BIKES
BIKES

Des couleurs vives, une meilleure maniabilité : KAWASAKI ZRX1200/R Custom

 5 min read

Avis de Webike.

Voici une KAWASAKIZRX1200/R" customisée par l'utilisateur de la communauté Webike "Kikutagawa". Le propriétaire, qui avait toujours rêvé d'une Kawasaki vert lime, conduit maintenant cette moto avec fierté après de nombreuses personnalisations, déclarant qu'il n'y a pas d'obstacle à l'utilisation d'une Kawasaki vert lime. Le propriétaire, qui avait toujours rêvé d'une Kawasaki vert lime, conduit maintenant cette moto avec fierté après de nombreuses personnalisations, déclarant qu'il n'y a pas de défauts ou d'insatisfactions.

Les maîtres-cylindres de frein et d'embrayage rouges sont de BERINGER. Entièrement fabriqués en aluminium usiné, les maîtres-cylindres de BERINGER sont d'une qualité impressionnante. La forme du levier est conçue pour épouser la courbe naturelle de la main humaine et sa position peut être réglée en continu. Quant aux étriers, également de BERINGER, ils sont censés offrir une puissance de freinage deux fois supérieure à celle des étriers d'origine. Les rotors des disques avant et arrière ont été remplacés par des rotors BRAKING. Les deux disques avant et arrière ont été remplacés par des disques à vagues BRAKING, tandis que les roues sont des modèles GALE SPEED TYPE-R, recouverts d'un revêtement en poudre vert lime brillant personnalisé par KADOWAKI. Le design ondulé des disques, associé aux roues brillantes, ajoute une touche d'élégance à la partie inférieure de la moto.

Le cockpit vibrant, visible en position assise, est un régal visuel. De plus, les maîtres-cylindres rouges mentionnés précédemment complètent cet ensemble coloré. Chaque couleur s'affirme de manière vibrante, augmentant l'humeur de la conduite. En termes de performances, un bouchon DENSO Iridium et un embrayage renforcé FCC améliorent la douceur de la conduite. Les fourches avant conventionnelles OHLINS RWU et la suspension arrière NITRON assurent une conduite plus confortable et plus raffinée.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Échappement Échappement en titane TRICK STAR enveloppé dans une feuille de carbone
Frein FREINAGE Disque Wave Série SK2
BERINGER AEROTEC CALIPER 6POT
BERINGER Maître-cylindres de frein et d'embrayage
FREINAGE Disque ondulé à l'arrière
Poignées. Compteur numérique ACTIVE
Panneau de comptage ODAX blanc
Cadre A-TECH Carbon Side Cover
Garde-boue avant en carbone COERCE
COERCE Aile intérieure arrière
Les ateliers de carrosserie Protecteur de réservoir CLEVERWOLF
Pare-brise MRA Touring
DAYTONA (Siège COZY) [COMP].
Électricité Phare à lentille transparente RAYBRIG
Pièces d'entraînement Pignon SUNSTAR
moteur DENSO Iridium Racing Plug IU01-27
KEIHIN FCR 39φ Carburateur avec entonnoirs
Suspension OHLINS Fourche avant droite RWU
Suspension arrière NITRON, noir
K-FACTORY Support de fourche avant
K-FACTORY Protège-fourche avant
Roues GALE SPEED TYPE-R Power-Coated en vert lime brillant par KADOWAKI
Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.