Le design classique rencontre la performance : KAWASAKI ZEPHYR750 Custom
Avis de Webike.
Voici une KAWASAKI ZEPHYR750." customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "Hinotama rider". Le propriétaire, qui préfère un design orthodoxe et est fasciné par les moteurs refroidis par air, a apporté des améliorations minutieuses à diverses pièces sans modifier radicalement l'apparence générale. sans modifier radicalement l'apparence générale.
L'échappement est un échappement BEET NASSERT 3D High-Mount. L'utilisation d'un tube central plus épais d'une taille que le tube conventionnel permet d'obtenir une puissance à haut régime plus élevée que celle d'un échappement classique. Une réduction significative du poids a également été obtenue, passant de 16,2 kg à 16,2 kg. La qualité du son est profonde et résonnante à bas régime, tandis qu'elle produit un son puissant à haut régime. Le système de freinage est équipé d'étriers Brembo à l'avant et à l'arrière, ce qui garantit des performances de freinage et un contrôle stables. En outre, les disques sont de type semi-flottant de la série Works Expand de SUNSTAR, réputés pour leur durabilité et leur aptitude à la conduite en ville et au tourisme. Ce choix améliore également la sensation de personnalisation de la partie inférieure de la moto et augmente la satisfaction du propriétaire.
L'aile avant a été remplacée par une aile avant en FRP Samurai Koubou. Le moteur a également fait l'objet d'une amélioration méticuleuse de sa puissance. En outre, la cylindrée du moteur a été portée à 855 cm3. Pour éviter que l'embrayage ne patine après un gros alésage, le kit d'embrayage ADVANTAGE FCC Traction Control a été utilisé. L'embrayage transfère désormais efficacement la puissance du moteur, ce qui rend l'accélération plus légère et plus fluide.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.