Différences de suspension arrière : KAWASAKI ZRX1200DAEG Custom by BIG FOOT
La ZRX1200DAEG de BIG FOOT
Le présent ZRX1200DAEG Le custom, construit par Big Foot, est équipé du mono-amortisseur NJ-5 de Nojima Engineering, une configuration clairement visible à l'arrière. En plus de cette modification, la moto a reçu d'autres touches personnalisées.
"Le propriétaire de cette moto possède également une ZRX1200DAEG noire", explique M. Abu de Big Foot. Il a donc ajouté cette deuxième DAEG équipée de la NJ-5 à son garage, en disant qu'il voulait en avoir une. Comme il l'a dit, il utilise cette moto principalement pour des sorties sur circuit et des randonnées sur des routes sinueuses. La version à double amortisseur est réservée aux trajets en ville et aux voyages plus longs"
Pour de nombreux pilotes, la recherche de la performance sur une seule moto implique souvent de changer complètement sa configuration de base. Mais ce propriétaire a délibérément choisi d'ajouter une autre ZRX1200DAEG à sa collection. Cela en dit long sur l'appréciation qu'il a de sa machine actuelle et de ses spécifications.
Si certains composants et le thème général des couleurs sont communs aux deux motos, cette version utilise le vert comme couleur d'accent. Sur le plan structurel, les deux DAEG personnalisées sont assez semblables, la principale différence étant la suspension arrière - l'une avec deux amortisseurs, l'autre avec un mono-amortisseur. Personnaliser les deux motos à sa guise et profiter simplement des différences entre elles, voilà une façon vraiment luxueuse de vivre l'expérience d'une moto. Cette approche illustre parfaitement le type de plaisir que seule une moto aussi polyvalente que la ZRX peut offrir.
Guidon
Le carénage de phare rond est un original Big Foot, monté sur le cadre à l'aide de leur kit de fixation personnalisé. Sa position peut être ajustée vers l'avant ou vers l'arrière. L'arbre triple en laiton, fabriqué par Wheelie, modifie le déport de 30 mm à 28 mm. La moto est également équipée d'un guidon à clipser.
carrosserie
L'arrière a été converti en siège unique avec un capot arrière fabriqué par LEOPARD. La carrosserie a été peinte par SIDE WINDERS.
moteur
Le moteur est construit avec des pistons et des arbres à cames équilibrés provenant de la ZZR1200. Il est équipé d'un radiateur plus grand et de tuyaux de refroidissement en titane. L'injection de carburant utilise une configuration en entonnoir, avec une cartographie d'allumage contrôlée par un Power Commander V. Le système électrique incorpore une unité AS Uotani, et un cadre Wheelie V. Le système électrique intègre une unité AS Uotani, et un kit de renforcement du cadre Wheelie a également été installé.
Admission et échappement
L'échappement est un système complet en titane de JB-POWER. L'étrier de frein arrière est un Brembo à 2 pistons, et le disque de frein arrière est fabriqué par Sunstar.
Châssis
L'arrière est équipé de l'amortisseur NJ-5 de Nojima Engineering. L'arrière est équipé de l'amortisseur NJ-5 de Nojima Engineering.
La fourche avant est une Ohlins RWU. La combinaison d'étriers Brembo 484 à 4 pistons, de supports d'étriers Wheelie et de disques de frein Sunstar Works Expand est la solution la plus efficace. La combinaison d'étriers Brembo 484 à 4 pistons, de supports d'étriers Wheelie et de disques de frein Sunstar Works Expand est la solution la plus efficace.
Les roues sont des MAGTAN JB4 en 3.50-17 (avant) et 6.00-17 (arrière). La chaîne est une DID 525.
Galerie.
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Spécifications.
Partie. | Détails. |
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moteur | Kit radiateur large NOBLEST pour ZRX1200DAEG NOJIMA Titanium Water Pipe Set |
Échappement | NOJIMA GTS Series Hand-Bent Heat Specification, TYPE-SC JB-POWER Silencieux courbé à la main |
Cadre | Arbre triple WHEELIE pour ZRX1100/1200/1200DAEG WHEELIE Kit de Renforcement de Cadre Chromoly pour ZRX1200 DAEG WHEELIE NJ HC-5 Bras oscillant pour modification |
Frein | Maître-cylindre de frein avant brembo RCS brembo 484 Radial CNC 4P Etriers avant pour Cafe Racer WHEELIE Support d'étrier à montage radial pour fourches droites Ohlins (ZRX1200DAEG) SUNSTAR WORKS EXPAND Rotor de disque avant SUNSTAR WORKS EXPAND Rotor de disque arrière brembo GP2-SS CNC 2P Rear Caliper JB POWER MAGTAN JB4 3.50-17/6.00-17 |
Roues | JB POWER MAGTAN JB4 3.50-17/6.00-17 (Avant) JB POWER MAGTAN JB4 6.00-17 (Arrière) |
Suspension | OHLINS Fourche avant droite RWU OHLINS Mono Shock (produit spécifié NJ-5). |
Étapes | WHEELIE Jeu de Reculs Ajustables pour ZRX1100/1200 |
Système d'entraînement | Vérin d'embrayage hydraulique WHEELIE pour ZRX1200DAEG Chaîne DID série ZVM-X2 525ZVM-X2 Argent [avec joint rivet (ZJ)]. |
Guidon / Direction | Colliers usinés DAYTONA pour guidon Clip-On Maître-cylindre d'embrayage RCS brembo YOSHIMURA PRO-GRESS2 Multi-Temp Meter (Compteur à température variable) |
Siège | LEOPARDO Siège unique pour DAEG |
Électricité | Set de bobines haute puissance AS Uotani SPII DYNOJET Power Commander V Kit de boîtier de batterie NOJIMA |
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.