Le mélange unique de performance et de style de FLAKES : Yamaha SR500 Custom
La SR500 de FLAKES.
FLAKES est un magasin basé dans la préfecture d'Aichi qui s'est spécialisé dans la création de choppers, de cafe racers et de bobbers haute performance dotés de superbes graphismes. Les SR500. Regardons de plus près les détails. Tout d'abord, le style est remarquable. Bien sûr, il n'est pas utilisé tel quel; le bras oscillant est traité à la même longueur que le SR stock pour l'équilibrer. Cependant, pour l'instant, ils le remplacent délibérément par un moteur 400 de série, facile à manier, et un moteur de 1,5 litre de cylindrée. Il est prévu de le porter à 600 cm3 en utilisant un piston de φ93 mm à l'avenir. Le design organique du capot de selle et le réservoir d'essence de série avec ses rainures sculptées. Tout en rehaussant sa présence grâce à une forme unique, il améliore également de manière significative la qualité de la conduite. Il s'agit d'une machine exceptionnelle qui allie le sérieux et l'esprit ludique de FLAKES.
Poignée
Le phare est modifié à partir d'une pièce de Motor Garage Goods. La jante provient d'une CEV vintage.
En commençant par le pont supérieur, la partie avant est récupérée de la NSR. Le guidon à clip est récupéré de Battle Factory.
Électricité
Le compteur de vitesse numérique actif est conçu pour être dissimulé dans le réservoir de carburant, ce qui témoigne d'une certaine considération pour la forme laser. Le compteur de vitesse numérique actif est conçu pour être dissimulé dans le réservoir de carburant, ce qui témoigne d'une certaine considération pour la forme laser.
Les ateliers de carrosserie
Le réservoir d'essence est basé sur un réservoir d'origine, et il est creusé.
Le rail de la selle dessine une ligne semblable à celle d'un hélicoptère. Le capot de la selle souligne le caractère unique de la machine.
Admission et échappement
Le silencieux est un mégaphone d'échappement d'origine. Le tuyau d'échappement unique présente un tracé impressionnant.
Châssis
Le bras oscillant a été raccourci pour que l'empattement soit identique à celui de la SR, et la suspension arrière a été confiée à WP.
Galerie.
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Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
moteur | Stock 400cc |
Carb / Intake. | Carburateur KEIHIN FCR |
Échappement | Tuyau d'échappement unique Échappement original Power Megaphone |
Cadre | Bras oscillant NSR250 (raccourci) |
Frein | NSR250 Etrier de frein avant GOODRIDGE BUILDALINE Kit de tuyaux de frein brembo Etrier de frein arrière Old-type P2 32 84mm Gold NSR250 Rotateur de disque avant |
Roues | Roue avant Techno Magnesio (largeur de jante : 3.50mm) NSR250SP Roue arrière en magnésium (largeur de jante : 4.50mm) |
Suspension | Fourche avant NSR250 (modifiée) WP SUSPENSION |
Les étapes | BORE ACE BBS8000 Rétrospectives |
Poignée / Direction | BATTLE FACTORY Aluminium Welding Handlebar Φ35 NSR250 MC18 Pont supérieur frando 9NB Maître-cylindre radial intégré au réservoir |
Siège | Siège unique en cuir véritable |
Électricité | Marchandises usinées & Lampe frontale de jante CEV vintage Ampoule de phare LED DAYTONA Precious Lay Z2 Petit clignotant Boîte à piles unique en aluminium Compteur de vitesse numérique actif |
Source originale de cet article
MOTO TIMES.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.