BIKES
PICK UP
BIKES

Sécurisé et assuré avec des mises à jour spécifiques à l’environnement : GSX-R1100 Custom

 8 min read

Garage technique GSX-R1100 de RUN

Le modèle Suzuki modifié GSX-R1100 (Le cadre a été anodisé en noir et divers composants ont été traités à la main). Cet ensemble sert d'exemple pour une conduite confortable des modèles refroidis à l'huile. Les modèles refroidis par huile ont une histoire de plus de 35 ans depuis les premières GSX-R750 et de plus de 15 ans depuis la Bandit 1200.

Il est rappelé qu'il est nécessaire de prendre en compte l'état des vélos et des machines qui ont vieilli avec le temps. La sécurité et la tranquillité d'esprit sont également des préoccupations. En remplaçant diverses pièces, même les vieilles motos peuvent répondre aux normes modernes et offrir une expérience de conduite confortable. La GSX-R1100 Version Up Complete, qui a fait l'objet de telles améliorations, offre une option qui tient compte à la fois du plaisir de posséder une vieille moto et de l'effort à fournir. La GSX-R1100 Version Up Complete, qui a fait l'objet de telles améliorations, offre une option qui tient compte à la fois du plaisir de posséder une vieille moto et de l'effort nécessaire.

Poignée

La tige de direction et le pont supérieur d'origine TG-RUN ont été adoptés, tandis que le rétroviseur monocoque en carbone est équipé du Magical Racing NK-1. Les maîtres-cylindres gauche et droit ont également été remplacés par des Brembo.

Les ateliers de carrosserie

Le réservoir de carburant en aluminium, fabriqué par TG-RUN et Beater, est résistant à la rouille et offre une durabilité à long terme. En outre, il porte la même marque S que les modèles les plus récents.

La GSX-R1100J présente un design extérieur original et est équipée d'une housse de selle simple en option. La GSX-R1100J présente un design extérieur original et est équipée d'une housse de selle simple en option.

moteur

Le moteur est toujours de série, les quelque 130 ch de la GSX-R1100 étant considérés comme suffisants et faciles à piloter. En outre, il est conseillé de faire régulièrement une vidange d'huile de bonne qualité et d'effectuer un réglage des poussoirs, mesures d'entretien importantes.

Admission et échappement

Les carburateurs ont été remplacés par des FCR Φ37mm, et la réponse a été améliorée par l'utilisation d'un filtre RAM-AIR. Le moteur a été traité par anodisation noire pour la protection de la surface.

Châssis

Les fourches avant sont des fourches inversées Ohlins de 43 mm, et les freins avant sont équipés d'étriers Brembo à 4 pistons et de disques de frein Sunstar. remplacée par une fibre de carbone.

Le frein arrière combine un étrier Brembo à 2 pistons monté avec un support d'origine TG-RUN et un disque de frein Sunstar.

L'amortisseur arrière est également remplacé par un produit Ohlins. Les roues avant et arrière sont converties en 17 pouces grâce à l'aluminium forgé M7RS de MARCHESINI. Le bras oscillant, comme le cadre, est en aluminium nervuré et traité par anodisation noire.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
moteur YOSHIMURA Arbre à cames [ST-1].
Carb / Intake. KEIHIN FCR Φ37mm Carburateur
Filtre à air RAMAIR série MS
Échappement K-FACTORY Échappement complet en titane
Frein Maître-cylindre de frein radial Brembo Racing (19×18)
Etrier de frein Brembo P4 30 / 34 40mm
SUNSTAR Works Disque étendu
BREMBO CNC 2P Rear Caliper
TG-RUN Support d'étrier arrière GSX-R1100
Roues MARCHESINI Roues en aluminium forgé M7RS Genesi avant et arrière
Suspension Fourches avant droites OHLINS
Suspension arrière OHLINS
TG-RUN Lien de réglage de la hauteur d'assise pour SUZUKI GSX-R1100 (86-88)
Poignée / Direction TG-RUN Tige de direction KIT pour fourche 43Φ pour GSX-R1100(86-88)
Maître-cylindre d'embrayage radial Brembo Racing (16×18)
Réplique du miroir de la course automobile Magical Racing Racer TYPE-4
Siège TG-RUN Sport & Siège Confort
Les ateliers de carrosserie TG-RUN& Beater Réservoir Aluminium pour SUZUKI GSX-R1100(86-88)
TG-RUN & Screen Craft pare-brise transparent pour GSX-R1100 (86-88)/750 (85-87)
TG-RUN Cache Phare Clair pour GSX-R1100 (86-88)/750 (85-87)

A propos de Technical Garage RUN

[Page de la marque Technical Garage RUN]( "Page de la marque Technical Garage RUN")

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.