Des améliorations pour tous les terrains : YAMAHA WR250R Custom
Avis de Webike.
Voici un "YAMAHA WR250R" customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "Ricky #4". Le propriétaire est séduit par son moteur à haut régime qui tourne en douceur jusqu'à 10 000 tr/min, son cadre rigide en aluminium et ses roues avant et arrière entièrement réglables. Chaque aventure tout-terrain renforce les capacités de cette machine.
Pour l'échappement, il a choisi un Yoshimura RS-4 Slip-On, célèbre dans les épreuves de Supercross AMA, associé au populaire SP Tadao POWER BOX. Le RS-4 excelle dans la fourniture d'un couple important à mi-régime, tandis que le POWER BOX améliore le couple à bas régime, donnant à la moto un punch solide dès l'ouverture de l'accélérateur.
Les composants bleus ressortent magnifiquement sur cette WR250R. Le propriétaire, qui fait entièrement confiance aux accessoires ZETA, a orné la moto d'une ligne de frein ZETA. Le guidon est également équipé d'une barre ZETA. Bien qu'il s'agisse d'un petit changement, il facilite le passage de la position assise à la position debout, améliorant ainsi le confort de conduite. Le guidon est également équipé d'un kit d'élévation de la barre ZETA pour un positionnement plus précis.
Après un accident malheureux lors d'une randonnée en forêt, où il s'est blessé à la main après avoir coupé son gant sur un rocher pointu, le propriétaire a ajouté des protège-mains et des protections ZETA pour plus de sécurité.
Cette WR250R a été transformée en motard avec des roues TGR TECHNIX GEAR TYPE-R Motard et des pneus Dunlop SPORTMAX. La moto devient plus agile et plus réactive dans les virages rapides.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.