BIKES
PICK UP
BIKES

Une élégance frappante et une qualité supérieure exprimées par des couleurs harmonieuses : KAWASAKI Z1000Mk.II Custom

 10 min read

La Z1000MkII de BULL DOCK

Les Marque II Cette Mark II particulière est une customisation complète de Bull Dock, connue sous le nom de GT-M (Genuine Tuning Machine). Cette Mark II particulière est un custom complet de Bull Dock, connu sous le nom de GT-M (Genuine Tuning Machine). Tout d'abord, le moteur est équipé de pistons forgés de Φ76mm de Pistal Racing, ce qui porte la cylindrée à 1200cc. Il est équipé d'arbres à cames Yoshimura ST-1L, et la transmission a sa configuration en croix d'origine, cette moto utilisant spécifiquement un rapport à 5 vitesses. La carrosserie a été soigneusement construite en tenant compte de la position des différents composants en fonction du vilebrequin, et un dimensionnement optimal a été obtenu Le châssis et d'autres composants, tels que les roues Lavorante, se fondent parfaitement, créant un sentiment de familiarité comme pour les roues de 17 pouces. Le châssis et les autres composants, tels que les roues Lavorante, se fondent parfaitement, créant un sentiment de familiarité comme s'ils avaient été conçus ainsi à l'origine.

L'une des raisons est le choix des couleurs, qui ont été coordonnées non seulement pour l'extérieur, mais aussi pour les parties dures. Si les valeurs numériques de chaque composant se situent dans la bonne fourchette, l'aspect général devrait être harmonieux et visuellement attrayant. Si les valeurs ne sont pas correctes, l'ensemble n'aura pas l'air propre et cohérent. Dans le cas de ce vélo, qui avait à l'origine une roue avant de 19 pouces et une roue arrière de 18 pouces avec un déport de fourche de 60 mm, la création d'une roue avant et d'une roue arrière de 19 pouces avec un déport de fourche de 60 mm, la création d'une roue avant et d'une roue arrière de 18 pouces avec un déport de fourche de 60 mm. Dans le cas de ce vélo, qui avait à l'origine une roue avant de 19 pouces et une roue arrière de 18 pouces avec un déport de fourche de 60 mm, la création d'une configuration avant et arrière de 17 pouces nécessite des valeurs spécifiques adaptées à cette configuration. Le constructeur doit donc disposer des connaissances et de l'expertise nécessaires, notamment en ce qui concerne les réglages de la suspension et d'autres considérations dimensionnelles. L'apparence soignée de ce vélo m'a fait penser au contexte de sa construction et à l'attention portée aux détails. L'apparence soignée de ce vélo m'a fait penser au contexte de sa construction et à l'attention portée aux détails.

Électricité

Les jauges ont une apparence simple et sont de série, mais des multimètres numériques Yoshimura et des indicateurs de vitesse PROTEC ont été ajoutés. Les rétroviseurs en carbone sont des Magical Racing NK-1 avec des têtes de type 1. La potence est de couleur noire McCoy, conçue pour être utilisée avec des roues de 17 pouces.

Les ateliers de carrosserie

Ils comportent le logo McCoy brodé en rouge, ce qui ajoute un accent distinctif au siège. Les sièges sont McCoy Supreme, ce qui permet de s'asseoir confortablement.

Moteur

Le moteur à 4 cylindres en ligne à 2 soupapes et à double arbre à cames en tête, refroidi par air, est équipé de pistons forgés de Φ76 mm de Pistal Racing et a une cylindrée de 1200 cm3. Le moteur a été modifié par Bull Dock, McCoy ayant fourni les couvercles. Les jeux arrière sont de type McCoy noir.

Admission et échappement

Le carburateur est installé comme un FCR Φ35mm avec un entonnoir court. Le carburant est fourni par le réservoir en aluminium McCoy et régulé par un robinet Pingel.

Châssis

La fourche avant est de type Ohlins RWU noir, et le garde-boue en carbone est fabriqué par McCoy. Les étriers Racer et un disque de collaboration McCoy & Sunstar de φ320 mm ajoutent à l'aspect agressif de l'ensemble.

Les freins arrière sont équipés d'étriers Brembo CNC 2P associés à des disques de frein arrière McCoy & Sunstar. Echappement Neo avec silencieux Win McCoy Neo (court/noir).

Le bras oscillant est fabriqué par McCoy et est associé à des amortisseurs arrière Ohlins Blackline. McCoy fournit également les garde-boue intérieurs en carbone, tandis que les roues motrices sont fabriquées par McCoy. Les roues Lavorante en aluminium forgé sont disponibles en 3,50-17/6,00-17.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Moteur PISTAL RACING Φ76 Piston forgé
YOSHIMURA Arbre à cames [ST-L1].
McCoy 5-Speed Crossmisson
Kit alternateur/embrayage unidirectionnel McCoy
Couvercle d'embrayage BULL DOCK
Couvercle de point BULL DOCK
BULL DOCK Couvercle de l'arbre de transmission
Carb / Intake. JB POWER Carburateur FCR
Échappement BULL DOCK Win McCoy Système d'échappement complet
Silencieux BULL DOCK Win McCoy
Cadre Bras oscillant Bull Dock McCoy
Frein Maître-cylindre de frein BREMBO RCS
BREMBO CNC Radial Mount Brake Caliper Kit 32/32 108mm 484 Left/Right Set
Bull Dock McCoy & Sunstar 320Φ Disc Rotor
BREMBO GP-2 CR CNC 2P Etrier arrière
Bull Dock McCoy & Sunstar Rear Disc Rotor
Roues Bull Dock McCoy Lavorante Leggenda 3.50-17/6.00-17
Suspension OHLINS RWU Fourches avant
Aile avant en carbone Bull Dock Dry
BULL DOCK Stealth McCoy Série SP
Les étapes Remontées mécaniques Bull Dock
Système d'entraînement Chaîne RK BL Black Scale Series BL520X-XW
Poignée / Direction YOSHIMURA Compteur de température numérique
Kit exclusif d'indicateur de position de changement de vitesse PROTEC
Maître-cylindre d'embrayage BREMBO RCS
Magical Racing NK1 Miroir TYPE-1
Kit de tige BULL DOCK
Siège Siège Bull Dock McCoy Spreme
Les ateliers de carrosserie Bull Dock Réservoir en aluminium McCoy

A propos de BULL DOCK

Un magasin de customisation et de tuning de motos axé sur la série Z de Kawasaki. La "Mccoy Series" est la série de pièces originales développées par BULL DOCK. Chacune de ces pièces est fabriquée avec un grand sens de l'engagement.

Page de la marque BULL DOCK

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.