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Pack Sport Type R : GPZ900R Custom

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La GPZ900R de SANCTUARY

Lorsque SANCTUARY construit une RCM sur la base de la GPZ900R, deux options sont proposées : le Sports Package et le Formula Package. Le Sports Package est un menu qui ne suppose aucune modification de la GPZ900R, tandis que le Formula Package est conçu pour une personnalisation complète, y compris le remplacement du moteur. Le Pack Sport était un menu qui ne prévoyait aucune modification du moteur, à moins qu'un réglage ou une révision du moteur n'ait été demandé au moment de la production. La fiabilité du moteur étant devenue douteuse et la détérioration du câblage électrique préoccupante, le moteur n'a pas été remplacé. La fiabilité du moteur étant devenue douteuse et la détérioration du câblage électrique préoccupante, le menu a évolué pour inclure une révision du moteur et un renouvellement du câblage électrique, y compris le remplacement de la batterie principale. Par ailleurs, le Pack Sport comprend également le Type S, plus léger, mais SANCTUARY ne propose plus ce service car il n'est plus considéré comme sûr. SANCTUARY ne propose plus ce service car il n'est plus considéré comme sûr de piloter une GPZ900R sans modification du moteur.

Cette GPZ900R est une autre de celles qui ont été réincarnées en Groupe Sport Type R. Le châssis se compose de supports et d'un bras oscillant SCULPTURE, d'une fourche avant et d'un amortisseur arrière OHLINS, et de roues en aluminium forgé O-Z RACING, qui ont tous été reconstruits aux dimensions modernes tout en poursuivant une posture de châssis qui a été reconstruite. Les fourches avant et les amortisseurs arrière, ainsi que les jantes en aluminium forgé de O-Z RACING, ont été reconstruits aux dimensions modernes tout en poursuivant une posture de châssis qui a été reconstruite. Afin de démontrer pleinement sa grande capacité à suivre la route, des étriers radiaux Brembo à 4 pistons et des roues en aluminium forgé de O-Z RACING ont été installés. En outre, l'échappement est signé NITRO RACING et l'admission, NITRO RACING. Le faisceau principal a été remplacé par un nouveau faisceau provenant d'un ancien modèle KAWASAKI. Les interrupteurs et autres pièces électriques proviennent également de modèles plus anciens afin de garantir la grande fiabilité qui ne peut être obtenue qu'avec une unité de série. L'extérieur arbore une nouvelle couleur orange et noire, que l'on ne retrouve pas sur le modèle KAWASAKI d'origine, mais qui est plus que tape-à-l'œil. Elle renaît en incarnant l'idéal de SANCTUARY : même s'il s'agit d'une vieille moto, le fait d'avoir donné au fleuron des générations passées un niveau élevé de performances de conduite applicable à l'ère moderne, en créant une moto qui se distingue par son style et son style, et par son caractère unique. de l'ère moderne, en créant une machine qui peut être conduite confortablement et en toute sécurité dans toutes les situations.

Les ateliers de carrosserie

Le capot supérieur semble être de série, mais la zone de montage (bossage du côté du cadre) a été renforcée. Le rétroviseur abandonné est fabriqué par MAGICAL RACING, qui est réputé pour sa stabilité, sa légèreté et l'amélioration de la visibilité arrière.

moteur

La cylindrée du moteur a été augmentée à 958㏄ en utilisant le piston Φ74,5mm de WOSSNER NOBLEST. Le reste du moteur est fondamentalement stock, mais comme une caractéristique unique de la Type R actuelle, les guides de soupape ont été remplacés par des alliages frittés et le vilebrequin a été révisé pour corriger son état plié et améliorer. L'extérieur est recouvert d'une couche de peinture au pistolet.

Le radiateur rond de grande capacité et le refroidisseur d'huile sont tous deux fabriqués par NITRO RACING. Ils ont été conçus pour le moteur du GPZ900R, qui a tendance à avoir des températures d'eau plus élevées que les modèles actuels, et ils sont toujours populaires aujourd'hui.

