Une croisière confortable : YAMAHA SR500 Custom
Avis de Webike.
Voici un "YAMAHA SR500" personnalisé par l'utilisateur de la communauté Webike "kemushin". Le niveau de vibration élevé pendant la conduite, caractéristique du SR, est absorbé par l'amortisseur de performance YAMAHA pour améliorer le confort de conduite et la maniabilité. Le feu arrière est remplacé par un POSH Round Type, et les clignotants arrière sont déplacés sur les côtés du feu arrière grâce à un support de relocalisation de Sym'z Craft. Le carburateur est un KEIHIN 38 mm, et un PINGEL Gasoline Cock est utilisé pour augmenter l'alimentation en carburant. Pour protéger les moyeux nus du SR de la poussière, des cache-moyeux arrière DAYTONA KEDO sont installés sur les roues. Pour le chargement, un DAYTONA Classic Rack est installé pour conserver l'aspect classique de la moto, et une valise GIVI est utilisée.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.