Z1-R Custom : une combinaison impossible à réaliser ?
Le Z1-R de Sanctuary
La Z1R a un design unique parmi les séries Z refroidies par air, et sa présence se fait encore sentir aujourd'hui, non seulement à cause du capot bikini de type cafe racer, mais aussi à cause de son design angulaire tranchant avec des lignes droites au lieu du design incurvé de la Z1. Le concept de cette machine customisée est "frame-. Le concept de cette machine customisée est un capot bikini monté sur le cadre avec un guidon.
Cependant, si la moto est montée sur le cadre et sur le guidon, le levier principal de frein/embrayage interfèrera avec le capot du bikini. La seule façon d'éviter ce problème est d'allonger le capot du bikini vers l'avant pour éviter l'interférence, mais cela gâcherait le côté cool de la moto... Si la commande personnalisée consistait à monter le bikini cowl sur le cadre et à installer le guidon en même temps, il n'y aurait pas de problème, mais cette machine n'en a pas. Cependant, comme cette machine est la machine personnalisée de la plus haute qualité fabriquée par RCM Sanctuary, les mécaniciens en charge de ce projet n'ont pas eu le temps de s'en rendre compte. Les mécaniciens en charge de ce projet ont eu du mal avec l'angle du guidon et le capot bikini. Les mécaniciens en charge de ce projet ont eu du mal avec l'angle du guidon, et le bikini cowl a été installé le plus près possible de l'avant, tout en conservant l'angle du volant tel qu'indiqué dans le kit de potence Sculpture SP. Le moteur lui-même n'a pas été Le moteur lui-même n'a pas été réglé à l'extrême pour une longue durée de vie, mais une pompe haute pression à rotor trochoïde a été installée pour faire circuler efficacement l'huile dans le moteur, et une boîte de vitesses à 6 rapports a été installée. Le moteur est conçu pour offrir une expérience de conduite plus longue et plus fiable. Les systèmes d'admission et d'échappement ont également été modifiés pour fournir plus de puissance que le moteur de série.
Admission et échappement
Les systèmes d'admission et d'échappement ont été modifiés avec des pistons Vossner Noblest et des cames Kent ST-1, ce qui permet d'obtenir des caractéristiques puissantes avec beaucoup plus de puissance. De l'huile haute pression trochoïdale a également été utilisée pour maximiser l'effet de refroidissement.
L'échappement Nitro Racing, fabriqué en soudant des tuyaux en titane, est l'un des produits les plus populaires. L'utilisation d'un processus de fabrication aussi complexe permet d'éviter que la section transversale ne s'effondre sous l'effet de la flexion et de placer le silencieux le plus près possible du moteur. .
Poignée
Cela peut surprendre, mais c'est la première fois que Sanctuary tente de combiner la poignée de guidon de la Z1R avec un capot de bikini monté sur le cadre. Beaucoup d'efforts ont été faits pour équilibrer l'angle et l'apparence du volant.
Les ateliers de carrosserie
La position du capot du bikini a été soigneusement ajustée pour maximiser l'angle d'attaque du volant et créer une position confortable pour le conducteur. Les clignotants ont également été nouvellement installés à partir du support et placés dans la position optimale. Les clignotants ont également été nouvellement installés à partir du support et placés à la position optimale.
Châssis
Les fourches avant sont fabriquées par Ohlins, mais Sanctuary propose un pack ExM (Exchange Mode) qui comprend les garde-boue et les haubans nécessaires au remplacement des fourches avant. Les caractéristiques optimales pour une utilisation sur la voie publique sont également recherchées.
Des jantes en aluminium forgé de O-Z Racing, des étriers Brembo, des rotors Sunstar et un avant fabriqué par Brandt de première classe. Toutes ces marques sont des pièces indispensables à la recherche de la performance.
Les amortisseurs arrière sont des Ohlins Black Line. Les supports sont couchés pour augmenter l'effet progressif, et le personnel a optimisé les amortisseurs pour l'utilisation sur route publique en utilisant la technologie Ohlins Black Line. Les amortisseurs arrière sont des Ohlins Black Line.
Cadre
La marche est fabriquée par Nitro Racing, qui offre une grande facilité d'utilisation grâce à sa forme simple et aux roulements à billes intégrés, quel que soit le style de la carrosserie. Ce produit est un élément indispensable du RCM, fabriqué par le magasin principal de Sanctuary.
Le bras oscillant est une sculpture développée par Sanctuary pour optimiser la Z refroidie par air de 17 pouces. Sanctuary avait également utilisé le bras oscillant de série au début, mais celui-ci a été développé pour optimiser la Z refroidie par air de 17 pouces. Ce bras a été développé pour optimiser la machine Z refroidie par air de 17 pouces.
Les freins arrière ne sont pas conçus simplement pour augmenter la puissance de freinage, mais plutôt pour avoir une plus grande distance de roulement conformément aux conditions de freinage modernes afin de faciliter le contrôle de l'attitude et de la vitesse du véhicule pendant le freinage. pour faciliter le contrôle de l'assiette et de la vitesse du véhicule lors du freinage.
Électricité
En outre, un compteur multitempérature Yoshimura PRO-GRESS contrôle la température de l'huile. Un indicateur solide est également fourni en bas.
Galerie.
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Spécifications.
À propos du SANCTUAIRE
SANCTUARY est un constructeur spécialisé dans les motos anciennes telles que Z1, Ninja et KATANA. Il vend des pièces spéciales qui sont le fruit d'essais et d'erreurs. que les mécaniciens ont monté et testé à plusieurs reprises


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". Third year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.