Un seul propriétaire, un seul KATANA : SUZUKI GSX1100S KATANA Custom
Avis de Webike.
Voici une "SUZUKI GSX1100S KATANA" personnalisé par l'utilisateur de la communauté Webike "Nyaggai". Le propriétaire est dévoué au KATANA depuis près de 30 ans et appelle affectueusement son vélo "Kata-nyan". -Grâce à ses compétences en matière d'entretien, il fabrique des pièces uniques et effectue lui-même les réparations lorsqu'un problème survient.
L'échappement est le choix classique pour les motos Suzuki, le YOSHIMURA Machine Bent Titanium Cyclone. Après 20 ans d'utilisation, des rayures sont apparues, il a donc appliqué une feuille de carbone 3D et a profité de l'occasion pour remplacer la laine de verre lors du démontage, lui redonnant ainsi tout son éclat. La suspension est la fidèle suspension arrière OHLINS. Legend Twin, et le renforcement de 16 points du cadre, ainsi que du pivot du bras oscillant, a permis d'améliorer encore le mouvement de cette suspension de premier plan. À l'avant, la fourche a été remplacée par la fourche inversée de la GSX-R1100 et le guidon provient d'une ZX-9RB. Il a également modifié le garde-boue, créant ainsi un chef-d'œuvre unique en son genre.
Pour améliorer la transmission de la puissance, il a installé le kit d'embrayage ADVANTAGE FCC Traction Control, un embrayage renforcé bien connu et indispensable pour la mise au point. Vous est-il déjà arrivé de tourner l'accélérateur pour effectuer un dépassement et de constater que le moteur tournait à plein régime sans pour autant prendre de la vitesse ? L'installation de ce kit résout ces problèmes et permet de rouler en douceur, à plein régime et sans stress. L'installation de ce kit résout ces problèmes et permet d'obtenir une expérience de plein régime sans stress.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
Échappement | Cyclone en titane coudé pour machine YOSHIMURA |
Frein | brembo Etrier de frein P4 30 / 34 40mm |
Poignées. | Guidon Clip-On pour ZX-9RB |
Cadre | Bras oscillant pour GSX-R1100 |
Les ateliers de carrosserie | Pare-brise licorne |
Électricité | Capteur de température YOSHIMURA [TYPE-A]. |
Pièces d'entraînement | Pignon avant unique Pignon arrière AFAM, décalé |
moteur | Kit d'embrayage de contrôle de traction ADVANTAGE FCC Câble d'alimentation NGK (cordon de raccordement) Bougie d'allumage Iridium Bobine d'allumage Transistor de remplacement pour CB400SF Carburateur VM pour GSX-R750 |
Refroidisseur d'huile | Refroidisseur d'huile EARL'S |
Suspension | Suspension arrière OHLINS Legend-Twin |
Jeux de barres | YOSHIMURA Rectificateurs |


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.