Modification Lawson avec Clip-ons : Z1000R Custom
La Z1000R de BULL DOCK
La plupart des GT-M (Genuine Tuning Machine, une moto entièrement customisée par Bull Dock) sont équipées de roues de 17 pouces, mais cette récente réplique de Lawson, la GT-M, est équipée de roues de 17 pouces. Kawasaki Z1000R La figure debout, avec une position basse et une queue relevée, est magnifique. Cela est confirmé non seulement par les dimensions et la construction originale, mais aussi par les décors.
Les pièces sont réglées en fonction du poids du vélo, de l'équilibre entre l'avant et l'arrière et des mouvements. Lorsqu'on prend une commande et qu'on l'adapte au cadre, cet élément est également incorporé. La version de la GT-M est belle et fonctionne bien.
Poignée
Le capot bikini est de marque McCoy, et le tachymètre/jauge de carburant STACK, le compteur de vitesse motogadget et les voyants sont disposés de manière équilibrée. Les maîtres gauche et droit sont des Brembo Radial, avec une potence McCoy et un guidon à clip. Les rétroviseurs sont des produits en carbone fabriqués par Magical Racing.
Électricité
Les clignotants avant Active sont disposés de part et d'autre du refroidisseur d'huile. Même une moto équipée d'un capot bikini peut créer un look confortable comme le montre la photo d'ensemble. la photo d'ensemble.
Les clignotants arrière sont basés sur un support de plaque d'immatriculation en carbone et sont placés de part et d'autre de la plaque d'immatriculation. Outre l'aspect esthétique, la partie arrière peut être organisée de manière légère et est très visible.
moteur
Le moteur a été converti en 1135 cm3 avec des pistons forgés par Pistal Racing et des arbres à cames Yoshimura ST-1. maison à Bull Dock.
Admission et échappement
Le carburateur est Yoshimura TMR-MJN Φ36mm. Pour le système d'échappement à combiner, Win Mccoy full titanium est choisi, y compris le silencieux.
Les ateliers de carrosserie
Les marches sont Mccoy. Outre le beau design, le produit est conçu pour assurer la rigidité et éviter tout impact sur la conduite en cas de chute.
Châssis
Les fourches avant sont des Ohlins RWU Φ43 mm, et les freins avant sont une combinaison d'étriers Brembo à 4 pistons et de disques Sunstar.
Les bras oscillants sont en aluminium Mccoy de couleur noire, et les amortisseurs arrière sont des Ohlins Legend Twin. Les roues avant et arrière sont en aluminium forgé Lavorante, avec des dimensions de 2,75-18/4,50-18 pouces. .75-18/4.50-18 pouces, et la couleur des roues choisie est l'or, ce qui convient bien à la Z1000R.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.
A propos de BULL DOCK
Nous avons également publié un article sur BULL DOCK dans notre série "BWK" consultez les liens ci-dessous.
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.