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Plus près du look d’un coureur : CB1100R Custom

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La CB1100R de Tajima Engineering

La Honda CB1100RC Les soudures de renforcement sur diverses parties du cadre et les modifications apportées au réservoir de carburant confèrent à la moto un look unique que seul Tajima Engineering pouvait réaliser. Les soudures de renfort sur diverses parties du cadre et les modifications apportées au réservoir de carburant donnent à la moto un aspect unique que seul Tajima Engineering pouvait obtenir.

Le moteur a été assemblé avec des pistons RSC (le prédécesseur de HRC) et la boîte de vitesses, bien qu'à 5 rapports, a été remplacée par un rapport croisé. Le cadre a été renforcé en 20 endroits en utilisant leur méthode standard pour les motos avec des roues de 17 pouces à l'avant et à l'arrière, et le réservoir d'essence est une CB 1100R en aluminium avec un chargeur rapide.

Les ateliers de carrosserie

Le réservoir d'essence est en aluminium comme celui de la CB1100R, mais la partie supérieure a été modifiée pour répondre aux spécifications du chargeur rapide. La partie rouge a été changée en bleu et des bandes argentées ont été ajoutées.

Le capot de selle est celui de la CB1100RD avec une nouvelle selle. Les clignotants avant et arrière sont des Kellermann Bullet Atto avec des LED ultra-compactes.

Moteur

Moteur d'origine avec pistons RSC, grosses soupapes Sunnyside 1100 et boîte de vitesses croisée à 5 rapports. Le cadre a été renforcé en 20 endroits dans le style Tajima, y compris le col, les doubles tuyaux de la moitié inférieure et les tuyaux de raccordement des boucles gauche et droite. tuyaux.

Admission et échappement

Le carburateur est un FCR de 37 mm de diamètre avec un filtre à air K&N. Le système d'échappement est un mégaphone en titane Mizuno Motors 4-1.

Châssis

La fourche inversée est une Ohlins FGRT207 pour la ZX-14R, et le garde-boue avant est la pièce d'origine de la ZX-14R. Le frein avant est un CP7853 forgé d'AP Racing Des boulons et des axes en titane betaTitanium 64 sont utilisés.

Les amortisseurs arrière sont de marque Aragosta et le bras oscillant est en aluminium fait à la main par Wheelie. Des renforts inférieurs ont été ajoutés pour améliorer l'apparence. Les roues sont en alliage de magnésium forgé MAGTAN JB4 avec des tailles avant et arrière de 3,50-17 et 6,00-17 pouces, et la ligne de chaîne arrière est adaptée.

Les freins arrière sont des CP4226 avec des étriers AP Racing usinés à 2 pistons et des disques Sunstar personnalisés.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
moteur RSC Φ70 mm Piston
SUNNY SIDE EX Valve Set
Carb / Intake. JB-POWER Carburateur FCR
Filtre à air K&N
Échappement MIZUNO MOTOR [Xess] Type Spencer Haut et Croisé pour CB750F / 900F / 1100F
Cadre Wheelie Big Triple Square Cross Section Swingarm
Frein BREMBO RCS Radial Brake Master
Etrier de frein AP Racing 2-piece Structure 4 Piston Radial Mount Brake Caliper
SUNSTAR Premium Racing Disc
AP Racing 2-piece Structure 2 Piston Caliper Support
SUNSTAR Custom Disc
Roues JB-POWER MAGTAN JB4 Set avant/arrière
Suspension Fourche avant inversée OHLINS FG R&T 200
ARAGOSTA Twin Shock
Poignée / Direction COMPTEUR DE VITESSE À PILE ST-3852
STACK CLUBMAN TACHYMÈTRE ST200
Compteur de température YOSHIMURA PRO-GRESS
AGRAS Top Bridge CBR1000RR '12-.
Kit de levier d'embrayage mécanique BREMBO
Les ateliers de carrosserie TAJIMA ENGENIRING Support de capot en aluminium (pièce unique)
Électricité KELLERMANN Bullet Atto LED Blinker

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.