Brembo, et le support d'embrayage est Gale Speed.
Moteur
Les radiateurs supérieur et inférieur à deux étages et les protections du cœur du radiateur sont fabriqués en acier inoxydable par Etching Factory. Ces pièces difficiles à voir sont également prises en considération.
Admission et échappement
Les silencieux hexagonaux usinés en aluminium à l'avant et à l'arrière, ainsi que l'échappement éblouissant de couleur or, sont en titane de soutien à la course de K-Factory.
Châssis
Les pièces en carbone telles que les caches latéraux, les ailes avant et les ailes intérieures arrière ont été sélectionnées chez Magical Racing afin d'améliorer la qualité et de réduire le poids. Les glissières des capots moteur gauche et droit sont fabriquées par GB Racing.
Les amortisseurs arrière sont des Ohlins TTX avec des modifications et des réglages internes. Ceci et la protubérance avant ont abaissé la moto de 20 mm.
Les roues avant et arrière de 3,50-17/6,00-17 sont des Marchesini M10R forgées en magnésium. La combinaison de la GSX-R1000R et des fourches Ohlins FGR&T est TG-RUN. Le frein avant est un Brembo Monobloc 4P + disques Sunstar Omega, et tous les boulons autour des freins sont des Beta Titanium 64 Titanium. Les sliders de fourche sont de K-Factory.
Les marches sont également équipées du "TG-RUN Riding Rearset Kit GSX-R1000/R 2017~" ;, qui améliore considérablement la rigidité et l'opérabilité et est adapté à la conduite sportive avec 5 positions réglables. pour la conduite sportive avec 5 positions réglables.
Galerie.
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Spécifications.
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.