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Détournement de la culasse de la Z1000J : Kawasaki Z2 Custom

Z2 de BULL DOCK (750RS)

BULL DOCK has been developing the GT-M (Genuine Tuning Machine), a complete machine centering on air-cooled Z series models. The GT-M is the ultimate custom-made machine, which is created through in-depth discussions with the owner to achieve the desired result. However, this machine is different. The owner's only request was to "make an amazing Z2".

Le concept de la personnalisation était "une Z2 qui utilise des pièces de pointe et offre des performances qui rivalisent avec les motos actuelles&quot ;. Cependant, la mise au point du moteur n'a pas été faite dans l'intention de repousser les limites de ce qui est possible sur une moto de route. Elle laisse plus de place pour les réglages au cas où vous voudriez encore plus de vitesse.

Poignée

Le déport de la fourche est de 35 mm afin d'obtenir les meilleures dimensions pour les roues de 17 pouces. roues.

Les pompes radiales GALE SPEED ont été choisies pour les maîtres-cylindres de frein et d'embrayage avant.

Les ateliers de carrosserie

Le siège est le Mccoy Supreme, une collaboration entre BULL DOCK et TO'S Custom. non seulement il réduit considérablement la fatigue lors de la conduite, mais il améliore également la maniabilité. la maniabilité.

moteur

Les moteurs de la série J, dernière génération des moteurs de la série Z, ont des performances de base élevées et de nombreux atouts. Le Z2 utilise la culasse du Z1000J.

L'embrayage est converti en embrayage hydraulique à l'aide du kit hors-bord Mccoy. entretien.

Admission et échappement

Le carburateur est le Yoshimura FCR - MJN avec une double pile d'entonnoirs haute performance exclusifs à Yoshimura.

L'échappement est une pièce d'origine BULL DOCK et un nouveau modèle de Win Mccoy.

Châssis

La fourche est équipée de nouveaux montants Ohlins. Les étriers de frein sont des étriers Brembo usinés.

Les marches sont fabriquées par Mccoy. usinées avec une grande précision, elles sont de type à position unique pour une position idéale. disponibles en argent et en titane or/noir, en plus des marches de type à position unique. Tout noir

Les roues sont des Lavorante, en aluminium forgé, ultra-légères et suffisamment solides et composites pour supporter les derniers pneus à forte adhérence.

Pour les amortisseurs arrière, le choix s'est porté sur le Grand Twin d'Ohlins, réputé pour ses hautes performances.

Cadre

Le cadre est renforcé en 14 endroits, ce qui en fait l'un des cadres les plus résistants jamais produits par BULL DOCK. Le système est conçu pour résister à une charge très élevée afin de s'adapter à de futures augmentations de puissance.

Il s'agit de pièces d'origine BULL DOCK qui connaissent bien le Z refroidi par air et qui s'adaptent parfaitement au cadre et au moteur renforcés. Fabriquées en aluminium 7N01 très résistant et léger.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
moteur YOSHIMURA Camshaft [ST-L1]
PMC Transmission ASSY.
Carb / Intake. YOSHIMURA FCR-MJN carburateur de 39 mm de diamètre
Échappement BULL DOCK Win McCoy Neo Full Exhaust System
Cadre BULL DOCK Bras oscillant Win Mccoy
Frein Brake Caliper P4BREMBO Caliper P4 Front Brake
SUNSTAR TRAD TYPE2 Front Disc Rotor
BREMBO Caliper P2 Rear Brake
SUNSTAR Rear Disc Rotor
Roues LAVORANTE Aluminum WheelBULL DOCK LAVORANTE 3.50-17 Front Wheel
BULL DOCK LAVORANTE 6.00-17 Rear Wheel
Suspension OHLINS Front Fork
OHLINS Rear Shock
Les étapes BULL DOCK Win Mccoy Rearsets
Poignée / Direction BULL DOCK gagne l'épreuve de Mccoy
Refroidisseur d'huile Refroidisseur d'huile ACTIVE
Les ateliers de carrosserie BULL DOCK Gagnez le siège suprême de Mccoy

A propos de BULL DOCK

Nous avons également publié un article sur BULL DOCK dans notre série "BWK&quot ; consultez les liens ci-dessous.

Page de la marque BULL DOCK

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