Kawasaki intemporelle, réglée à la perfection : KAWASAKI Z1000MkII Custom
Avis de Webike.
Voici une KAWASAKI Z1000MkII" customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "KATS". Le modèle MkII a été fabriqué entre 1978 et 1980. Le propriétaire aime particulièrement la couleur marine et or de cette moto. Il est également attiré par le son caractéristique des moteurs quatre cylindres refroidis par air de Kawasaki de cette époque, appréciant à la fois le moteur et l'échappement Achetée en 2018, la révision complète et les personnalisations ont été achevées en 2023, et le propriétaire prévoit de maintenir son état actuel pour les années à venir. Le propriétaire prévoit de conserver son état actuel pour le moment.
La cylindrée du moteur a été portée de 1 015 cm3 à 1 045 cm3 à l'aide d'un kit de pistons WISECO Over Bore. Pour améliorer la réponse et le contrôle du freinage, un kit maître de freinage radial Brembo a été installé, améliorant de manière significative la réponse à l'accélérateur et offrant une expérience d'accélération puissante. Les étriers de frein ont également été remplacés par des étriers Brembo, ce qui a encore renforcé la puissance de freinage. Compte tenu de la rareté croissante et de l'augmentation de la valeur marchande de ce modèle, le vol est une préoccupation constante. Malgré sa taille compacte, il émet une alarme puissante de 110 dB.
Les suspensions avant et arrière sont des OHLINS, et avec un bras oscillant PMC, la moto atteint des performances plus fluides. Pour les roues, le choix s'est porté sur des GALE SPEED TYPE-N. Le design symétrique à six rayons s'harmonise bien avec le look classique de la moto. Le design symétrique à six rayons s'harmonise bien avec l'aspect classique de la moto, renforçant son style nostalgique. En outre, les roues forgées, légères et très rigides, contribuent à améliorer la consommation de carburant et la qualité de conduite générale.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.