Le véhicule quotidien par excellence : SUZUKI V-STROM250SX Custom
Avis de Webike.
Voici une "SUZUKI V-STROM250SX" personnalisé par l'utilisateur de la communauté Webike "Yahoo-taro". Ce qui le satisfait le plus, c'est la hauteur de la selle, qui offre une grande visibilité. Il aime l'excellente consommation de carburant, qui atteint 42 km/l en roulant lentement et 38 km/l même en poussant la vitesse.
L'échappement a été remplacé par le magnifique système d'échappement complet BEAMS R-EVO en acier inoxydable. Selon le propriétaire, "le son est si bon que j'en ai été ému". De plus, la combinaison du DAYTONA Exhaust Pipe Guard et du DAYTONA Pipe Engine Guard est parfaite, car elle maintient un excellent dégagement. Après l'installation de la protection moteur DAYTONA, l'arrière de la voiture paraissait un peu dépouillé. Le propriétaire a donc ajouté un kit de montage SHAD 3P pour renforcer la rigidité et améliorer l'aspect de la voiture. Bien qu'il ne soit pas prévu d'installer des boîtiers latéraux pour le moment, le propriétaire est très satisfait de l'ajustement parfait et de l'aspect élégant. Les plaquettes de frein avant et arrière ont été remplacées par des plaquettes rouges DAYTONA. Le patin arrière, en particulier, est plus visible et, comme les jantes, il complète bien la couleur orange de la moto.
En septembre, le propriétaire a assisté à son premier meeting V-Strom, où il a été inspiré par les diverses coutumes des autres conducteurs de V-Strom. Il est déterminé à y retourner l'année prochaine.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.