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Système de châssis avancé et entièrement en carbone : Ninja H2 Custom

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Ninja H2 de TK FACTORY

Cette moto a été personnalisée par TK Factory, qui produit des pièces en carbone et des pièces usinées pour un large éventail de domaines. En fait, cette pièce de rétroviseur a été fabriquée par TK Factory comme rétroviseur d'aile pour la H2. Comme le montre la photo partielle, le miroir peut être tourné et rétracté, et bien sûr, comme sur la Ninja H2 de série, il fait également office de rétroviseur. Le reste de l'extérieur est composé d'ailes latérales Garage 414, d'ailes avant et arrière et d'un pare-brise Magical Racing, d'un capot A-Tech et de conduits OVER RACING. Tous ces éléments sont entièrement en fibre de carbone et semblent même pouvoir surpasser la Ninja H2 CARBON.

La suspension est également remarquable, avec des suspensions Ohlins à l'avant et à l'arrière, des étriers Brembo, et d'autres pièces qui peuvent être remplacées sont toutes de qualité supérieure. Les roues sont forgées par Advantage, et ici elles portent des roues en aluminium EXACTII Racing 10 simple face, une taille plus large que la largeur standard de 6,25, comme si elles portaient des roues compatibles avec la Ninja H2 récemment sortie. comme s'ils portaient les roues compatibles avec la Ninja H2 récemment sortie.

Les ateliers de carrosserie

Les rétroviseurs de la Ninja H2 sont sculptés pour ressembler aux ailes de la Ninja H2R, et les rétroviseurs mobiles, qui peuvent être tournés et rangés, sont des originaux de TK Factory.

Les surfaces réfléchissantes seront visibles en position repliée. Le pare-brise revêtu d'un miroir avec des garnitures en carbone, les couvercles latéraux du réservoir et le couvercle intérieur de l'avant sont fabriqués par Garage 414. Les ailes latérales des deux côtés du capot sont fabriquées par Garage 414. Le reste de l'extérieur est fabriqué par A-Tech et l'extérieur est entièrement en carbone.

moteur

Le moteur / un supercharger est stock, mais la spécification de 250 ch a été obtenue en modifiant le système d'échappement, le sous-ordinateur Dynojet, etc. Creations a également été ajouté, et un couvercle d'embrayage transparent a été usiné à partir de tous les éléments sauf la fenêtre.

Admission et échappement

L'échappement complet 4-2-1 en titane avec des extrémités taillées en biseau est une fabrication australienne de Van Demon, et c'est la seule partie du système d'admission et d'échappement qui a été modifiée. modifié.

Frein

Les fourches avant sont des Ohlins FGR T200 et les arbres d'essieu avant sont réglés avec du chrome 8 heures spécial de KOOD. Étriers de frein avant avec du carbone Over Racing. Les conduits d'étriers avant ajoutés sont remplacés par des étriers Brembo CNC opposés à 4 pistons, .484.

Châssis

Le cadre du treillis en acier est également de série. Le couvercle de pignon avant est une pièce unique, tout comme le couvercle d'embrayage. La conduite d'eau est en titane Trick Star. Un kit de jeu de roues arrière Over Racing a été installé.

Suspension

L'amortisseur arrière est un Ohlins KA-363 et l'étrier arrière est un Brembo Racing de 84 mm. Les roues sont des Advantage Exact II Racing 10, en aluminium forgé pour la Ninja H2. Elles sont dotées de la nouvelle largeur arrière de 6,25 (6,25-17 ; auparavant 6,00-17). L'avant est de la même taille 3.50-17 que le modèle d'origine. La compatibilité avec les H2 15-18 a été confirmée ; contactez Advantage pour l'installation sur les 19 et plus. Bridgestone RS11 avec des pneus de 200/55 à l'arrière.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Échappement Système d'échappement complet VAN DEMON
Frein Brembo CNC Radial Mount Brake Caliper Kit 108mm .484 Left & ; Right Set
Arbre d'essieu avant KOOD
OVER RACING Carbon Front Caliper Air Duct
Brembo P2-CR84 Etrier de frein arrière P2 34 84mm
Roues ADVANTAGE EXACT II RACING 10 Roue en aluminium forgé
Suspension OHLINS Fourche avant inversée FG R&T 200
OHLINS Amortisseur arrière KA-363 T36PR1C1LS
Les étapes OVER RACING Recule de 4 positions

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.