Personnalisation des principaux modèles de la série Z : Z H2 Build
Z H2 de STRIKER
Le Z H2 est le modèle phare de la série Z Kawasaki Uncowled, qui a fait ses débuts choquants au Tokyo Motor Show à l'automne 2019 et a été mis en vente au printemps suivant de 20. Comme le nom H2 le suggère, il est suralimenté, tirant un poids de moto de 240 kg avec une puissance maximale de 200ps. Combiné au design Sugomi commun à la série Z actuelle, c'est une machine convoitée.
Les sliders et le kit rearsets sont des pièces standard de STRIKER qu'il est bon d'avoir. Le kit d'élimination de garde-boue donne à l'arrière de la moto un aspect propre et change l'image avec le design des supports. L'échappement Inter Model Titanium Slip-On Racing Type B de STRIKER est utilisé, et le CK Black (spécification de finition Cerakote) est disponible sur ce modèle. Le système de personnalisation Inter Model Titanium Racing Type B sera certainement utile pour profiter du plaisir de la personnalisation sur la série Z.
Poignée
Le masque avant avec marquage riverain et les maîtres-cylindres radiaux NISSIN gauche et droit restent de série sur le Z H2, conformément au design Sugomi.
Électricité
L'extérieur de la moto, y compris l'instrument numérique multifonctionnel TFT à panneau unique, est resté en stock. Cela devrait donner à la moto une bonne impression des pièces qui ont été remplacées.
moteur
Le cadre en treillis en tubes d'acier Le cadre en treillis en tubes d'acier améliore également l'image de la Z H2.
Protège-cœur de radiateur STRIKER en acier inoxydable avec une finition gunmetal fumé.
Admission et échappement
STRIKER "INTER MODEL" RC SLIP-ON OFF-TYPE B L'échappement Racing est composé de titane et de carbone, ce qui réduit le poids à 1,5 kg, soit environ 1/5 du poids de série. du poids d'origine.
Châssis
Les glissières de protection STRIKER sont fixées pour protéger la culasse. La couleur de base est l'aluminium argenté.
Les patins d'essieu avant STRIKER sont boulonnés aux deux extrémités de l'essieu avant.
Le kit de jeux arrière STC (Sports Touring Concept) est disponible en six positions pour s'adapter aux préférences du pilote.
Les marchepieds pour le passager sont également remplacés par le marchepied d'origine STRIKER "STC" Kawasaki Type 1.
Les ateliers de carrosserie
L'arrière est équipé d'un kit d'élimination des ailes en aluminium STRIKER. Le support reliant la plaque supérieure au support de plaque d'immatriculation est usiné en trois dimensions, ce qui crée une vue arrière nette et un look personnalisé. Le support reliant la plaque supérieure au support de plaque d'immatriculation est usiné en trois dimensions, ce qui permet d'obtenir une vue arrière nette et un look personnalisé.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.
À propos de STRIKER
Basé sur des technologies cultivées dans les scènes de course, STRIKER est une marque produisant des échappements et des kits arrière conçus pour des modèles de motos dédiés. STRIKER est un fournisseur de pièces professionnel qui crée des pièces de performance de haute qualité compatibles avec les motos japonaises, y compris Kawasaki et Honda.
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.