La GPZ900R de TG-RUN
Cette Kawasaki GPZ900R Custom de 1994 a déjà roulé pendant plus de 25 ans et plus de 100 000 km. Le moteur a été rénové, le vilebrequin de la ZX-11 a été remplacé par un nouveau, et les bielles ont également été remplacées par des bielles CP-Carrillo. En même temps, toutes les pièces consommables ont été remplacées, les freins et la suspension ont été complètement révisés. L'extérieur a été repeint.
Il est important d'assurer la sécurité et le confort lors de la restauration d'une moto ancienne. Ils serviront de point de repère en cas de doute. Cela permet d'avoir un retour d'information sur le fonctionnement de la moto et de fixer un objectif de travail qui convienne au propriétaire (toucher, puissance, maniabilité). Si votre vélo doit être remis en marche après avoir été laissé sans surveillance pendant une longue période, il doit d'abord être récupéré. Dans certains cas, des pièces consommables telles que les faisceaux et les fils doivent être remplacées. Dans certains cas, des pièces consommables telles que les faisceaux et les fils doivent être remplacées.
Poignée
Le guidon a été converti en un type de barre et la potence est fabriquée par K-Factory. L'extérieur est allégé grâce à un réservoir en aluminium Beater et au carbone A-TECH.
Les ateliers de carrosserie
La selle est celle de Suprem et offre une bonne position avec la poignée et les repose-pieds. Elle est considérée comme confortable pour le passager et pour les longues distances.
moteur
Le moteur se compose de Φ79mm JE pistons avec un vilebrequin ZX-11 de 58mm de course. Sa cylindrée est de 1136cc. Cette moto avec FCR Φ41mm carburateur et K-. Le moteur est également flexible et a un rendement énergétique élevé de 18km/L.
Basé sur le GPZ900R A8, le vilebrequin et les bielles ont été changés après 25 ans.
Admission et échappement
Le bras oscillant avec barre stabilisatrice latérale supérieure est une pièce unique L'étrier de frein Brembo à 2 pistons est utilisé L'échappement complet en titane est fabriqué par K-Factory.
Châssis
La fourche avant est réglée en interne avec Ohlins Φ43mm. Les freins sont des étriers Brembo monobloc à 4 pistons + disque Brembo de 6mm d'épaisseur avec intérieur unique. 64 titane 64 boulons en titane fabriqués par BETA Titanium sont également disséminés un peu partout.
Les roues avant et arrière, qui mesurent 3,50-17/5,50-17 pouces (taille d'origine : 3,00-17/3,50-18), sont des roues MARCHESINI en magnésium forgé M10R avec des jantes en carbone. Les pneus sont des Bridgestone S22 recommandés par le TG-RUN pour un usage routier.
Galerie.
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
moteur | JE PISTONS Kit de pistons Φ79mm |
Carb / Intake. | KEIHIN Carburateur FCR Φ41mm |
Échappement | Système d'échappement complet K-FACTORY Titanium |
Cadre | Bras oscillant TG-RUN One-off |
Frein | Brembo Monoblock Radial Mount Brake Caliper P4 34/34 100mm Left / Right Set Rotor à disque Brembo Etrier Brembo P2 34 |
Roues | MARCHESINI Roue M10R 3.50-17 Magnésium forgé MARCHESINI Roue M10R 5.50-17 Magnésium forgé |
Suspension | OHLINS RWU Kit fourche avant droite E x M Package Suspension arrière OHLINS |
Poignée / Direction | K-FACTORY Arbre triple Type2 Maître-cylindre d'embrayage radial BREMBO Racing (16×18) Maître-cylindre de frein radial BREMBO Racing (19x18) |
Siège | Siège suprême sur mesure de To's |
Les ateliers de carrosserie | Batteur Cuve en aluminium A-TECH Half Side Cowl SPL (1 Set de 4pcs.) |
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.