Sécurisé et assuré avec des mises à jour spécifiques à l’environnement : GSX-R1100 Custom
Garage technique GSX-R1100 de RUN
Le modèle Suzuki modifié GSX-R1100 (Le cadre a été anodisé en noir et divers composants ont été traités à la main). Cet ensemble sert d'exemple pour une conduite confortable des modèles refroidis à l'huile. Les modèles refroidis par huile ont une histoire de plus de 35 ans depuis les premières GSX-R750 et de plus de 15 ans depuis la Bandit 1200.
Il est rappelé qu'il est nécessaire de prendre en compte l'état des vélos et des machines qui ont vieilli avec le temps. La sécurité et la tranquillité d'esprit sont également des préoccupations. En remplaçant diverses pièces, même les vieilles motos peuvent répondre aux normes modernes et offrir une expérience de conduite confortable. La GSX-R1100 Version Up Complete, qui a fait l'objet de telles améliorations, offre une option qui tient compte à la fois du plaisir de posséder une vieille moto et de l'effort à fournir. La GSX-R1100 Version Up Complete, qui a fait l'objet de telles améliorations, offre une option qui tient compte à la fois du plaisir de posséder une vieille moto et de l'effort nécessaire.
Poignée
La tige de direction et le pont supérieur d'origine TG-RUN ont été adoptés, tandis que le rétroviseur monocoque en carbone est équipé du Magical Racing NK-1. Les maîtres-cylindres gauche et droit ont également été remplacés par des Brembo.
Les ateliers de carrosserie
Le réservoir de carburant en aluminium, fabriqué par TG-RUN et Beater, est résistant à la rouille et offre une durabilité à long terme. En outre, il porte la même marque S que les modèles les plus récents.
La GSX-R1100J présente un design extérieur original et est équipée d'une housse de selle simple en option. La GSX-R1100J présente un design extérieur original et est équipée d'une housse de selle simple en option.
moteur
Le moteur est toujours de série, les quelque 130 ch de la GSX-R1100 étant considérés comme suffisants et faciles à piloter. En outre, il est conseillé de faire régulièrement une vidange d'huile de bonne qualité et d'effectuer un réglage des poussoirs, mesures d'entretien importantes.
Admission et échappement
Les carburateurs ont été remplacés par des FCR Φ37mm, et la réponse a été améliorée par l'utilisation d'un filtre RAM-AIR. Le moteur a été traité par anodisation noire pour la protection de la surface.
Châssis
Les fourches avant sont des fourches inversées Ohlins de 43 mm, et les freins avant sont équipés d'étriers Brembo à 4 pistons et de disques de frein Sunstar. remplacée par une fibre de carbone.
Le frein arrière combine un étrier Brembo à 2 pistons monté avec un support d'origine TG-RUN et un disque de frein Sunstar.
L'amortisseur arrière est également remplacé par un produit Ohlins. Les roues avant et arrière sont converties en 17 pouces grâce à l'aluminium forgé M7RS de MARCHESINI. Le bras oscillant, comme le cadre, est en aluminium nervuré et traité par anodisation noire.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
moteur | YOSHIMURA Arbre à cames [ST-1]. |
Carb / Intake. | KEIHIN FCR Φ37mm Carburateur Filtre à air RAMAIR série MS |
Échappement | K-FACTORY Échappement complet en titane |
Frein | Maître-cylindre de frein radial Brembo Racing (19×18) Etrier de frein Brembo P4 30 / 34 40mm SUNSTAR Works Disque étendu BREMBO CNC 2P Rear Caliper TG-RUN Support d'étrier arrière GSX-R1100 |
Roues | MARCHESINI Roues en aluminium forgé M7RS Genesi avant et arrière |
Suspension | Fourches avant droites OHLINS Suspension arrière OHLINS TG-RUN Lien de réglage de la hauteur d'assise pour SUZUKI GSX-R1100 (86-88) |
Poignée / Direction | TG-RUN Tige de direction KIT pour fourche 43Φ pour GSX-R1100(86-88) Maître-cylindre d'embrayage radial Brembo Racing (16×18) Réplique du miroir de la course automobile Magical Racing Racer TYPE-4 |
Siège | TG-RUN Sport & Siège Confort |
Les ateliers de carrosserie | TG-RUN& Beater Réservoir Aluminium pour SUZUKI GSX-R1100(86-88) TG-RUN & Screen Craft pare-brise transparent pour GSX-R1100 (86-88)/750 (85-87) TG-RUN Cache Phare Clair pour GSX-R1100 (86-88)/750 (85-87) |
A propos de Technical Garage RUN
[Page de la marque Technical Garage RUN]( "Page de la marque Technical Garage RUN")
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.