BIKES
BIKES

A la découverte de la GSX-S1000 : un poids plume et un potentiel de personnalisation

 5 min read

Avis de Webike.

Voici une "SUZUKI GSX-S1000" customisée par l'utilisateur de la communauté Webike "Gina". Le propriétaire cherchait une moto plus légère avec la même puissance que sa précédente GSX-R1100M, mais avec un guidon haut, lorsqu'il est tombé sur la GSX-S1000. Il était partagé entre le plaisir de faire tourner le moteur et l'habitabilité de la cylindrée, mais il a choisi la GSX-S1000 en raison de sa légèreté et de son poids. Le guidon haut de la GSX-S1000 la rend plus facile à manier et à conduire, et comme le moteur est plus léger que celui de la GSX-S1000, la GSX-S1000 est plus facile à manier. Les plaquettes de frein sont des DAYTONA Golden PadX Brake Pads. Le contrôle est si bon qu'on a l'impression d'être lié à la machine du bout des doigts. Par rapport au filtre humide de série, ce filtre sec peut être nettoyé à l'aide d'une soufflerie, ce qui facilite l'entretien. Alors que la plupart des jeux de chaînes et de pignons ont des pignons arrière en aluminium, celui-ci est livré avec des pignons en acier. Les pignons en aluminium sont attrayants pour leur légèreté, mais lorsque la durabilité est prise en compte, les pignons en acier sont le meilleur choix. La béquille latérale d'origine a été remplacée par celle proposée par UNICORN JAPAN pour la nouvelle Katana. Le garde-boue avant est un Le design en carbone brillant twill weave s'harmonise avec les autres couleurs de la moto. Le bras de levier de vitesse BABYFACE est plus épais, et chaque pièce est plus rigide que celle d'origine. De plus, les pièces usinées sont plus attrayantes que les pièces moulées d'origine. De plus, les pièces usinées sont plus attrayantes que les pièces moulées de série. Dans l'ensemble, c'est un vélo agréable à conduire et, grâce aux nombreuses pièces personnalisées disponibles, il est également agréable de le personnaliser selon ses propres goûts. Personnalisez-la à votre goût.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Frein Plaquettes de frein DAYTONA Hyper Sintered Pad
Plaquettes de frein DAYTONA Golden PadX
Cadre UNICORN JAPAN Support latéral en acier inoxydable
YOSHIMURA Jeu de supports de béquille arrière (M8)
carrosserie Écran YOSHIMURA Wind Armor NK
Eazi-Grip Genouillère TANK GRIP PERFOMANCE
Aile avant SSK (Stock Shape)
Emblème US SUZUKI S
US SUZUKI Carbon Tank Cap Decal (décalque de bouchon de réservoir en carbone)
DIN MARKET [Tachibana] Challenge Bag
YOSHIMURA Variety Small Sticker Set
Électricité SPHERE LIGHT Phare LED pour moto RIZING Alpha H4 Hi/Lo
Correspondance DAYTONA Relais de clignotant à led
SPHERE LIGHT Phare LED pour moto RIZING Alpha H4 Hi/Lo
Pièces d'entraînement Kit de remplacement de chaîne et de pignon 3 points DID
moteur Bouchon de trou de service YOSHIMURA
YOSHIMURA Bouchon de remplissage d'huile Type-FA
NGK MotoDX Plug CR9EDX-S 91579
Filtre à air Sprint Filter [OEM Replacement Type].
Jeux de barres Kit de repose-pieds STRIKER
Bras de levier de vitesse BABYFACE (Sato Racing)
Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.