Chaque détail compte : KAWASAKI Z1 (900 SUPER4) Custom by BULL DOCK
Z1 de BULL DOCK (900 SUPER4)
Le présent Z1 arbore le motif Tiger emblématique de la Z refroidie par air, appliqué avec précision, tandis que sa couleur de base, l'orange métallisé, ajoute à la fois de la couleur et de l'originalité. Il s'agit de l'un des modèles entièrement personnalisés de BULL DOCK, connu sous le nom de GT-M (Genuine Tuning Machine). ).
"Le moteur est construit pour ce que l'on appelle 1170cc, avec des pistons forgés de Pistal Racing. la transmission est notre 5- d'origine. le kit d'alternateur est également Mccoy. Le kit d'alternateur est également Mccoy. Il a été entièrement révisé". Ce qui frappe d'emblée, c'est la modernité de ces spécifications, comme si vous lisiez un article sur une moto flambant neuve. Comme nous le mentionnons toujours lorsque nous présentons les motos BULL DOCK, ce menu complet comprend pratiquement tout ce dont vous avez besoin pour qu'une Z refroidie par air soit à la fois fiable et performante. Z à refroidissement par air à la fois fiable et performante.
Comme ils s'occupent eux-mêmes de l'usinage interne du moteur, ils peuvent construire l'ensemble du paquet en toute confiance. Naturellement, cela inclut la finition des capots, la peinture et les couleurs. Même si des réparations sont nécessaires après l'achat, vous pouvez être rassuré en sachant qu'ils ont les pièces (spéciales, mais pas rares ou difficiles à obtenir) et le matériel nécessaire. Même si des réparations sont nécessaires après l'achat, vous pouvez être rassuré en sachant qu'ils ont les pièces (spéciales, mais pas rares ou difficiles à obtenir) et le soutien pour s'occuper de tout.
En ce qui concerne le châssis, il a été conçu en prenant le vilebrequin comme point de référence afin de créer une géométrie adaptée aux roues modernes de 17 pouces. La suspension, les freins et d'autres pièces sont également soigneusement équilibrés pour s'adapter au châssis beaucoup plus léger.
En plus de cette construction cohérente et bien pensée, le vélo reflète également les goûts personnels de son propriétaire jusqu'à la peinture, le choix du guidon et d'autres petites pièces. C'est pourquoi chacune de ces motos est faite pour être appréciée pendant de nombreuses années. C'est peut-être cela la magie du GT-M.
Guidon
Les maîtres-cylindres gauche et droit sont des Brembo RCS, et les rétroviseurs sont des Magical Racing NK-1 avec des têtes Type-6.
La potence de direction est fabriquée par Mccoy, et un compteur YOSHIMURA PRO-GRESS a été ajouté. Le câblage, y compris les câbles de l'accélérateur et de l'embrayage, est soigné et simple. .
carrosserie
Le siège est un Mccoy Supreme, qui est confortable et améliore le contrôle. La carrosserie est peinte avec une base orange métallique et un motif Tiger.
moteur
Le couvre-culasse a une finition ridée rouge et un refroidisseur d'huile a été ajouté. Le couvre-culasse a une finition ridée rouge et un refroidisseur d'huile a été ajouté.
Le moteur a été alésé à 1166 cm3 avec des pistons forgés Pistal Racing de φ75 mm (66 mm en stock). Il est également équipé d'une boîte de vitesses Mccoy à 5 rapports rapprochés, d'un kit d'embrayage à sens unique de grande capacité et d'un embrayage à glissement TSS, qui améliorent considérablement la fiabilité. Il est également équipé d'une boîte de vitesses Mccoy à 5 rapports rapprochés, d'une dynamo haute capacité et d'un kit d'embrayage unidirectionnel, ainsi que d'un embrayage à glissement TSS, autant d'éléments qui améliorent grandement la fiabilité.
Châssis
La fourche est une Ohlins RWU. Les freins avant sont des étriers radiaux Brembo avec des disques SUNSTAR et des axes Mccoy.
Les freins arrière sont des étriers Brembo CNC avec disque SUNSTAR et axes Mccoy. Le système d'échappement est un échappement complet Win Mccoy en titane.
Les amortisseurs arrière sont également Ohlins et le bras oscillant est un Mccoy, réalisé en aluminium 7N01 avec une section transversale en forme de pentagone. Les roues sont des Marchesini M7RS en aluminium forgé, de dimensions 3,50-17 à l'avant / 6,00-17 à l'arrière, équipées de pneus BRIDGESTONE RS10 de 120/70ZR17 à l'avant et 190/50ZR17 à l'arrière. Le garde-boue intérieur arrière est en fibre de carbone.
Galerie.
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Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
moteur | PISTAL RACING Piston forgé de 75 mm de diamètre Boîte de vitesses MCCOY à 5 rapports rapprochés Embrayage MCCOY TSS MCCOY Point Cover |
Carb / Intake. | YOSHIMURA FCR-MJN Carburateur |
Échappement | Système d'échappement complet BULL DOCK Win Mccoy Silencieux BULL DOCK Win Mccoy |
Cadre | Kit de tige standard MCCOY pour fourches montantes ø 43 mm MCCOY Bras oscillant. |
Frein | Maître-cylindre de frein RCS brembo (avant) brembo Racing Radial CNC 4P Calipers (Front) MCCOY x SUNSTAR Rotors à disque φ320 (avant) Maître-cylindre MCCOY (arrière) étrier brembo CNC 2P (arrière) MCCOY x SUNSTAR Rotor à disque (arrière) |
Roues | MARCHESINI M7RS Genesi 3.50-17 (Avant) MARCHESINI M7RS Genesi 6.00-17 (Arrière) |
Suspension | OHLINS RWU OHLINS Legend Twin (KA132) |
Les étapes | MCCOY Rearsets TYPE II |
Système d'entraînement | Kit pignon hors-bord MCCOY Offset Chaîne de transmission RK 520XXW |
Guidon / Direction | Maître-cylindre d'embrayage RCS brembo Magical Racing NK1 Miroir, TYPE-6 Compteur multifonction YOSHIMURA PRO-GRESS2 |
Siège | MCCOY x SUPREME Siège |
carrosserie | Garde-boue arrière en carbone MCCOY |
Électricité | MCCOY Dynamo / Kit d'embrayage à sens unique |
A propos de BULL DOCK
Un magasin de customisation et de tuning de motos axé sur la série Z de Kawasaki. La "Mccoy Series" est la série de pièces originales développées par BULL DOCK. Chacune de ces pièces est fabriquée avec un grand sens de l'engagement.
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.