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Exploration des modifications d’une édition limitée : Suzuki GSX-R1000 Custom par TG RUN

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La GSX-R1000 de TG RUN

Cette moto a été modifiée par Technical Garage RUN à la demande du propriétaire, qui admire l'édition limitée. GSX-R1000 Modèle L3Z 2013.

On dit que la meilleure GSX-R est celle de cette époque, mais si vous avez un modèle préféré, vous pouvez améliorer votre plaisir en le choisissant comme base et en le faisant évoluer vers une qualité supérieure. En tenant compte des préférences du propriétaire, notre atelier s'est concentré sur l'extérieur de la GSX-R, mais je trouve que c'est une moto magnifiquement entretenue. En tenant compte des préférences du propriétaire, notre atelier s'est concentré sur la réduction du poids et l'amélioration de la maniabilité de la moto, car le propriétaire l'utilise principalement pour le tourisme. Nous avons accordé une attention particulière aux commandes et à la suspension, en améliorant la qualité du toucher&", a déclaré le représentant du Garage Technique RUN. Toutefois, les pièces de marque ne garantissent pas nécessairement une qualité supérieure. Cependant, les pièces de marque ne garantissent pas nécessairement une grande qualité. Les pièces doivent être fiables et s'adapter aux pensées, aux mouvements et au style de conduite du pilote, sans décalage ni différence.

Poignée

Le modèle de base est la GSX-R1000L3Z, une édition limitée de la GSX-R 2013 commémorant la production d'un million de GSX-R au total. le numéro de série limité de 1985.

Le maître-cylindre de frein avant est fabriqué par Brembo, et l'axe de pivot est combiné avec le titane original de TG-RUN. Le support d'embrayage est fabriqué par GALE SPEED, ce qui améliore également la sensation de fonctionnement.

Les ateliers de carrosserie

L'extérieur est en stock L3Z, y compris les écopes d'air rouges. Les garnitures en carbone et le pare-brise super-enduits sont de Magical Racing.

Châssis

Le kit d'élimination des ailes en carbone moulé en trois dimensions est fabriqué par Magical Racing. Ces pièces contribuent également à la haute qualité et à la réduction du poids. de haute qualité et de réduction du poids.

Il devrait améliorer la tenue du talon et augmenter la prise du pied sur les barres.

La fourche avant a été remplacée par une fourche inversée de type Ohlins. Les freins sont équipés d'étriers Brembo Billet Racing à 4 pistons et de disques Sunstar.

L'amortisseur arrière est un Ohlins TTX, et le bras oscillant est également équipé d'un crochet de béquille K Factory. La chaîne de transmission est fabriquée par RK.

Les roues avant et arrière sont des MARCHESINI M7RS, et les freins arrière sont des Brembo Billet Racing 4P + disques Sunstar.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Échappement YOSHIMURA Slip-on HEPTA FORCE Cyclone EXPORT SPEC
Frein Maître-cylindre de frein radial BREMBO 19RCS
BREMBO GP4-RB CNC Radial Mount Brake Caliper Kit (Kit d'étriers de frein à montage radial)
SUNSTAR PREMIUM RACING Rotor de disque avant
Roues MARCHESINI Roues en aluminium forgé M7RS Genesi
Suspension OHLINS Fourche avant inversée FG R&T 200
Suspension arrière OHLINS TTX-GP 2018
Les étapes Reculs AGRAS.
Système d'entraînement Chaîne en or de la série GV de RK GV530X-XW
Poignée / Direction GALE SPEED Wire Clutch Holder Kit
Les ateliers de carrosserie Pare-brise en carbone MAGICAL RACING
Bout de réservoir MAGICAL RACING
Aile avant MAGICAL RACING

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.