Perfection subtile : SUZUKI GSX-R1000 Custom par BrightLogic
La GSX-R1000 de BrightLogic
Nous avons ici une SUZUKI 2008 GSX-R1000. La couleur de la carrosserie lui donne un air de stock à première vue, mais le phare avant et les fermetures latérales du capot indiquent que l'extérieur a été modifié. Le fait qu'il soit assemblé de manière si naturelle laisse une bonne impression.
Comme indiqué, l'extérieur de cette moto a été remplacé par un kit de capotage en FRP de CLEVER WOLF, et les pièces de freinage ont toutes été remplacées par des Brembo. Le propriétaire a aimé le capot utilisé sur la YOSHIMURA Le propriétaire a aimé le carénage utilisé sur les motos All-Japan de YOSHIMURA et nous a dit qu'il voulait venir dans notre atelier depuis longtemps pour faire personnaliser sa moto. a déclaré M. Takenaka de Bright Logic.
Takenaka a personnalisé de nombreuses répliques des GSX-R1000 de YOSHIMURA (à la fois pour la course sur route du Japon et pour les 8 heures de Suzuka) pour une utilisation dans la rue. "Les modèles jusqu'au K9 environ sont faciles à utiliser comme base car ils sont moins sujets aux erreurs électriques. C'est peut-être pour cette raison que de nombreuses personnes conduisent ces modèles depuis longtemps et ne les abandonnent pas facilement. De plus, les capots CLEVER WOLF ont une bonne précision d'installation et sont légers, c'est pourquoi je les recommande vivement;
La politique d'utilisation active de bons produits sur une bonne base, combinée à l'élaboration du look souhaité par le propriétaire, a permis l'évolution de cette machine. En outre, le poids a été réduit et le toucher et l'efficacité du système de freinage ont été améliorés, ce qui a certainement renforcé l'attachement du propriétaire à cette moto. l'attachement du propriétaire à cette moto.
Poignée
L'embrayage a été remplacé par un embrayage hydraulique et le maître-cylindre a été remplacé par un maître-cylindre Brembo. L'embrayage a été remplacé par un embrayage hydraulique et le maître-cylindre a été remplacé par un maître-cylindre Brembo.
Les ateliers de carrosserie
L'extérieur a été remplacé par le '09- GSX-R1000 Street Full Cowl de CLEVER WOLF. Pour les rétroviseurs, le Racer Replica Mirror TYPE-3 Head de Magical Racing a été choisi.
Le siège a été transformé en siège Supreme. Même avec un siège aussi petit, la tenue et le confort peuvent être améliorés si le produit est choisi avec soin. L'arrière du siège comporte un espace de rangement pour les petits objets.
Bright Logic utilise activement les capots CLEVER WOLF sur la série GSX-R et Hayabusa en raison de leur grande précision d'installation, de leur résistance semblable à celle d'un stock (pour supporter les vibrations, etc.) et de leur légèreté. Une autre raison est le fait que les rétroviseurs d'origine et la béquille latérale peuvent également être installés.
moteur
Le moteur et le châssis sont d'origine, et les YOSHIMURA Engine Sliders sont installés de part et d'autre du carter. La position de Bright Logic est d'utiliser les pièces d'origine si elles sont suffisantes, et d'utiliser des pièces de rechange si elles sont meilleures.
Châssis
La fourche avant utilise une base de série, et les freins avant ont été modifiés avec des étriers radiaux Brembo et des disques Brembo.
Les roues avant et arrière de 3,50-17/6,00-17 sont des Marchesini Forged M10S à 10 rayons. L'échappement a été choisi parce que le propriétaire aimait particulièrement sa sonorité.
Les marches sont usinées NC par AGRAS. les freins arrière sont composés d'un étrier Brembo CNC 2P + disque SUNSTAR. les deux pneus sont des Bridgestone S22.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
moteur | Kit de protection du moteur YOSHIMURA |
Échappement | YOSHIMURA Slip-On Tri-Oval Dual Cyclone |
Cadre | Couvercle de réservoir Magical Racing |
Frein | Maître-cylindre de frein brembo RCS Etrier Radial CNC 4P brembo brembo [Super Sport] Floating Disc Left & Right Set brembo CNC Rear Brake Caliper Kit P2 84mm Nickel Coating SUNSTAR WORKS EXPAND Rotor de disque arrière |
Roues | MARCHESINI Jantes aluminium forgées M10S Kompe Evo avant/arrière |
Les étapes | Reculs AGRAS. |
Système d'entraînement | Maître-cylindre d'embrayage RCS brembo |
Poignée / Direction | Réplique de la course automobile Magical Racing Mirror TYPE-3 Kit de conversion de rétroviseur BRIGHT LOGIC (R1000 K1-L0) |
Siège | TO'S CUSTOM Supreme Seat |
Les ateliers de carrosserie | CLEVERWOLF STREET Full Cowl (capuchon complet) CLEVERWOLF Aile avant Aile arrière CLEVERWOLF Type1 |
À propos de BrightLogic
BrightLogic a été créé par d'anciens techniciens de YOSHIMURA ayant une grande expérience de la course automobile. performance des véhicules de circuit ainsi que de tous les types de motos.
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.