Admission et échappement

SANCTUARY propose un choix de tuyaux d'échappement et de silencieux respectivement, et les silencieux de type tri-ovale sont les suivants Les silencieux sont peints en noir et finis avec des extrémités en carbone.

Poignée

Le guidon est le concept RCM de DAYTONA. Ce produit n'a pas été développé par SANCTUARY, mais a été proposé par DAYTONA, en mettant l'accent sur le style et la fonctionnalité appropriés pour le RCM.

Le levier est également le RCM Concept de ZETA, un produit de DIRT FREAK, qui produit la marque ZETA. le levier est doté d'une prise d'air pour éviter qu'il ne soit poussé. Le levier est doté d'une prise d'air pour éviter qu'il ne soit poussé par la pression du vent à très haute vitesse, et il est rétractable pour éviter tout dommage en cas de basculement, ce qui lui confère une sensation de course exceptionnelle.

Châssis

Les fourches avant sont fabriquées par OHLINS, mais l'ensemble E x M est vendu avec des garde-boue avant et des supports de garde-boue, ce qui pose des problèmes inattendus lorsqu'il s'agit d'utiliser des fourches avant. Il est également distribué au grand public et est devenu un produit très populaire.

SANCTUARY a également sorti un tube inférieur pour le GPZ900R, et ce marchepied est conçu pour être connecté au tube inférieur. La position de l'arrière peut être réglée en quatre positions.

En plus de ses performances élevées, ses amortisseurs sont très fiables et disposent d'un grand nombre de données de réglage, ce qui en fait le produit le plus performant du marché. Bien entendu, les amortisseurs sont réglés en fonction des caractéristiques du propriétaire.

Le bras oscillant est fabriqué par SCULPTURE et est un produit spécial qui utilise le dispositif de réglage de la chaîne exclusif à RCM. Les roues avant et arrière sont fabriquées par O-Z RACING pour la ZRX1200 en vue d'une extension future.

Électricité

Le tachymètre, la jauge de température de l'eau et la jauge de carburant sont tous fabriqués par un fabricant très fiable, STACK. SANCTUARY accorde la plus grande importance à la fiabilité des jauges et, dans certains cas, utilise même des jauges provenant d'anciennes motos KAWASAKI.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
moteur Cylindrée : 958cc
WOSSNER NOBLEST Piston Φ74.5 mm
Kit radiateur large NITRO RACING
Carb / Intake. YOSHIMURA TMR-MJN Carburateur
Échappement NITRO RACING Silencieux en titane Valient
Cadre SCULPTURE 17-Inch Exclusive Wide Swingarm Silver
NITRO RACING Rearset
Frein Etrier de frein Brembo P4 30 / 34 40mm
SUNSTAR PREMIUM RACING Rotor de disque avant
Pompe radiale Brembo
Tuyau de frein Allegri
Levier de vol du concept RCM
Brembo étrier 2 pièces à montage radial P4 30/34 100mm
SUNSTAR Premium Racing Rotor de disque arrière
Roues OZ Racing GASS RS-A Roue en aluminium forgé
Suspension Fourche avant Ohlins
Amortisseur arrière Ohlins
Poignée / Direction SCULPTURE Φ43 Pont supérieur de type 3
DAYTONA RCM Concept Handle
Refroidisseur d'huile NITRO RACING Kit de montage en hauteur du refroidisseur d'huile
Les ateliers de carrosserie DAYTONA [DAYTONA x AC SANCTUARY] RCM Concept Cozy Seat
Électricité COMME UOTANI SP II

À propos du SANCTUAIRE

SANCTUARY est un constructeur spécialisé dans les motos anciennes telles que Z1, Ninja et KATANA. Il vend des pièces spéciales qui sont le fruit d'essais et d'erreurs. que les mécaniciens ont monté et testé à plusieurs reprises

Page de la marque SANCTUARY

Hakuyo
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editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.

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