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Prêt pour la course et prêt pour la route : SUZUKI GSX-R1000R Custom by TG-RUN

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La GSX-R1000R de TG-RUN

Technical Garage RUN (TG-RUN) vend les nouveaux modèles de la série GSX-R en tant que concessionnaire Suzuki agréé, ainsi que de nombreux modèles "Complete Upgrade"" personnalisés. La GSX-R est vraiment un élément central de l'entreprise. Le représentant du magasin, M. Sugimoto, possède cette GSX-R1000R L7 ainsi qu'une Hayabusa actuelle et de nombreuses autres motos, et il a lui-même demandé à TG-RUN de lui construire un custom complet à partir de cette moto.

La façon dont il l'utilise nous donne un aperçu du travail effectué sur les motos de la série GSX-R. L'année dernière, il a été utilisé tout au long de l'année, y compris pendant la saison des grands froids. L'année dernière, il a été utilisé tout au long de l'année, y compris pendant la saison des grands froids. Pour voir à quoi ressemble le pilotage de la GSX-R pour les clients, il participe à entre 10 et 20 journées de piste par an, et prend part aux cours organisés par Aoki Factory Coaching, dont TG-RUN est le point de contact. Il y a de nombreuses sessions où il roule avec les participants dirigés par l'entraîneur, l'ancien pilote de GP Nobuatsu Aoki. Il le fait pour vérifier les conditions dans lesquelles les clients roulent, mais aussi pour s'amuser. Les participants sont très satisfaits de la qualité des pièces, ce qui l'incite à rouler encore plus.

Aujourd'hui, c'est sur la piste que l'on peut profiter pleinement des performances d'une moto sportive, c'est pourquoi nous voulons nous assurer que les commandes de la moto sont sûres et sécurisées. D'un autre côté, la course n'est pas la seule caractéristique d'une moto sportive, qui serait un racer. La GSX-R est un modèle de production, elle sera donc pilotée en toute sécurité sur le circuit. Toutes les GSX-R des générations précédentes sont amusantes et faciles à conduire sur la route. La position de conduite n'est pas non plus trop serrée. C'est pourquoi nous ne pouvons pas non plus faire d'économies. Des pilotes de course de haut niveau sont conseillers pour TG-RUN. Leurs conseils sont indispensables pour nous permettre de créer des machines sportives sûres, agréables et confortables. Avec nos machines, ils peuvent rouler à pleine vitesse sur la piste, et il y a des choses que l'on ne peut que voir Les conseils que nous recevons, y compris l'évaluation des performances des pièces installées, sont utilisés pour fournir un retour d'information correct sur les motos de nos propres clients. Bien entendu, il ne s'agit pas de machines de compétition, et nous cherchons donc à les rendre aussi performantes que possible pour la route,&. quot; déclare M. Sugimoto.

C'est pourquoi les Complete Upgrade customs de TG-RUN comprennent des pièces plus légères et de meilleure qualité, mais se concentrent surtout sur l'aspect de la qualité dans la façon dont chaque pièce est assemblée, mise en place, fonctionne et est utilisée. C'est pourquoi les customs Complete Upgrade de TG-RUN comprennent des pièces plus légères et de meilleure qualité, mais se concentrent surtout sur l'aspect de la qualité dans la manière dont chaque pièce est assemblée, mise en place, fonctionne et est utilisée.

Nous utilisons ces trois marques parce qu'elles peuvent faire face à toutes les situations, que ce soit sur circuit ou en ville. Elles disposent d'une large gamme de réglages et peuvent contribuer grandement à la sécurité. Nous ne choisissons pas les pièces uniquement parce qu'elles sont conçues pour la course ou parce qu'elles sont d'une certaine marque, mais parce qu'il est important que ces pièces disposent d'une large gamme de réglages et qu'elles puissent contribuer grandement à la sécurité. D'autre part, nous créons également des pièces originales lorsqu'elles sont nécessaires. Pour la marche, la position est importante, mais il est également nécessaire de réduire la déflexion, ce qui donne une sensation plus directe lorsque l'on tourne le vélo. Le pont supérieur et le kit de potence sont également conçus pour transmettre correctement les données au vélo. Le fabricant (Suzuki) comprend ce qui est nécessaire, et il a assemblé le vélo de série en faisant le meilleur compromis possible pour le plus grand nombre de personnes et de situations. Mais si nous voulons que les données soient plus précises, nous avons besoin de ces pièces. Chez Aoki Factory Coaching, on vous apprend à diriger activement le guidon dans la direction que vous souhaitez, non pas en utilisant l'autoguidage, mais en le tournant vraiment vous-même. Nous nous réunissons et mettons en place ces éléments nécessaires pour répondre aux besoins du client, et c'est ainsi que les customs Complete Upgrade sont construits", explique Sugimoto.

