Des couleurs vives, une meilleure maniabilité : KAWASAKI ZRX1200/R Custom
Avis de Webike.
Voici une KAWASAKIZRX1200/R" customisée par l'utilisateur de la communauté Webike "Kikutagawa". Le propriétaire, qui avait toujours rêvé d'une Kawasaki vert lime, conduit maintenant cette moto avec fierté après de nombreuses personnalisations, déclarant qu'il n'y a pas d'obstacle à l'utilisation d'une Kawasaki vert lime. Le propriétaire, qui avait toujours rêvé d'une Kawasaki vert lime, conduit maintenant cette moto avec fierté après de nombreuses personnalisations, déclarant qu'il n'y a pas de défauts ou d'insatisfactions.
Les maîtres-cylindres de frein et d'embrayage rouges sont de BERINGER. Entièrement fabriqués en aluminium usiné, les maîtres-cylindres de BERINGER sont d'une qualité impressionnante. La forme du levier est conçue pour épouser la courbe naturelle de la main humaine et sa position peut être réglée en continu. Quant aux étriers, également de BERINGER, ils sont censés offrir une puissance de freinage deux fois supérieure à celle des étriers d'origine. Les rotors des disques avant et arrière ont été remplacés par des rotors BRAKING. Les deux disques avant et arrière ont été remplacés par des disques à vagues BRAKING, tandis que les roues sont des modèles GALE SPEED TYPE-R, recouverts d'un revêtement en poudre vert lime brillant personnalisé par KADOWAKI. Le design ondulé des disques, associé aux roues brillantes, ajoute une touche d'élégance à la partie inférieure de la moto.
Le cockpit vibrant, visible en position assise, est un régal visuel. De plus, les maîtres-cylindres rouges mentionnés précédemment complètent cet ensemble coloré. Chaque couleur s'affirme de manière vibrante, augmentant l'humeur de la conduite. En termes de performances, un bouchon DENSO Iridium et un embrayage renforcé FCC améliorent la douceur de la conduite. Les fourches avant conventionnelles OHLINS RWU et la suspension arrière NITRON assurent une conduite plus confortable et plus raffinée.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
Échappement | Échappement en titane TRICK STAR enveloppé dans une feuille de carbone |
Frein | FREINAGE Disque Wave Série SK2 BERINGER AEROTEC CALIPER 6POT BERINGER Maître-cylindres de frein et d'embrayage FREINAGE Disque ondulé à l'arrière |
Poignées. | Compteur numérique ACTIVE Panneau de comptage ODAX blanc |
Cadre | A-TECH Carbon Side Cover Garde-boue avant en carbone COERCE COERCE Aile intérieure arrière |
Les ateliers de carrosserie | Protecteur de réservoir CLEVERWOLF Pare-brise MRA Touring DAYTONA (Siège COZY) [COMP]. |
Électricité | Phare à lentille transparente RAYBRIG |
Pièces d'entraînement | Pignon SUNSTAR |
moteur | DENSO Iridium Racing Plug IU01-27 KEIHIN FCR 39φ Carburateur avec entonnoirs |
Suspension | OHLINS Fourche avant droite RWU Suspension arrière NITRON, noir K-FACTORY Support de fourche avant K-FACTORY Protège-fourche avant |
Roues | GALE SPEED TYPE-R Power-Coated en vert lime brillant par KADOWAKI |


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.