BIKES
PICK UP
BIKES

Meilleur équilibre entre la cylindrée et la posture de conduite : GSX750S KATANA Custom

 8 min read

La GSX750S KATANA d'OHNO SPEED

Voici la Suzuki GSX750S1 japonaise, l'une des créations d'OHNO-SPEED. Les roues, le cadre, le moteur et le carburateur sont restés d'origine. De plus, il n'y a pas d'ailerons sous le capot, et le guidon est celui de la S1.

Comme indiqué plus haut, cette moto est presque entièrement composée de pièces de 750S1 de série. La selle à fermeté modérée rend la position de conduite plus décontractée. Ce custom est donc très facile à piloter en ville, et devrait être très agréable à conduire. En ce qui concerne la difficulté de cette moto, le moteur et une autre pièce ont été modifiés. En ce qui concerne la difficulté de cette moto, le moteur et d'autres pièces ont été abandonnés dans la plupart des cas, ce qui fait que vous devrez peut-être payer cher pour les obtenir. Les pneus sont des ContiClassicAttack, taille 120/90 à l'arrière. Le garde-boue arrière est enlevé pour résoudre une interférence avec le pneu. La pratique a permis d'éviter les inconvénients causés par une trop grande élévation de la queue dans le katana et de réduire les risques de blessures. Grâce à la pratique, les inconvénients causés par une trop grande élévation de la queue dans le katana ont été évités, et cette moto a obtenu une position confortable, une course arrière, et des pneus recommandés.

Les ateliers de carrosserie

Le pare-brise est produit par OHNOSPEED avec la forme de la GSX1100S et une épaisseur suffisante, et il est recouvert de titane. Les poignées à clip de haut niveau sont celles de la 750S1 en aluminium forgé, et les rétroviseurs sont également de série.

Le capot arrière en fibre de carbone, qui donne à la moto un look personnalisé, est fabriqué par OHNOSPEED et reproduit le capot d'origine, y compris la forme d'installation. Le kit d'élimination du grand garde-boue OHNOSPEED s'insère à l'intérieur, offrant un grand espace de rangement et un dégagement pour le pneu arrière.

Poignée

Un réglage initial a été ajouté à la fourche avant de Φ37mm. Le maître-cylindre avant est un Nissin radial et les supports de réservoir sont fabriqués par OHNOSPEED. Le kit de levier d'embrayage est également fabriqué par OHNOSPEED et est d'une légèreté impressionnante.

Châssis

L'étrier de frein avant est converti en étrier Nissin à 4 pistons opposés utilisant des supports d'étrier OHNO-SPEED TYPE-R310 (A7075/pas de 90 mm) pour GSX750S/1100S. De plus, les disques de frein ont été remplacés par des disques Sunstar pour une meilleure puissance de freinage et un meilleur contrôle.

La transmission est très efficace avec le pignon/la chaîne premium H.C.S. de RK pour la conversion de la taille 520. La roue arrière est de taille 530 (630 pour la 1100S). Les amortisseurs arrière sont montés sur le côté inférieur avec le support spécial OHNO-SPEED de 20 mm pour la suspension réglable NITRON.

Les freins arrière de grand diamètre sont équilibrés par le prototype RACING Rear Brake Change Kit d'OHNO-SPEED, qui s'harmonise avec les freins avant renforcés. Les disques de 220 mm de Sunstar Works et les étriers 2P de Nissin sont montés sur la moto. Le système d'échappement est le Titanium 4-1 d'Asahina.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Échappement ASAHINA RACING Egtech GP Formula Full Titanium Exhaust Short Type
Frein NISSIN Kit Maître-cylindre d'embrayage Horizontal/Supérieur Type Réservoir
OHNO SPEED Support de réservoir d'huile réglable
Pied à coulisse NISSIN 4 Pot
OHNO SPEED Support d'étrier Type-R
SUNSTAR Premium Racing Rotor de disque avant
OHNO SPEED Racing Kit de changement des freins arrière
Pied à coulisse NISSIN 2 Pot
SUNSTAR WORKS EXPAND Rotor de disque arrière
Suspension OHNO SPEED Kit de bouchon supérieur réglable pour fourches ANDF
NITRON Rear Suspension Twin Shock Stealth Twin Series
Système d'entraînement Pignon RK en acier à haute teneur en carbone
Chaîne de transmission RK JAPAN 520 XXW
Poignée / Direction OHNO SPEED Light Clutch Holder Black Edtion
Les ateliers de carrosserie OHNO SPEED Pare-brise Racing Titanium Coading
OHNO SPEED Tail Cowl (capuchon de queue)
OHNO SPEED BIG Fender Eliminator Kit Noir

À propos de OHNO SPEED

OHNO-SPEED produit des pièces d'origine principalement pour les célèbres séries KATANA et GS de Suzuki. Elle fabrique également des pièces sur mesure pour la KATANA actuelle.

Page de la marque OHNO SPEED

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.