Adopter le capot du bikini de la Z1R : Z1000MKII Custom
La Z1000MkII de Sanctuary
En tant que machine de haute performance au-delà des motos des années 1970, cette moto est équipée de roues de 17 pouces avec des pneus PIRELLI DIABLO. Pour les suspensions, ils ont choisi des amortisseurs OHLINS. Pour les suspensions, ils ont choisi les amortisseurs OHLINS. Ce custom est basé sur une rare Z refroidie par air et son moteur a beaucoup de valeur de nos jours. Pour préserver sa durée de vie, le système d'échappement se compose d'un carburateur Yoshimura TMR-MJN et d'un échappement en titane de NITRO RACING. Dans ce custom, Sanctuary ajuste également les routages des cordons d'alimentation et des tuyaux de frein. Leur custom est toujours très détaillé.
Les ateliers de carrosserie
Le capot bikini de la Z1R est installé pour améliorer la protection contre le vent pour le tourisme, mais Sanctuary l'a rendu facilement amovible étant donné que la Z1000MkII est rare et que la Z1000MkII n'est pas une moto de tourisme. Bien sûr, les supports du capot ont été modifiés pour s'adapter au capot, car la jante du phare et d'autres pièces seraient restées en place et auraient eu l'air bizarres.
Le capot inférieur en carbone de NITRO RACING réduit la résistance à l'air et rend la moto plus élégante. Un trou de drainage est également prévu pour la course.
Poignée
Les rétroviseurs sont des modèles en carbone fabriqués par Magical Racing, qui sont souvent choisis par Sanctuary. Ils sont très appréciés pour leur légèreté, l'absence quasi-totale de flou pendant la conduite et la grande visibilité des rétroviseurs bleus vers l'arrière.
La position du capot du bikini et d'autres pièces a été décidée avec ce système. Il permet également au propriétaire de retrouver facilement les spécifications du Z1000MkII sans avoir à déplacer les clignotants et d'autres pièces. Il aide également le propriétaire à retrouver les spécifications de la Z1000MkII.
Châssis
Les fourches avant droites d'OHLINS utilisent l'ensemble ExM de Sanctuary.
Le jeu de roues arrière est fabriqué par NITRO RACING, qui est apprécié pour son design simple. La partie opérationnelle est dotée d'un roulement intégré pour le confort, et c'est l'un des produits standard et populaires du Sanctuaire. produits standard et populaires de Sanctuary.
Les amortisseurs arrière sont des Legend Twin Shocks d'OHLINS, l'un des produits les plus populaires utilisés dans de nombreuses personnalisations, ce qui explique que de nombreuses données de réglage soient disponibles. Leurs réglages sont adaptés aux besoins du propriétaire.
Les étriers de frein sont des étriers à 4 pistons GP4RX de Brembo et les disques sont des disques RCM Concept de Sunstar. Les freins sont importants quel que soit le niveau de compétence du pilote, c'est pourquoi Sanctuary recherche un freinage fiable et sûr avec des produits de première qualité.
Le bras oscillant est fabriqué par SCULPTURE et accueille les derniers pneus radiaux en taille 180. La béquille de course et les barres stabilisatrices ont été modifiées. Le bras oscillant est fabriqué par SCULPTURE et accueille les derniers pneus radiaux en taille 180.
moteur
Les pistons Pistal Racing ont permis d'augmenter la cylindrée, et les cylindres ont été alésés et rodés par les chemises PAMS EST. De nombreuses modifications ont été apportées pour améliorer la fiabilité, telles que la réduction des pertes par pompage dans le carter et le découpage des sièges de soupapes.
Admission et échappement
Le système d'échappement est entièrement fabriqué en titane par NITRO RACING et se compose d'un tuyau d'échappement courbé à la main et d'un silencieux conique de type mégaphone en titane V-III en titane.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
moteur | PISTAL RACING Piston Φ71mm |
Carb / Intake. | YOSHIMURA TMR-MJN Carburateur |
Échappement | NITRO RACING 4In1 Hand Bent Titanium Exhaust System (Système d'échappement en titane courbé à la main) |
Cadre | SCULPTURE SP Stem Kit For MK-2 / FX Φ43 Fork [Type2]](/produits/21446842.html "SCULPTURE SP Stem Kit For MK-2 / FX Φ43 Fork [Type2]") SCULPTURE Semi-Wide Swingarm Block Type For 18 Inches Wheel](/products/3461387.html "SCULPTURE Semi-Wide Swingarm Block Type For 18 Inches Wheel") |
Frein | Brembo CNC Radial Mount Brake Caliper Kit P4 32 / 32 108mm GP4 RX Left & Right Set SUNSTAR RCM Concept Rotor de disque Φ320mm Pompe radiale Brembo Etrier Brembo 2Pot pour l'arrière SUNSTAR RCM Concept Rotor de disque Φ250mm Maître frein NISSIN (arrière) Tuyau de frein Allegri (avant/arrière) |
Roues | OZ Racing GASS RS-A Roue en aluminium forgé |
Suspension | OHLINS Suspension arrière Legend Twin Fourche verticale OHLINS E x M Package |
Poignée / Direction | POSH Super Bike Bar |
Refroidisseur d'huile | Kit de refroidissement d'huile NITRO RACING |
Siège | DAYTONA [DAYTONAxAC SANCRTUARY] RCM Concept COZY Seat (COZY Seat) |
Les ateliers de carrosserie | NITRO RACING Z-series Under Cowl (sous le capot) Z1R OEM Bikini Cowl |
Électricité | Kit de puissance complète AS Uotani SPII |
À propos du SANCTUAIRE
SANCTUARY est un constructeur spécialisé dans les motos anciennes telles que Z1, Ninja et KATANA. Il vend des pièces spéciales qui sont le fruit d'essais et d'erreurs. que les mécaniciens ont monté et testé à plusieurs reprises


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.