BIKES
BIKES

Le design classique rencontre la performance : KAWASAKI ZEPHYR750 Custom

 6 min read

Avis de Webike.

Voici une KAWASAKI ZEPHYR750." customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "Hinotama rider". Le propriétaire, qui préfère un design orthodoxe et est fasciné par les moteurs refroidis par air, a apporté des améliorations minutieuses à diverses pièces sans modifier radicalement l'apparence générale. sans modifier radicalement l'apparence générale.

L'échappement est un échappement BEET NASSERT 3D High-Mount. L'utilisation d'un tube central plus épais d'une taille que le tube conventionnel permet d'obtenir une puissance à haut régime plus élevée que celle d'un échappement classique. Une réduction significative du poids a également été obtenue, passant de 16,2 kg à 16,2 kg. La qualité du son est profonde et résonnante à bas régime, tandis qu'elle produit un son puissant à haut régime. Le système de freinage est équipé d'étriers Brembo à l'avant et à l'arrière, ce qui garantit des performances de freinage et un contrôle stables. En outre, les disques sont de type semi-flottant de la série Works Expand de SUNSTAR, réputés pour leur durabilité et leur aptitude à la conduite en ville et au tourisme. Ce choix améliore également la sensation de personnalisation de la partie inférieure de la moto et augmente la satisfaction du propriétaire.

L'aile avant a été remplacée par une aile avant en FRP Samurai Koubou. Le moteur a également fait l'objet d'une amélioration méticuleuse de sa puissance. En outre, la cylindrée du moteur a été portée à 855 cm3. Pour éviter que l'embrayage ne patine après un gros alésage, le kit d'embrayage ADVANTAGE FCC Traction Control a été utilisé. L'embrayage transfère désormais efficacement la puissance du moteur, ce qui rend l'accélération plus légère et plus fluide.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Échappement BEET NASSERT-3D High-Mount Exhaust System (système d'échappement surélevé)
YOSHIMURA Drag Cyclone
Frein brembo Etrier de frein P4 30 / 34 40mm Modèle Gauche & Droit Set
brembo CNC Rear Brake Caliper Kit P2 84mm Black
SUNSTAR WORKS EXPAND Rotor de disque avant
SUNSTAR WORKS EXPAND Rotor de disque arrière
SOUP-UP Support d'étrier avant
KOHKEN Support d'étrier arrière pour ZRX1200
Poignées. EFFEX EZ-FIT BAR
Kit ACTIVE High Throttle EVO
POSH Machined Z2 Type Mirror Type 2
Maître-cylindre de frein radial RCS brembo
antlion Billet Clutch Holder Kit
Les ateliers de carrosserie Garde-boue avant Samurai Koubou FRP
N PROJECT BLUSTER2 Collier de bikini
N PROJECT Tuck & Roll Seat
Électricité POSH Aluminium Machiné Super Bike Mini Type Bracket
PMC Z2 Type LED Taillight Complete
Phare PIAA
POSH Multi Reflector
Signaux de virage multiples POSH
YOSHIMURA PRO-GRESS1 Compteur de température et de tension
Pièces d'entraînement Chaîne RK BL Black Scale Series BL520X-XW
Pignon d'entraînement SUNSTAR
Pignon d'entraînement ISA Type-A
moteur Kit de puissance complète AS Uotani SPII
Câble d'alimentation NGK (cordon de raccordement)
Bougie NGK Iridium DR9EIX 5078
Jeu d'arbres à cames YOSHIMURA [ST-1M].
Filtre à air JAM 3D (1 Set 4pcs.)
Kit d'embrayage de contrôle de traction ADVANTAGE FCC
Bagus ! bras d'embrayage en aluminium usiné pour motocyclette 5mm de long
Moteur complet SOHC.eng 855cc
YOSHIMURA ST-1M Arbre à cames à grand débattement pour Zephyr X
Carburateur d'usine Mameshiba CR-M33
Suspension NITRON Rear Suspension Twin Shock TWIN R3 Series
Jeux de barres BEET Hyper Bank Rearset Color Order
Roues MARCHESINI Jantes aluminium forgées M10S Kompe Evo avant/arrière
Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.