Profitez de performances élevées et d’un rafraîchissement fiable : GSX-R1100 Custom
La GSX-R1100 de TG-RUN
La GSX-R1100J refroidie à l'huile a l'air d'une machine flambant neuve dans sa livrée d'origine. Le cadre a été retravaillé et nettoyé, et chaque pièce a été revue et corrigée. Le système électrique a été entièrement renouvelé et le moteur a été remplacé par un meilleur ensemble composé d'arbres à cames Yoshimura ST-1. Les roues avant et arrière sont neuves, mais les dimensions sont les mêmes que celles des roues d'origine (18 pouces).
TG-RUN, qui a traité de nombreuses GSX-R1100 et GSX-R750 refroidies à l'huile (principalement des RK en édition limitée), a acquis une expertise en matière de performances et de durabilité. Ils ont travaillé sur de nombreuses motos et cette expérience a rendu possible leur personnalisation. Ils intègrent également l'élément de compatibilité avec les pneus les plus récents, tels que les Bridgestone T32 utilisés dans ce projet. Les GSX-R refroidies à l'huile sont souvent considérées comme robustes, mais cela n'est vrai que si elles sont entretenues régulièrement. En outre, des améliorations devraient être apportées dans des domaines tels que l'adhérence, la puissance de freinage et le confort, en réponse à la demande de la clientèle. En outre, des améliorations devraient être apportées dans des domaines tels que l'adhérence, la puissance de freinage et le confort en réponse à l'environnement au fil du temps, comme les revêtements routiers et les conditions de circulation. Ce custom est un bon exemple du type de travail qui devrait être effectué sur la GSX-R refroidie à l'huile.
moteur
Le moteur quatre cylindres en ligne de 1052 cm3 refroidi à l'huile est une unité de série qui a été rafraîchie et améliorée à l'aide d'arbres à cames Yoshimura ST-1. 4-2-1 GSX-R1100 (86-88) L'échappement complet en titane K-Factory est installé.
Les ateliers de carrosserie
L'extérieur est une GSX-R1100J de série repeinte. Le pare-brise est de TG-RUN &; Screen Craft. Les rétroviseurs sont des rétroviseurs Magical Racing Replica Mirrors Type 2 heads. Les maîtres-cylindres gauche et droit sont des corps radial Brembo, et la potence et les jauges sont des pièces d'origine rafraîchies.
Pour le réservoir d'essence, le TG-RUN & Beater Aluminium Fuel Tank GSX-R1100 (86-88) est utilisé pour réduire le poids et prévenir la détérioration car il ne rouille pas.
La selle TG-RUN Sports & Comfort Seat offre un confort de conduite et une meilleure maniabilité en déterminant la position de la selle, car elle est dotée d'un système d'inclinaison de la selle. Le siège est également conçu pour offrir une bonne assise. Il fait partie de la GSX-R de cette génération, ainsi que de la GSX-R actuelle et d'autres GSX-R. Il est également possible de changer la couleur du revêtement en apportant un siège standard. Il est également possible de changer la couleur de la sellerie en apportant une selle standard.
Châssis
Les roues arrière sont également plus rigides grâce au kit TG-RUN Variable Step en aluminium usiné, qui améliore la tenue de route, la réactivité et la maniabilité. maniabilité.
Les fourches avant sont des fourches de série de 41 mm, mais elles ont été révisées avec de nouveaux réglages. Disque Sunstar Premium Racing pour une puissance de freinage et un contrôle améliorés.
Sur le frein arrière, un étrier Brembo P2 34 est monté à l'aide d'un support d'étrier TG-RUN et monté sur un disque Sunstar Premium Racing.
Le bras oscillant en aluminium carré nervuré est une GSX-R1100J de série, et la biellette arrière est signée Technical Garage. Les pneus Bridgestone T32 de 18 pouces (110/80ZR18, 160/60ZR18) y sont montés.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
moteur | YOSHIMURA Arbre à cames [ST-1]. |
Carb / Intake. | KEIHIN FCRΦ37 Carburateur |
Échappement | K-FACTORY GSX-R1100(86-88) Echappement complet Titane |
Frein | Brembo Etrier de frein à montage axial P4 30 / 34 40mm Brembo RCS Radial Brake Master SUNSTAR Premium Racing Rotor de disque avant Etrier Brembo P2 34 SUNSTAR Premium Racing Rotor de disque arrière |
Roues | JB POWER [MAGTAN] Roue en magnésium forgé JB1 |
Suspension | Suspension arrière OHLINS |
Les étapes | TG-RUN Kit de marche variable pour GSX-R1100 (86-88) / GSX-R750 (85-87) |
Système d'entraînement | RK JAPAN 530XXW Chaîne de transmission ED Noir |
Poignée / Direction | Réplique du miroir de la course automobile Magical Racing Racer TYPE-2 Maître d'embrayage radial RCS Brembo |
Siège | TG-RUN Sport & Siège Confort |
Les ateliers de carrosserie | TG-RUN & Screen Craft Pare-brise transparent pour GSX-R1100 (86-88) / 750 (85-87) TG-RUn & Beater Réservoir Aluminium pour GSX-R1100 (86-88) |
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.