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GPZ900R Parfaite remise à zéro et customisation par Sanctuary

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La GPZ900R de Sanctuary

Ce modèle Ninja personnalisé est basé sur une édition Start du modèle RCM personnalisé du magasin, qui a été construit en même temps que le modèle Ninja. Il utilise activement le menu d'amélioration, mais la plupart des personnalisations, telles que la fourche inversée, le système de freinage avant, le carburateur FCR et la couleur extérieure vert lime métallisé, ont été demandées par le propriétaire.

La définition d'une Start Edition est un vélo qui est en assez bon état pour être utilisé comme base de customisation. Une fois que toutes les détériorations ont été éliminées, le propriétaire peut améliorer le vélo en toute confiance. Bien qu'il soit un peu exagéré de parler de base, le charme de RCM réside dans le fait que des pièces aussi basiques sont fabriquées selon les normes les plus strictes.

Poignée

La peinture vert métallique, qui donne une impression de légèreté, a été réalisée par Paint Shop Okushin. le bossage latéral du cadre qui est fixé devant le tuyau de direction pour monter le capot a été réparé car il était fissuré et pourri sur presque toutes les motos. de direction pour monter le capot a été réparé car il était fissuré et détérioré sur presque toutes les motos, et d'autres pièces étaient également détériorées de la même manière.

Les rétroviseurs de la carrosserie monocoque en carbone sont des NK-1 Mirror Type2 de Magical Racing, et les jauges sont situées sur un panneau séparé unique. Une jauge de carburant et une jauge numérique multifonction se trouvent sur le côté droit, tandis que la jauge de température et de régime se trouve sur le côté gauche. Les maîtres des freins et de l'embrayage sont de Gale Speed.

Les ateliers de carrosserie

Le siège est un concept DAYTONA RCM qui améliore également le confort et la maniabilité. La position est réglée en conjonction avec le guidon.

moteur

Le moteur a été révisé et des pièces de réparation pour le Ninja Final Edition (A16) ont été incorporées. La distorsion du vilebrequin a été ajustée et les tourillons ont été enveloppés. Les guides de soupapes sont remplacés et les sièges de soupapes sont coupés.

Un corps noir FCR-MJN Φ39 mm a été choisi pour le carburateur, et le système électrique a été converti en Uotani SP2.

Admission et échappement

Le système d'échappement Nitro Racing se compose d'un échappement en titane à moitié poli et d'un silencieux Grenade Titanium V-II Heat Polished.

Châssis

Les fourches avant sont de Ohlins New Inverted Front Fork 21 FF5210 E x M package. SCULPTURE Type-1 potence avec un décalage de 37mm. Etrier GP4 RX et disque de frein SUNSTAR Works Expand Φ320mm.

Le large bras oscillant de SCULPTURE, spécifique au RCM et équipé d'un stabilisateur, assure la stabilité et améliore les performances de la moto. Les ressorts de la Ninja ont été remplacés par des Ohlins, compatibles avec les roues de 17 pouces de la Ninja.

Le système de freinage a été presque entièrement reconfiguré par le menu d'amélioration de SANCTUARY. Les roues sont des OZ Racing GASS RS-A en 3,50-17 à l'avant et 5,50-17 à l'arrière.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
moteur Kit de pistons forgés haute performance Wossner
Kit de plateau d'embrayage NITRO RACING
Kit radiateur large NITRO RACING
NITRO RACING Kit de montage en hauteur du refroidisseur d'huile
Carb / Intake. YOSHIMURA FCR-MJN39 Carburateur
Échappement NOBLEST NITRO RACING Système d'échappement en titane soudé
NOBLEST NITRO RACING Grenade Titanium V-2 Silencieux Heat-polish
Cadre NITRO RACING Combination Kit III (Down Tube & Rearsets)
SCULPTURE 17 Inch Exclusive Wide Swingarm Silver
Frein GALESPEED Elaborate Brake Master Cylinder VRC
Brembo CNC Radial Mount Brake Caliper Kit GP4 100mm RX Left & Right Set
SUNSTAR WORKS EXPAND Rotor de disque avant
Etrier arrière Brembo P2 34 nickelé
SUNSTAR Worksexpand Disque de frein arrière
Roues OZ Racing GASS RS-A Roue en aluminium forgé
Suspension NITRO RACING Ensemble inversé Ohlins E x M
Suspension arrière OHLINS
Système d'entraînement Chaîne cinématique ENUMA EK530CM
Poignée / Direction Magical Racing NK1 Miroir TYPE-2
STACK ST700SR Stuck Timer Dash System Base Kit
STACK ST3000 Series Stepping Water Temperature Gauge (jauge de température de l'eau)
STACK ST3000 Series Stepping Oil Temperature Gauge (jauge de température d'huile)
Tige de direction NOBLEST Type-1 pour fourche inversée OHLINS
GALE SPEED Cylindre maître de frein élaboré VRC
Siège DAYTONA [DAYTONA x Ac SANCTUARY] RCM Concept Cozy Seat
Les ateliers de carrosserie NITRO RACING Under Cowl Type 2

À propos du SANCTUAIRE

SANCTUARY est un constructeur spécialisé dans les motos anciennes telles que Z1, Ninja et KATANA. Il vend des pièces spéciales qui sont le fruit d'essais et d'erreurs. que les mécaniciens ont monté et testé à plusieurs reprises

Page de la marque SANCTUARY

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.

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