À l'origine, les répliques de motos de course de Suzuki ont été créées dans l'optique de permettre au plus grand nombre de pilotes possible d'expérimenter les hautes performances des motos de GP. La GSX-R1000R est une réplique de moto de course qui offre une bonne réactivité sur route, de bons virages et un freinage ferme, et TG-RUN a pris ces caractéristiques en compte dans la conception de la GSX-R1000R. Cette GSX-R1000R Complete Upgrade en est un excellent exemple. Cette amélioration complète de la GSX-R1000R en est un exemple.

Poignée

Le pont supérieur TG-RUN GSX-R1000/R en alliage d'aluminium 7075 est de type GP pour une meilleure réponse, tandis que le maître-cylindre Brembo Racing a été choisi pour une plus grande souplesse d'utilisation. Pour l'embrayage à fil, un support d'embrayage GALE SPEED a été choisi pour son bon fonctionnement.

Les ateliers de carrosserie

Le pare-brise a été remplacé par une garniture en carbone Magical Racing (twill weave carbon). Les phares et les clignotants restent en place.

L'extrémité du réservoir (en carbone tissé), qui est faite d'une monocoque en carbone pour une meilleure tenue, et le capot inférieur (également en carbone tissé) proviennent de Magical Racing.

Le siège TG-RUN Sport & Comfort (bicolore) offre un confort, comme son nom l'indique, grâce à la sélection de la mousse interne et du rembourrage, tout en offrant une assise ferme qui permet au pilote de conduire sa moto. Le TG-RUN Sport & Comfort Seat (bicolore) offre un confort, comme son nom l'indique, grâce à la sélection de la mousse interne et du rembourrage, tout en fournissant une assise ferme qui permet au pilote de conduire la moto sans inquiétude.

moteur

Le moteur à 4 cylindres en ligne de 999 cm3 à refroidissement liquide et à double arbre à cames en tête avec le système Suzuki Broad Power et le cadre bitube en aluminium sont de série sur la L7. Les composants électriques sont utilisés tels quels, sachant que les composants d'origine suffisent. Les composants électriques sont utilisés tels quels, sachant que les composants d'origine sont suffisants.

Châssis

Le kit de marche TG-RUN à 6 positions minimise la déflexion, permettant à la force utilisée par le pilote pour tourner le vélo d'être transférée directement à la force de la bande de roulement.

Les fourches avant sont des Ohlins FGR pour SBK avec un garde-boue avant Magical Racing en carbone tissé. Les étriers de frein et les disques SUNSTAR OMEGA ajoutent une puissance de freinage sûre et un meilleur contrôle.

Les freins arrière sont des étriers Brembo + disque SUNSTAR Works Expand, et les amortisseurs arrière sont des Ohlins TTX GP2018.

Le bras oscillant est un L7 stock avec un garde-boue arrière et un carter de chaîne en carbone twill weave de Magical Racing Les roues en magnésium forgé sont des Marchesini M7R en 3 La chaîne de transmission est une RK 525XXW.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
moteur ETCHING FACTORY Radiator & Oil Cooler Guard Set
Échappement YOSHIMURA Racing Titanium Cyclone R-11Sq
YOSHIMURA Silencer Bracket Set
Cadre YOSHIMURA Jeu de supports de béquille arrière (M8)
Frein Maître-cylindre de frein brembo Racing
étriers monoblocs brembo Racing
SUNSTAR OMEGA Disques avant
Etrier arrière brembo Billet
SUNSTAR Works Expand Rear Disc
Roues MARCHESINI Roue forgée en magnésium M7R Genesi
Suspension Fourches avant OHLINS FGR
Suspension arrière OHLINS TTX GP2018
Étapes Kit de marche TG-RUN GSX-R1000/R 2017-.
Système d'entraînement Chaîne de transmission RK 525XXW
Poignée / Direction TG-RUN Pont supérieur GSX-R1000/R (2017-)
GALE SPEED Wire Clutch Holder Kit
Poignée PRO GRIP Superbike #717
K-FACTORY Bouchon de réservoir LT-B
K-FACTORY Collier de serrage de maître-cylindre pour Brembo
BABYFACE Protège-levier
Siège TG-RUN Sport & Siège confort (bicolore)
Les ateliers de carrosserie Pare-brise Magical Racing Carbon Trim
Bout de réservoir Magical Racing
Couvercle de réservoir Magical Racing
Magical Racing Under Cowl Tray
Garde-boue avant Magical Racing
Garde-boue arrière Magical Racing
Protège-chaîne Magical Racing
Crochet de course BABYFACE

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.