1,105 cc Spécifications pour une bonne distribution de la puissance : Z2 Custom
Custom Shop B's Z2(750RS)
Cette Z2 a été présentée lors d'un événement consacré à la série Z à refroidissement par air de Kawasaki, et ses caractéristiques sont très intéressantes. Le polissage des orifices et la découpe des sièges de soupapes ont également été ajoutés. Pour assurer une combustion efficace et un rendement adéquat du moteur de plus grande cylindrée, le système d'admission et d'échappement est équipé de Yoshimura FCR-MJN 35 mm et de Moriwaki Engineering Titan Monster Racing.
Pour faire face à la puissance élevée, la suspension a été modernisée et mise à jour. Les supports et le bras oscillant ont également été remplacés par des produits GILD DESIGN et PMC, respectivement, afin de garantir une rigidité suffisante. En outre, les roues avant et arrière sont des roues Marchesini forgées en aluminium de 17 pouces. Outre ces capacités, un haut niveau de qualité a également été recherché en tant que machine personnalisée. Bien que la couleur soit principalement noire, le choix des pièces a été fait avec soin pour créer un contraste avec les couleurs or et rouge. La finition n'est pas très belle, mais elle est suffisante pour attirer l'attention.
Électricité
Le phare combine un multiréflecteur avec l'ampoule LED Ribbon REVO de SYGN HOUSE pour améliorer considérablement la visibilité nocturne. Cette ampoule améliore la visibilité et la sécurité lors de la conduite.
Autour des jauges, il semblait que seule l'AQUAPROVA de DAYTONA avait été ajoutée au montant du guidon, mais en y regardant de plus près, le panneau a été remplacé par du carbone pour une différenciation subtile. carbone pour une différenciation subtile.
Moteur
Le carburateur FCR-MJN de Yoshimura, qui couvre toute la plage de régime de bas en haut. Trois types d'entonnoirs à double pile sont disponibles, mais le rouge a été choisi pour s'harmoniser avec les bouchons de carrosserie.
Les ateliers de carrosserie
La peinture a été réalisée par Custom Shop B. La couleur noire a été modifiée par l'ajout de perles dorées, et les lignes dorées ont été accentuées avec du marblizer utilisé pour le wrap painting.
Admission et échappement
Pour le système d'échappement, le Titanium Monster Racing de Moriwaki est installé. Le silencieux Monaka, qui convient bien à la Z refroidie par air, a été une constante. L'efficacité optimale du système d'échappement est recherchée en même temps que celle du système d'admission.
Châssis
Les lunettes arrière sont fabriquées par Woodstock, dont la conception est simple mais dont les compétences ont été acquises sur la scène de la course automobile, et sont fabriquées en tenant compte de la position, de la maniabilité et de la rigidité en cas de chute. position, la maniabilité et la rigidité en cas de chute.
Le bras oscillant PMC contribue à la grande rigidité de la partie arrière, et le côté gauche du châssis est usiné à l'intérieur pour sécuriser la ligne de chaîne afin d'accueillir des pneus de taille 5,50. d'accueillir des pneus de taille 5.50.
Les étriers de course Brembo et les disques de frein SUNSTAR sont combinés pour une puissance de freinage de premier ordre. roues pour une réduction du poids.
Galerie.
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Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
moteur | Piston Wiseco Φ73 mm YOSHIMURA Arbre à cames [ST-L1]. Kit de refroidissement d'huile rond ACTIVE (couvercle de tuyau résistant à la chaleur) |
Échappement | MORIWAKI Système d'échappement complet TITAN MONSTER RACING |
Cadre | Bras oscillant PMC. |
Frein | SUNSTAR TRAD TYPE2 Rotor de disque avant Brembo P4-40RB CNC Etrier de frein P4 30/34 40mm Pompe radiale Master Brembo |
Roues | MARCHESINI Jante aluminium forgé M10S Kompe Evo [Competition Evo]. |
Suspension | Fourche avant OHLINS QUANTUM Amortisseur arrière |
Étapes | Kit de réajustement WOODSTOCK |
Poignée / Direction | Kit de tige de conception GILD HARDY Road Bar Medium |
Électricité | DYNATEK 2000. |


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.