Z1-R de BULL DOCK
Les Z1-R Une fois de plus, il s'agit d'une personnalisation complète par Bull Bien que le contenu de la customisation suive les standards habituels de la GT-M, le concept est différent. Cette fois, l'accent est mis sur la création d'une moto qui peut être pilotée comme une moto de série moderne. La moto est conçue pour fonctionner en douceur même pendant les mois chauds de l'été, avec une gestion appropriée de l'huile et de la température. De plus, de nouveaux éléments ont été ajoutés au menu de réglage. Par exemple, tous les boulons du support de fixation du carter ont été remplacés par de nouveaux boulons en chrome, ce qui garantit un pas de vis précis et renforce la confiance lors de l'assemblage.
L'auteur a demandé comment cette Z1-R, avec son magnifique contraste de blanc et de noir, avait été personnalisée. La réponse a été la suivante : "En fait, nous écoutons les demandes du propriétaire et nous les répercutons sur la moto". Nous avons travaillé sur de nombreuses personnalisations, allant des styles de base aux guidons à clipser et aux capots. Tout au long de ces processus, nous avons expérimenté à plusieurs reprises l'équilibre entre la personnalisation du vélo et le maintien de son harmonie générale, accumulant ainsi un précieux savoir-faire. Tout au long de ces processus, nous avons expérimenté à plusieurs reprises l'équilibrage de la personnalisation du vélo tout en conservant son harmonie générale, accumulant ainsi un précieux savoir-faire." Même lors de la création d'un seul vélo, ils "affinent" continuellement l'équilibre pour trouver la meilleure position. C'est pourquoi le résultat final semble si naturel. C'est pourquoi le résultat final semble si naturellement assemblé, plutôt que mécaniquement.
Poignée
L'embrayage est à commande hydraulique et les maîtres-cylindres gauche et droit ont été remplacés par des Brembo RCS. Le réservoir est astucieusement intégré à l'intérieur du capot du bikini.
Électricité
Conformément à la demande du propriétaire, qui souhaitait un style personnalisé proche du stock, les pièces extérieures sont des Z1-R de stock. Le tableau de bord, qui sert également de panneau intérieur de l'auvent, comprend le tachymètre Stack ST200 au centre, le mini compteur Motoscope Motogadget avec lampes témoins à gauche, et le compteur de progrès Yoshimura Progress Meter de Yoshimura à droite.
moteur
Le moteur DOHC 2 soupapes à refroidissement par air a été alésé à 1200cc en utilisant le piston forgé Pistal Racing de φ76mm. Il est équipé du Yoshimura ST-1. Il est équipé de l'arbre à cames Yoshimura ST-1 et d'une boîte de vitesses Mccoy à 6 rapports, le tout méticuleusement construit selon le menu de réglage de GT-M. En outre, les composants auxiliaires comprennent un refroidisseur d'huile ajouté, et le couvercle de la culasse et le couvercle supérieur du carburateur sont recouverts d'un revêtement. Les boulons du carter sont en chrome Mccoy pour une meilleure durabilité.
Admission et échappement
Le carburateur est un Yoshimura TMR φ36 mm avec une spécification d'entonnoir, et le couvercle supérieur a été fini avec une peinture rouge ridée pour accentuer la couleur.
Châssis
Les jeux de roues arrière sont de Mccoy et ont été finement ajustés pour trouver une position confortable. Le pignon extérieur & décalé est un composant essentiel pour assurer une ligne de transmission correcte et a été peint en noir pour s'harmoniser avec les autres pièces.
La fourche avant, serrée par le kit de potence Mccoy upright Φ43mm, est de type Ohlins RWU. Le frein avant est équipé d'un étrier Brembo Axial P430/34 et d'un disque de frein Sunstar. La couleur de la carrosserie du vélo est blanche, avec des parties noires comme thème principal, donnant une impression sophistiquée, et des couleurs d'accentuation ont été stratégiquement choisies. La couleur de la carrosserie de la moto est blanche, avec des parties noires comme thème principal, donnant une impression sophistiquée, et des couleurs d'accent ont été stratégiquement incorporées pour un look attrayant.
Les amortisseurs arrière sont Ohlins et le bras oscillant est Mccoy. Le frein arrière est équipé d'un étrier Brembo P232 et d'un disque de frein Sunstar. Pour le système d'échappement, il dispose d'un échappement complet en titane 4-1 Win Mccoy avec un silencieux Win Mccoy au design dégradé.
Les roues sont équipées de Galespeed Type-S, à la demande du propriétaire, et la taille des roues a été modifiée de 2,15-18 à 3,50-17/6,00-17. Ces roues sont équipées de pneus Bridgestone RS11 de 120/70ZR17 à l'avant et de 190/55ZR17 à l'arrière. 17 pour l'arrière.
Galerie.
Spécifications.
Partie. | Détails. |
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moteur | PISTAL Racing Φ76mm Piston forgé YOSHIMURA ST-1 Arbre à cames Mccoy 6 speed crossmission Mccoy Chromoly Crank Case Bolts |
Carb / Intake. | YOSHIMURA MIKUNI TMR-MJN36 Cabreur |
Échappement | Système d'échappement complet BULL DOCK Win Mccoy Silencieux BULL DOCK Win Mccoy |
Cadre | Bras oscillant Bull Dock Mccoy |
Frein | Maître-cylindre de frein Brembo RCS Etrier Brembo Axial P4 30/34 SUNSTAR Works Expand Disque de frein avant brembo P2-RS84 Etrier de frein arrière 84mm SUNSTAR Works Expand Rear Brake Disc (disque de frein arrière) |
Roues | GALE SPEED Type-S 3.50-17/6.00-17 |
Suspension | Fourches avant droites OHLINS RWU Suspension arrière OHLINS Legend-Twin |
Les étapes | Reculs Bull Dock Mccoy |
Système d'entraînement | Bull Dock Offset Sprocket Out Board Kit Chaîne RK BL Black Scale Series BL520X-XW |
Poignée / Direction | Kit de tige BULL DOCK Maître-cylindre d'embrayage BREMBO RCS STACK ST200 Clubman Tachymètre RADICAL Moto Gadget Moto Scope Mini Multi Function Meter YOSHIMURA PRO-GRESS2 Compteur multitempérature |
A propos de BULL DOCK
Un magasin de customisation et de tuning de motos axé sur la série Z de Kawasaki. La "Mccoy Series" est la série de pièces originales développées par BULL DOCK. Chacune de ces pièces est fabriquée avec un grand sens de l'engagement.
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.