Non classifié(e)
Non classifié(e)

Modification Lawson avec Clip-ons : Z1000R Custom

 7 min read

La Z1000R de BULL DOCK

La plupart des GT-M (Genuine Tuning Machine, une moto entièrement customisée par Bull Dock) sont équipées de roues de 17 pouces, mais cette récente réplique de Lawson, la GT-M, est équipée de roues de 17 pouces. Kawasaki Z1000R La figure debout, avec une position basse et une queue relevée, est magnifique. Cela est confirmé non seulement par les dimensions et la construction originale, mais aussi par les décors.

Les pièces sont réglées en fonction du poids du vélo, de l'équilibre entre l'avant et l'arrière et des mouvements. Lorsqu'on prend une commande et qu'on l'adapte au cadre, cet élément est également incorporé. La version de la GT-M est belle et fonctionne bien.

Poignée

Le capot bikini est de marque McCoy, et le tachymètre/jauge de carburant STACK, le compteur de vitesse motogadget et les voyants sont disposés de manière équilibrée. Les maîtres gauche et droit sont des Brembo Radial, avec une potence McCoy et un guidon à clip. Les rétroviseurs sont des produits en carbone fabriqués par Magical Racing.

Électricité

Les clignotants avant Active sont disposés de part et d'autre du refroidisseur d'huile. Même une moto équipée d'un capot bikini peut créer un look confortable comme le montre la photo d'ensemble. la photo d'ensemble.

Les clignotants arrière sont basés sur un support de plaque d'immatriculation en carbone et sont placés de part et d'autre de la plaque d'immatriculation. Outre l'aspect esthétique, la partie arrière peut être organisée de manière légère et est très visible.

moteur

Le moteur a été converti en 1135 cm3 avec des pistons forgés par Pistal Racing et des arbres à cames Yoshimura ST-1. maison à Bull Dock.

Admission et échappement

Le carburateur est Yoshimura TMR-MJN Φ36mm. Pour le système d'échappement à combiner, Win Mccoy full titanium est choisi, y compris le silencieux.

Les ateliers de carrosserie

Les marches sont Mccoy. Outre le beau design, le produit est conçu pour assurer la rigidité et éviter tout impact sur la conduite en cas de chute.

Châssis

Les fourches avant sont des Ohlins RWU Φ43 mm, et les freins avant sont une combinaison d'étriers Brembo à 4 pistons et de disques Sunstar.

Les bras oscillants sont en aluminium Mccoy de couleur noire, et les amortisseurs arrière sont des Ohlins Legend Twin. Les roues avant et arrière sont en aluminium forgé Lavorante, avec des dimensions de 2,75-18/4,50-18 pouces. .75-18/4.50-18 pouces, et la couleur des roues choisie est l'or, ce qui convient bien à la Z1000R.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
moteur PISTAL RACING Φ73 Pistons forgés
YOSHIMURA ST-L1 Arbre à cames
Carb / Intake. YOSHIMURA MIKUNI TMR36 Carburateur
Échappement Système d'échappement complet BULL DOCK Win Mccoy
Cadre BULL DOCK ULTIMATE Mccoy Stem Kit
Bras oscillant BULL DOCK ULTIMATE Mccoy
Frein Maître-cylindre de frein radial Brembo Racing (19×18)
Etrier de frein Brembo P4 30 / 34 40mm
Etrier de frein Brembo P4 30/34 40mm
SUNSTAR Disques de type personnalisé (avant)
Brembo P2-RS84 Etrier de frein arrière P2 34 84mm
SUNSTAR Premium Racing Disc (arrière)
BULL DOCK ULTIMATE Support d'étrier Mccoy
Roues BULL DOCK ULTIMATE LAVORANTE Legenda 2.75-18 (Avant)
BULL DOCK ULTIMATE LAVORANTE Legenda 4.50-18 (Arrière)
Suspension Fourche avant droite Ohlins RWU
Suspension arrière OHLINS Legend-Twin
Les étapes BULL DOCK Mccoy Rearsets
Système d'entraînement BULL DOCK Hors-bord.
Pignon BULL DOCK
Chaîne RK Standard Series 520X-XW
Poignée / Direction Magical Racing NK1 Miroir TYPE-1
YOSHIMURA PRO-GRESS2 Compteur multitempérature
Maître-cylindre d'embrayage radial Brembo 17RCS
STACK ST200 Clubman Tachymètre
RADICAL Moto Gadget Moto Scope Mini Multi Function Meter
BULL DOCK Front Cowl
Électricité ACTIVE LED plaque d'immatriculation clignotant latéral droit

A propos de BULL DOCK

Nous avons également publié un article sur BULL DOCK dans notre série "BWK" consultez les liens ci-dessous.

Page de la marque BULL DOCK

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.