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Style intemporel, performances modernes : KAWASAKI Z1000R Custom by BULL DOCK

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La Z1000R de BULL DOCK

Le présent Z1000R La couleur, la selle unique, le guidon à pince et d'autres configurations donnent une impression de fluidité, tandis que le moteur et d'autres caractéristiques donnent une impression de puissance. Il s'agit d'une véritable GT-M ( Il semble que ce soit le style standard chez BULL DOCK, mais interrogeons M. Wakui sur les détails.

Le moteur est un 1200cc avec des pistons forgés Pistal Racing, qui sont un choix standard dans notre atelier, et un arbre à cames YOSHIMURA ST-L1. Dans le cas des répliques Lawson, de nombreuses personnes choisissent la spécification double siège, comme en stock. Dans le cas des répliques de Lawson, de nombreuses personnes choisissent la spécification double selle, comme en stock, parce qu'elles veulent monter sur un passager, mais il y a aussi ceux qui aiment vraiment le style simple selle. Cette moto est une version orthodoxe de cette dernière " dit Wakui. Le mot "orthodoxe" ici peut être interprété comme signifiant qu'il est facile d'imaginer ce que la moto va devenir. C'est à la fois la forme familière que tout le monde connaît et l'aspect "étonnant" que l'on attend d'un GT-M. Il s'agit d'un modèle qui a été conçu pour être utilisé dans le cadre d'un projet de recherche. d'un GT-M.

La Z1000R est produite en plus petit nombre que les autres motos de la série Z, et le choix des pièces est donc plus limité que pour les Z to Mk. En outre, BULL DOCK continue d'incorporer de nouveaux éléments et améliorations, tels que le système d'échappement de la Z1000R et le système d'échappement de la Z1000R. Nous sommes certains que leurs GT-M continueront à être recherchées pendant de nombreuses années.

Poignée

Le guidon à pince est monté sur un kit de potence Mccoy pour fourche verticale de 43 mm de diamètre. Tachymètre et YOSHIMURA PRO-GRESS 2, disposés de manière originale.

Les maîtres-cylindres gauche et droit sont des Brembo RCS et les rétroviseurs sont des Magical Racing NK-1 Type-2 Head Mirrors.

Les ateliers de carrosserie

Le réservoir en aluminium Mccoy reprend les couleurs de la Z1000R2 (une base blanche avec des lignes bleu marine/or/rouge existe également dans les couleurs de série) avec le logo Kawasaki placé à l'intérieur de la ligne bleue. Kawasaki à l'intérieur de la ligne bleue.

Le capot monoplace est Mccoy et le siège est Mccoy Supreme.

moteur

Le moteur Z1000R2 est utilisé comme base avec des pistons forgés Pistal Racing de φ76mm pour des spécifications de 1200cc. Un arbre à cames YOSHIMURA ST-L1 est installé, et un kit de pignon extérieur Mccoy Offset est également utilisé pour sécuriser la ligne de chaîne et permettre l'utilisation d'un pignon plat. Sprocket Outboard Kit est également utilisé pour sécuriser la ligne de chaîne et permettre l'utilisation d'un pignon plat.

Le carburateur est un TMR ø 36 mm, avec les couvercles supérieurs et les boulons de vidange accentués en rouge.

Châssis

La fourche est Ohlins RWU et les freins avant sont des étriers Brembo Axial 4P + disques SUNSTAR Premium Racing. Le garde-boue avant est en carbone.

Les freins arrière sont composés d'un étrier Brembo P2-RS84 et d'un disque SUNSTAR Premium Racing. Le système d'échappement est un 4-1 (4-2-1 interne) WinMccoy en titane. Échappement complet.

La suspension arrière est une combinaison de bras oscillant Mccoy en aluminium et d'amortisseurs Mccoy x NITRON. Les roues avant et arrière sont des Marchesini M10S en aluminium forgé.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
moteur PISTAL RACING Pistons forgés φ76mm
YOSHIMURA Arbre à cames [ST-L1].
Carb / Intake. Carburateur MIKUNI TMR 36 mm dia.
Échappement Système d'échappement complet BULL DOCK Win Mccoy
Cadre Kit de tige BULL DOCK
Bras oscillant BULL DOCK Mccoy
Frein Maître-cylindre de frein brembo RCS
étriers brembo P4-40R Axial 4P
SUNSTAR Premium Racing Discs
brembo P2-RS84 Etrier de frein arrière P2 34 84mm
Roues MARCHESINI M10S Kompe-Evo 3.50-17 Avant
MARCHESINI M10S Kompe-Evo 6.00-17 Arrière
Suspension OHLINS RWU Fourches avant
BULL DOCK Mccoy x NITRON Twin Shocks
Les étapes BULL DOCK Reculs
Système d'entraînement BULL DOCK Kit pignon hors-bord Mccoy Offset
Chaîne de transmission RK 520XXW
Poignée / Direction Maître-cylindre d'embrayage radial brembo 17RCS
Magical Racing NK1 Miroir TYPE-2
MOTOGADGET Moto Scope Mini compteur numérique multifonctions
Tachymètre STACK ST200
YOSHIMURA PRO-GRESS2 Compteur multitempérature
Siège Siège BULL DOCK Mccoy Supreme
Les ateliers de carrosserie BULL DOCK Mccoy Aluminium Tank
BULL DOCK Mccoy Front Cowl
BULL DOCK Mccoy Siège unique
Aile avant BULL DOCK Mccoy Dry Carbon

A propos de BULL DOCK

Un magasin de customisation et de tuning de motos axé sur la série Z de Kawasaki. La "Mccoy Series" est la série de pièces originales développées par BULL DOCK. Chacune de ces pièces est fabriquée avec un grand sens de l'engagement.

Page de la marque BULL DOCK

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.