Personnage, couleur et carbone : SUZUKI KATANA Custom by Kiyohiko
KATANA de Kiyohiko
J'avais l'habitude de conduire une CB1300SB, mais j'ai vu dans un magazine que la CB1300SB était plus puissante que la CB1300SB.KATANAJ'ai donc été le voir après sa mise en vente (le 31 mai 2019 était la date de sortie). J'ai pensé que ce serait cool de le personnaliser, alors je l'ai acheté."
C'est ainsi que son propriétaire, Kiyohiko, a découvert cette KATANA (M0). Après l'avoir achetée, il a trouvé que c'était une moto facile à conduire et a donc commencé à la personnaliser comme il l'avait envisagé. Après avoir acheté de nouvelles roues et un pot d'échappement, et avoir rencontré d'autres propriétaires de KATANA, il a été motivé pour apporter d'autres modifications.
J'aime bien la couleur noire d'origine, mais lorsque j'ai changé les roues, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que le logo SUZUKI rouge sur le couvercle du réservoir ressortait trop. Plus tard, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas d'autres KATANA avec de telles spécifications, et j'ai commencé à ajouter des pièces en carbone, "J'ai également commencé à ajouter des pièces en carbone. J'ai également commencé à ajouter des pièces en carbone" dit Kiyohiko.
Les couleurs assorties des roues et du logo du réservoir et la couleur noire contrastante du KATANA de Kiyohiko lui donnent une allure plus cohérente, et cette ingéniosité peut être mise à profit dans le cadre d'un projet de développement durable. La selle a été remplacée par une selle provenant d'une édition limitée de KATANA rouge (ZM1) afin d'éliminer la partie grise à l'arrière de la selle d'origine, et une housse de selle a également été trouvée. Le guidon est de type HURRICANE Condor, qui a été choisi parce que, selon le propriétaire, ". Les garde-boue avant et arrière en carbone Magical Racing sont destinés à la GSX-S1000, une moto très répandue sur le marché. Les crochets de béquille à l'extrémité du bras oscillant sont fabriqués par Shabon Dama et lui ont été donnés par une connaissance. lui ont été donnés par une connaissance (ils ne sont pas commercialisés), et il a également recherché en détail de nombreuses autres pièces.
Comparée à la Z900RS, une moto nue sortie à peu près à la même époque, la KATANA dispose de moins de pièces personnalisées, et il était donc plus amusant de l'assembler que la Z900RS. Ce custom est léger, facile à conduire, et a un look bien assemblé et cohérent. Il s'agit certainement d'une bonne référence pour les autres propriétaires de KATANA.
Poignée
La base est une M0, mais le propriétaire voulait utiliser un guidon avec un angle de chute comme celui de la 1100 Katana, il a donc changé pour un guidon Hurricane FAT Condor.
Les ateliers de carrosserie
Le pare-brise est un YOSHIMURA Wind Armor et le couvre-phare et le capot de siège sont des POWERBRONZE d'ODAX.
La selle a été transformée en selle d'origine de l'édition limitée de la KATANA rouge, avec un revêtement noir à l'arrière et des deux côtés, et un garde-boue. Le logo SUZUKI sur le couvercle du réservoir a été changé en or champagne pour s'harmoniser avec les roues.
moteur
Le moteur et le châssis sont des KATANA stock, avec les capots gauche et droit de GB Racing. Les sliders sont de K-Factory, le soubassement en carbone est de Magical Racing, et la protection du cœur du radiateur, le dessous du réservoir, et les capots latéraux sont fabriqués par A-TECH. La protection du cœur du radiateur, le dessous du réservoir et les couvercles latéraux sont fabriqués par A-TECH.
Admission et échappement
Le système d'échappement est un YOSHIMURA Titanium Cyclone Duplex Shooter.
Châssis
Les marches ont été remplacées par un STRIKER SPECIAL STEP KIT.
La fourche avant est une fourche inversée de 43 mm et les freins avant et arrière de série, y compris les étriers Brembo à 4 pistons, sont utilisés.
Les roues, qui ont été remplacées très tôt, sont des GALE SPEED Type-E en aluminium forgé dans les mêmes dimensions que les roues de série, 3.50-17/6.00-17. L'amortisseur arrière est un Ohlins SU509.
Les garde-boue avant et arrière sont fabriqués par Magical Racing pour la GSX-S1000, et le pneu arrière lui-même a été remplacé par un pneu plus large de 190/55 au lieu du 190/50 d'origine. Les crochets de béquille sont fabriqués par Shabon Dama.
Galerie.
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Spécifications.
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.